Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Reona Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Reona Maya Sam 4 Juil - 18:00

Reona Maya ★
Citation

INFOS EN VRAC

Nom : Reona

Prénom : Maya

Âge : 28 ans

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Civil
Instrument(s) pratiqué(s) : Aucun
Métier : Reporter ~
Ambition : Retrouver un jour son mentor, celui qui lui a tout apprit: son père.

Avatar : Ecrire ici

Voix : Ecrire ici


STORY

Maya est née un 5 juin, en Bretagne. Petite fille délicieuse envers tous et toujours de bonne humeur, il est impossible de la détester.
Elle a une sœur qui est sa jumelle et avec qui elle s'entend très bien. Elle est l'ainée de deux minutes environs et aime s'en vanter.
Maya est très proche de sa famille, qu'il s'agisse de ses parents et de sœur que de ses grands-parents, de ses cousins ou même de ses petits-cousins. La famille a une place très importante pour elle et elle a énormément de mal à comprendre ceux qui n'ont pas de bons rapports au sein de leur famille.
Jour ensoleillée. Maya, son père et sa sœur Mélanie gagne le haut d'une côte afin d'y admirer la mer. Tout se passe à merveille et les deux enfants sont aux anges. Soudain, le père se met à tousser bruyamment. Il étouffe. Les deux petites s'approchent, voyant le visage de leur paternel virer brutalement au blanc avant qu'il se s'affaisse au sol, les deux mains autour de la gorge. Immédiatement, Maya s'enfuit en courant à la recherche de secours tandis que sa sœur reste au chevet de leur père. Toutefois la fillette tombe au sol et se tord la cheville. Elle continue son chemin mais se trouve incapable de courir. Une fois chez elle, elle prévient immédiatement sa mère. Des secours sont envoyés.
Quelques semaines plus tard, le père de l'enfant est plongé dans le coma. D'après les médecins, il aurait fallu agir plus vite pour éviter cela. La fillette se sent coupable.
Avec l'aide de sa sœur et le soutien de sa mère, elle finit par admettre que tout ceci n'est en rien de sa faute. Elle continue sa vie, souhaitant au fond d'elle pouvoir un jour revoir son père qui se trouve toujours dans le coma.
Maya a à présent 28 ans. Elle est reporter. Son père lui avait apprit les bases de ce métier. Son vœu le plus cher est toujours de le retrouver. Un jour.

PSYCHOLOGIE

Fragile - Réservée - Froide - Renfermée - A le vertige à partir d'un certain seuil - Peur dès que quelqu'un se met à tousser - Très douce envers ceux qu'elle aime - Proche de sa sœur - Orgueilleuse





« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
 

Reona Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Prénsentation de Maya Henson
» [Décembre] Byul Maya
» (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-