Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Pink and Red [PV Blair Lyira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Pink and Red [PV Blair Lyira] Jeu 2 Juil - 18:26


 
Pink and Red

 
feat Blair Lyira


 



« Crack ! »

Eh oui crack… À vous mes amies qui m’accompagnèrent depuis plus de six mois maintenant. Vous m’auriez été fidèles jusqu’au bout. Toujours là lorsque j’avais besoin de vous, vous ne refusiez jamais une session bœuf ou entrainement avec moi. Vous voir me faisait sourire, j’étais de bonne humeur rien qu’à votre contact mais aujourd’hui, vous n’êtes plus… Vous me manquerez les filles. Bien cela fut cours, ce fut un véritable plaisir de jouer avec vous…

Heure du décès des baguettes, 13 heure 47 minutes et 35 secondes. Encore une paire de partie… Cette tragédie mit fin à ma « session d’exercice », moi qui voulait continuer ça me rendait triste. Alors je regardais *BB –c’est comme ça que j’ai surnommé la batterie de cette salle- en faisant la moe dans l’espoir qu’elle trouve rapidement une solution avec la pression que je lui mettais, mais à quoi bon la regarder comme ça puisque je savais pertinemment qu’elle ne me répondrait pas… Désespérée j’envisageai même de jouer avec les mains avant de rapidement laisser tomber l’idée… Pas que c’était impossible mais la pauvre BB n’était pas un bongo, elle n’était pas faite pour être marteler de la sorte. Il ne me restait plus qu’à partir. C’est donc le cœur lourd que je quittai BB, jetant un dernier coup d’œil à sa jolie petite frimousse avant de refermer la porte derrière moi…

Trainant des pieds dans les couloirs de l’agence, je saluai les collègues croisant mon chemin qui, pour ceux me connaissant bien, avaient une idée sur la raison de ma tristesse. Certains d’entre eux n’hésitèrent pas à gentiment me taquiner sur le sujet, ce qui leur valu une moe boudeuse. Ce fichu Koeda eu même le droit à un bonjour de ma langue ! –humf ! Non mais !-

Enfin j’aperçu la salle de détente, je saluai une nouvelle fois les personnes présentes avant de m’affaler dans l’un des fauteuils. Puis je sortis mon smartphone de ma poche et me connectai au réseau wifi de l’agence afin d’arpenter la page web de mon magasin préféré. Comme d’habitude mon premier réflexe fut de me rendre sur la page des nouveautés pour voir s’il n’avait pas de nouveau arrivage. Ensuite je me dirigeai dans la catégorie consacrée aux percussions. J’avais bien deux-trois marques de baguettes qui me plaisait plus que d’autre mais en tester d’autres n’était pas mauvais non plus. J’envoyais des screens de ma sélection à mon père histoire qu’il me dise ce qu’il en pense. J’ai beau être une pro maintenant mais avoir l’avis de mes mentors –là donc mon père- sur l’achat d’un nouvelle instrument ou sur du matériel était très important pour moi. Puis ça me faisait une excuse pour les déranger en journée, héhé ! Il n’y avait plus qu’à attendre qu’il réponde.

Je re glissai mon portable dans ma poche, farfouillai dans mon sac en quête de nourriture qui avaient totalement disparut de mon sac, et me levai, vaincu, pour aller acheter quelques cochonneries dans l’un des distributeurs de la salle. J’en mis un peu plus de la moitié dans mon sac au pied du fauteuil en guise de réserve, en profitai pour attraper le magazine qui se trouvait dedans puis me ré affalai dans ce confortable fauteuil pain au chocolat dans une main et magazine dans l’autre! Feuilletant les pages, c’était toujours aussi drôle de se voir prendre la pose dans une revue.

* Ici "BB" se prononce "Bibi"

 
Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Nakazato Jun le Dim 5 Juil - 20:52, édité 2 fois
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pink and Red [PV Blair Lyira] Dim 5 Juil - 19:08


Pink and Red





Lyira avait beau de ne pas encore avoir vraiment trouvé de groupe avec lequel se fixer, la jeune femme continuait quand même à venir chaque jour à l’agence qui l’employait. Et là plusieurs activités s’offraient à elle. Soit elle déambulait dans les couloirs à la recherche d’une salle d’enregistrement habitée afin de pouvoir s’incruster et découvrir une perle rare, soit elle s’isolait dans une salle de chant pour chanter ses chansons préférées. Il lui arrivait encore très souvent de chanter les tubes qu’elle avait créés avec les « Girls of the Moon », c’était plus fort qu’elle. Mais aujourd’hui était différent, la jeune femme ne savait pas trop pourquoi mais elle débordait d’énergie. Elle était là debout dans la salle à chanter jusqu’à s’en décrocher les cordes vocales.

Pff j’ai soif à force de chanter.

Lyira savait que des distributeurs se trouvaient dans a salle de détente de la Shining et que celle-ci ne se trouvait pas loin de sa salle d’exercice. Alors la chanteuse aux cheveux rouges attrapa son Mp3 et ses écouteurs, lança sa chanson préférée qui n’était autre que celle qui l’avait initié au monde du rock, « Welcome to the jungle » et s’élança d’un pas chantant dans le couloir.  

Toujours en chantant et en dansant, Lyira se dirigea vers la salle de repos. Sur le chemin, elle croisa plusieurs de ses collègues et aucun ne sembla s’inquiéter pour la santé mentale de la jeune femme. Ceci s’expliquait sûrement par le fait que la jeune femme malgré ses 23 ans avait gardé un tempérament d’adolescente rebelle. Il était donc très fréquent de la croiser dans les couloirs avec son casque sur les oreilles et dansant comme si elle était seule au monde.

Lyira salua ses collègues avec un grand sourire comme toujours. Et elle arriva enfin à la salle de détente et entra toujours chantante. Maintenant desséchée et affamée, elle se dirigea d’un pas décidé vers le distributeur et resta un petit moment dubitatif devant tout le choix que ce dernier proposait. Après une dure décision,  Lyira se détourna du distributeur afin de retourner dans la salle d’exercice. Mais la jeune femme s’arrêta nette.

A quelques pas d’elle, une autre jeune femme était assise et occupée à lire un magazine. Ces traits fins et très féminins lui rappelaient terriblement quelque chose. Où avait-elle bien pu la rencontrer ? Lyira n’arrivait pas à ce rappeler mais elle en était sûre, elle connaissait cette fille aux cheveux rose.


 
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pink and Red [PV Blair Lyira] Dim 5 Juil - 20:50


 
Pink and Red

 
feat Blair Lyira


 



Mon portable vibra, m’arrachant presque un sursaut comme d’habitude… Je posai donc mon magazine. Ça m’a l’air pas mal. Il n’a jamais été doué pour parler via les mails mais quand même… Ah. Papa… Je soupirai en lisant cette petite phrase puis me mise à sourire. Je ne pouvais pas lui en vouloir, c’est homme préférant les bons vieux face à faces aux écrans interposés ! Il n’a pas tort mais il est parfois plus facile de mettre à l’écrit ce que l’on ne peut exprimer oralement, il devrait le savoir lui qui est musicien. Et là, le bruit du distributeur me sortit de mes pensées.

Je n’avais pas remarqué qu’une nouvelle personne était entrée dans la salle tant l’écran de mon smartphone m’avait absorbé. Pourtant elle ne passait pas inaperçue avec cette longue chevelure rouge. Je n’avais encore jamais vu cette fille dans les locaux de la Shining, était-ce une nouvelle idole ? Manageur ? Membre du personnel ? Élève de l’académie ? Franchement je n’en savais. Strictement. Rien. En tout elle n’avait pas l’air de manquer de caractère. Écouteurs vissés à ses oreilles. Corps bougeant au rythme de la musique. Look rock. Elle me rappelait le bon vieux temps à Osaka, lorsque je jouais dans les petits clubs, au parc ou dans des festivals. Enfin, ce n’était pas si loin que ça enfaite… Voilà que j’me met à penser comme une vielle… Bref.

J’attrapai mon magazine afin de m’y replonger –en même temps je n’avais que ça à faire-. Pas plus intrigué que ça par la nouvelle arrivante, je me remise à tranquillement feuilleter les pages. Sauf que j’avais la sensation d’être observée… Je relevai doucement la tête… C’était elle ! Aurait-elle un souci ? Hum… Je m’armai d’un léger sourire sympathique et « Est-ce que je peux vous aider ? ».

Puis je me rappelai d’une chose primordiale : elle avait ses écouteurs… Bon eh bien… Espérons qu’elle m’ait entendu…


 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pink and Red [PV Blair Lyira] Jeu 9 Juil - 13:45


Pink and Red





 
Lyira était là, debout à côté du distributeur, un paquet de chips et une bouteille d’eau en main. La musique tournait toujours en boucle dans ses oreilles et ce qui aurait dû l’énerver n’avait n’en avait pas l’air. La jeune femme avait toujours les yeux fixés sur la femme aux cheveux roses qui était assise en face d’elle. Lyira ne pouvait s’empêcher de la regarder en fouillant dans sa mémoire à la recherche de ce visage.

Soudain, la jeune femme, se sentant sûrement observée, releva la tête. Ses yeux se posèrent sur Lyira et ses lèvres articulèrent quelque chose. A cause de ses écouteurs, elle n’avait tien entendu mais elle pouvait quasi deviner ce que la jeune femme venait de dire. Sûrement un truc du genre : «  Vous avez un
soucis ? ».

Pendant une seconde, Lyira voulut prendre ses jambes à son cou. Elle venait certainement de se faire passer pour une folle qui fixe les gens, oui une folle échappée d’un asile.  Mais l’envie de découvrir qui était cette fille était plus forte que l’embarras dans lequel se trouvait Lyira.

Celle-ci coupa sa musique, enleva ses écouteurs et alla s’asseoir dans un fauteuil à côté de l’objet de sa curiosité. Elle reprit son souffle et après un moment d’hésitation, elle releva la tête, s’arma de son plus beau sourire et tendit  une main vers la jeune femme aux cheveux roses.

« - Désolée si je t’ai parure bizarre. Je m’appelle Lyira, Blair Lyira. Je viens de commencer à la Shining. »

Lyira se sentait ridicule, embarrassée, on aurait dit une petite fille. Cela ne lui ressemblait pas du tout. L’effet que la fille aux cheveux roses avait sur elle était tout à fait inhabituel.
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pink and Red [PV Blair Lyira] Sam 11 Juil - 20:07


 
Pink and Red

 
feat. Blair Lyira


 


Elle enleva ses écouteurs, puis vint s’installer près de moi et me tendit la main en se présentant armée de son plus beau sourire. Je me redressai donc de mon fauteuil, histoire d’être un peu mieux assise et lui rendis la pareil.

« Nakazato Jun, un peu plus ancienne à la Shining ! Ne t’en fais pas il y a bien plus bizarre ici crois-moi !, lui dis-je en riant, Hum alors ?... Tu es compositrice ? Idole ? Future idole ? Ou rien de tout cela ? »

J’attaquai directement avec des questions, la pauvre avait l’air tellement embarrassée. En même temps c’était assez mignon mais il fallait détendre l’atmosphère. Mister Shining aurait été parfait pour ça… Il ne devait pas y avoir d’individu plus farfelu que lui dans cette agence ! Heureusement sinon je n’ose même pas imaginer ce que cela donnerait ! Je lâchai un soupire avant de me ressaisir ! Ce n’était pas le moment de penser à une potentielle action du boss !

Elle aussi venait de se ravitailler mais rien ne m’empêchait de lui proposer une part de mon butin, je lui tendis donc mon paquet de bonbon après en avoir piqué un, « t’en veux ? ». Avec de la chance nous pourrions procéder à un petit échange de crasse : moi lui piquant deux-trois chips et elle quelques bonbons. Moi ? Gourmande ? Pas du tout mais il était assez difficile de résister à la tentation… Enfin je ravalai ma salive et pris une petite poignée de bonbon pour que mon estomac ne se manifeste pas avant que je ne lui fournisse quelque chose de plus consistant.

 

 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pink and Red [PV Blair Lyira] Mar 14 Juil - 14:26


Pink and Red

 
 

 

Lyira était toujours assise et souriante mais terriblement mal à l’aise ce qui ne lui ressemblait pas. Elle continuait à détailler les traits familiers de la jeune femme assise à côté d’elle.

 « -Nakazato Jun, un peu plus ancienne à la Shining ! Ne t’en fais pas il y a bien plus bizarre ici crois-moi !  Hum alors ?... Tu es compositrice ? Idole ? Future idole ? Ou rien de tout cela ? »

Le silence avait été rompu d’un coup. Les questions s’étaient succédées à une vitesse folle. Lyira préférait cela. Ce nom ne lui rappelait rien mais pourtant elle était sûre de l'avoir déjà vue. Elle devait mener l'enquête.

La jeune rigola un instant d’abord de soulagement puis suite à la première phrase lâchée avec un tel flegme. 

« - Je suis une Idole. Je travaillais d’abord pour la Ranging mais ils m’ont lâché et la Shining est arrivée à la rescousse. »

Lyira se remit à rit de plus belle en se rappelant de l’étrange personnage qu’elle avait trouvé l’attendant devant sa loge alors qu’elle venait de terminer un OST pour un anime assez connu. Lorsque la jeune chanteuse reporta son attention sur Jun, celle-ci lui tendait son paquet de bonbon.

« -T’en veux ? »

La jeune femme venait peut-être de se ravitailler en chips mais elle n’était jamais contre un bonbon.

« - Je t’échange des bonbons contre des chips. »

Lyira lui tendit son paquet avec un grand sourir.

«  - Et donc tu travailles dans quel service à la Shining ? Et tu n'as jamais travailler autre part, je veux dire dans le monde de la musique? »

La jeune femme se détendait de plus en plus. Elle se sentait bien et se dit que la jeune femme en face d’elle était vraiment très sympathique.  
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pink and Red [PV Blair Lyira] Mer 22 Juil - 2:46


 
Pink and Red

 
feat. Blair Lyira


 


« Fufu !~ Échange accepté ! »

Mission accomplie ! Lyira était plus détendue maintenant, et je pouvais lui piquer des chips, ce que je ne me privai pas faire !  Évidement je ne lui pris qu’une petite poignée, je n’étais pas là pour lui voler tout paquet ! Je fus très étonnée d’apprendre qu’elle travailla pour Raging Ootori avant, elle venait de grandement éveiller ma curiosité ! Mais à peine eu-je le temps d’avaler ma fournée de chips qu’elle enchaina avec une question. A laquelle je répondis après m’être à nouveau affalée dans le fauteuil. Pourquoi me gênée alors que l’ambiance devenait de plus en plus relax ?

« Je suis une idole comme toi. Shining m’a trouvé et depuis je ne l’ai jamais quitté ! »

D’ailleurs en y réfléchissant c’était étonnant que je ne la connaisse pas, peut-être n’avons-nous tout simplement pas été actif à la même période ? Néanmoins je commençais à penser qu’il était important que je m’intéresse aux autres idoles, de la Shining mais également des agences concurrentes… Et pourquoi pas ne pas commencer tout de suite avec Lyira ?

« Par contre ça doit être un grand changement pour toi ? Je veux dire… Raging Ootori n’est pas connu pour être très tendre… »

 

 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pink and Red [PV Blair Lyira] Mar 28 Juil - 14:49


Pink and Red

 
 

 

 Lyira commençait enfin à se détendre. La jeune femme en face d’elle lui paraissait très sympathique et cela la rassurait.
 
« - Je suis une idole comme toi. Shining m’a trouvé et depuis je ne l’ai jamais quitté ! »

Lyira était étonnée, elle était pourtant sûre et certaine de connaitre ce visage. Mais si Jun n’avait jamais travaillé autre part, où avait-elle bien pu la rencontrée. Toute cette histoire commençait vraiment à intéresser Lyira. Elle voulait en savoir plus mais elle n’eut pas le temps de sortir sa prochaine question car Jun  l’avait déjà fait.

« - Par contre ça doit être un grand changement pour toi ? Je veux dire… Ranging Ootori n’est pas connu pour être très tendre… »

La jeune attendit quelques instants avant de répondre. Non pas qu’elle ne voulait pas y répondre, mais des souvenirs revenait la frapper quand elle ou quelqu’un d’autre évoquait son passé avec la Ranging.

« - On ne m’a pas vraiment laissé le choix… »

Oui si cet accident ne s’était pas produit, Lyira serait peut-être encore là-bas. Et maintenant,… maintenant tout cela était fini…

« - Quand j’étais plus jeune, j’ai déménagé à Osaka et là nous avons monté un groupe. La Ranging nous a proposé un contrat. Mais un jour, notre car a eu un accident et l’une de nos membres a été gravement blessée. Le groupe a été dissout après cela et la Ranging a mis fin à mon contrat… »

Lyira releva la tête et son regard se posa sur la fenêtre, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait dehors. Elle était juste perdue dans ses pensées.

« - Mais la Shining est arrivée à la rescousse ! Et me voilà ! Je préfère cent fois être ici, c’est comment dire, plus vivant. Tout le monde sourit ici et vit de sa passion alors qu’à la Ranging beaucoup ressemblent plus à des robots bien formatés. »


La jeune chanteuse reposa son attention sur Jun, elle aimait bien discuter avec elle.  
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pink and Red [PV Blair Lyira] Mar 18 Aoû - 23:34


 
Pink and Red

 
feat. Blair Lyira


 


« Osaka ? Cela fait un petit moment que je n’y suis pas retournée… »

Je levai la tête vers le plafond. Les vacances, quand était-ce déjà ? Celles d’été et d’hivers sont en réalité des périodes chargés pour les idoles… Mais nous sommes également très occupées en hors saison. Nous retournons en studio préparer nos prochains albums ou autre. Être une idole n’est pas simple, nous sommes peu souvent chez nous. Cela en arrange certain et en incommode d’autre… Peut-être devrais-je demander un congé au Boss ? Après tout, mon agenda n’est pas si remplit que ça. Mais je sais très bien qu’il ne sera pas content. Et bizarre, cela me fait un peu sourire.

« Je suis originaire de là-bas, je rappelle encore quand je jouais dans le parc et dans les bars. Au début j’utilisais mon uniforme afin de me démarquer, puis plus tard j’me suis teinte les cheveux, dis-je en riant avant de plonger mon regard dans mon paquet de bonbon. Je n’avais pas de groupe de groupe fixe. Je bougeais par-ci, par-là dans l’espoir dans trouve « cette fameuse chose ». Mais personne ne l’avait. Pas qu’ils étaient mauvais  mais… Je ne sais pas… Peut-être que j’étais trop exigeante!, lançais-je en lui faisant un grand sourire. M’enfin un recruteur de la Shining m’a vu jouer lors d’un concert et puis s’en est suivit le schéma habituel. À mon arrivée j’ai rapidement rejoins une formation, « J-Project ». Nous étions trois, et avions toutes un prénom commençant « J » d’où le nom. Malheureusement notre groupe a volé en éclat.»

Cela avait beau faire plusieurs années, je ne m’y faisais toujours pas… Ma tête se tourna vers la fenêtre. J’attrapais une autre poignée de bonbons, puis les avalais un par un d’un geste machinal.

« Notre chanteuse se considérait comme l’image du groupe. Elle voulait plus de place. Briller plus que les autres. Shining du la renvoyer à cause de ça. Avec la bassiste nous avons tenté de continuer mais nos chansons écrites pour un trio, pas un duo… »

Je ne comprenais pas et je ne comprendrais probablement jamais cette haine qu’elle avait envers. Je pense que c’est le plus dur.

« Notre chanteuse et guitariste rejoignis la Raging. Notre bassiste quitta définitivement le monde du show-bizz. Et moi, eh bien, je remonter peu à peu la pente avec ce grand farfelu !»

C’est vrai, ce n’était pas le moment de replonger dans ses souvenirs ! J’avais une place à récupérer, des choses à prouver, et un public à faire bouger !

« Sinon j’ai eu l’occasion de travailler avec une idole de la Raging, l’une des pire expérience de ma vie après la dissolution de J-Project, ah-ah ! »

Je le disais sur le ton de la rigolade. Pourtant ce goût amer me revenait en bouche rien que d’y penser.

 

 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pink and Red [PV Blair Lyira] Dim 23 Aoû - 12:41


Pink and Red

 
 

 

 «- Osaka ? Cela fait un petit moment que je n’y suis pas retournée… »

Lyira luttait pour ne pas se perdre dans le flot de pensées et de souvenirs qui arrivait par vague dans sa tête. Mais le mot Osaka avait fait fort impression. Les deux jeunes femmes connaissaient Osaka. La jeune idole ne put donc s’empêcher de penser que les deux chanteuses s’y étaient sûrement rencontrées.

«- Je suis originaire de là-bas, je rappelle encore quand je jouais dans le parc et dans les bars. Au début j’utilisais mon uniforme afin de me démarquer, puis plus tard j’me suis teinte les cheveux. Je n’avais pas de groupe de groupe fixe. Je bougeais par-ci, par-là dans l’espoir dans trouve « cette fameuse chose ». Mais personne ne l’avait. Pas qu’ils étaient mauvais  mais… Je ne sais pas… Peut-être que j’étais trop exigeante! M’enfin un recruteur de la Shining m’a vu jouer lors d’un concert et puis s’en est suivit le schéma habituel. À mon arrivée j’ai rapidement rejoins une formation, « J-Project ». Nous étions trois, et avions toutes un prénom commençant « J » d’où le nom. Malheureusement notre groupe a volé en éclat.» 

Jun semblait s’être elle aussi plongée dans ses souvenirs. Des souvenirs qui ne devaient pas vraiment la rendre heureuse. Lyira pouvait la comprendre… La jeune femme ne connaissait que trop bien cette douleur lancinante, cette impression de perte et de vide… 

«- Notre chanteuse et guitariste rejoignis la Raging. Notre bassiste quitta définitivement le monde du show-bizz. Et moi, eh bien, je remonter peu à peu la pente avec ce grand farfelu !» 

Grand farfelu, oui c’est bien le mot ! Shining l’avait elle aussi sauvée en quelque sorte.

«- Sinon j’ai eu l’occasion de travailler avec une idole de la Raging, l’une des pire expérience de ma vie après la dissolution de J-Project, ah-ah ! » 

La Ranging…

« - Je crois que j’aurais vraiment du mal à travailler avec quelqu’un de chez eux. L’une d’elle d’ailleurs ne m’aime pas beaucoup. »

Lyira sentait la douleur remonter en elle. Elle dévia alors la discussion.

« - Donc tu viens d’Osaka. Je crois enfin comprendre pourquoi ton visage me paraissait si familier. Encore désolée si je t’ai parue très étrange. »

La jeune femme tentait tant bien que mal de refouler ces souvenirs malheureux mais rien n’y faisait. Lyira soupira, se pelotonna dans son fauteuil, et se regard se perdit une fois de plus dans le dehors.  
  
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pink and Red [PV Blair Lyira]

Contenu sponsorisé
« »




 

Pink and Red [PV Blair Lyira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blair Carter.
» Pink city
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Blair Woods [validée]
» Signature de contrat - Blair Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-