Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Jam-Session with Me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyDim 14 Juin - 18:28


A Jam-Session with Me? 5VliBdm

Do you wanna play with me?

Nakazato Jun - 23 ans - Idole - Shining Agency


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Summary

▶ Character

Simple ▬ Côté enfantin & maternel ▬ Joviale ▬ Sociable ▬ Bonne vivante ▬ Spontanée ▬ Instinctive ▬ Passionnée ▬ Persévérante ▬ Positive ▬ Confiante ▬ Modeste ▬ Posée.

▶ History

Batteuse née ▬ 1/4 Américaine ▬ A connue plusieurs groupes & festivals avant de rejoindre la Shining Agency ▬ Ex-batteuse du groupe "J-Project" ▬ Participa à plusieurs op, ed & ost ▬ Prêta sa voix à quelques personnages d'animes ▬ Pose également comme modèle.

▶ More?

Click.


I'M LOOKING FOR... - Liens recherchés

● SOME FRIENDS - "Je vous aime bien vous savez? On rigole, se chamaille, se fait la gueule, se met des cuites, on a parfois l'air idiots mais c'est ça être pote non?"

● LITTLE BABIES - "Mes petits protégés. Vous êtes un peu comme de seconds frères et soeurs, du coup je me sens un peu responsable de vous."

● HATERS - "Je ne t'aime pas et tu ne m'aimes pas. Point."

● DUNNO - "Je ne sais pas quoi penser de toi ou alors c'est que tu es "normal" à mes yeux?"



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Nakazato Jun le Sam 11 Juil - 18:17, édité 9 fois
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyMar 16 Juin - 23:10



Hello girls what's happen?

Blair Lyira
A Jam-Session with Me? CByetTd
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
A Jam-Session with Me? 1402314718-photo-100x100

Suzuki Juri
A Jam-Session with Me? AqviK4Z
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Oulanov Unxia-N. « UNO »
Oulanov Unxia-N.... Bref UNO. En plus d'avoir un nom imprononçable cette fille est insupportable. Une vraie glacière, une poupée vide de toute émotion. Le pire c'est qu'elle parait parfaite aux yeux des autres. Je me rappelle encore de la fois où j'ai travaillé avec elle dans le cadre d'un festival. Le patron de celui-ci était sous le charme des idées -ou plutôt sous le charme- de la russe... Mais le plus insupportable pour moi -outre de me l'être coltinée et de l'entendre chanter de sa voix sans vie- fut lorsqu'elle massacra l'instrument le plus cher à mon coeur. Je ne peux même pas dire que c'était amère, ça n'avait pas de goût... Tout comme elle. Je ne comprends pas cette fille, ne la comprendrai jamais et ne veux pas la comprendre. Aucun amour pour la musique. Hautaine. Narcissique. Lorsque son regard n'est pas néant, il vous fait comprendre que vous n'êtes rien à moins de lui être d'une quelconque utilité. C'est à ce demander ce qu'elle fout dans la musique! Elle n'a aucun objectif -aussi cupide soit il-!

Elle fait partie de ces personnes avec qui ça ne passera jamais. De ces personnes que je ne peux voir en peinture tant elles portent peu de considération ou maltraitent ce qui est cher aux coeurs des autres.
A Jam-Session with Me? 2usMZb8


Nom Prénom
A Jam-Session with Me? 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
A Jam-Session with Me? 1402314718-photo-100x100


Nom Prénom
A Jam-Session with Me? 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
A Jam-Session with Me? 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Nakazato Jun le Sam 11 Juil - 18:11, édité 13 fois
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyMar 16 Juin - 23:15



Heyo what's up boys?

Fusaaki Akira
A Jam-Session with Me? LR4lY95
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
A Jam-Session with Me? 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
A Jam-Session with Me? 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
A Jam-Session with Me? 1402314718-photo-100x100


Nom Prénom
A Jam-Session with Me? 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
A Jam-Session with Me? 1402314718-photo-100x100


Nom Prénom
A Jam-Session with Me? 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
A Jam-Session with Me? 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Nakazato Jun le Jeu 25 Juin - 21:12, édité 2 fois
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyMer 17 Juin - 16:00

Toi. Moi. Ensemble. Tout de suite.

Je réclame un lien. *couteau sous la gorge*
Mais... je viens en touriste. Pardon. TT.
Tu aurais des idées ? Sinon je t'en trouve ce soir !

Keur poulette.
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyMer 17 Juin - 23:38

Ok!  coeur  Mais d'abord poses doucement ce couteau! °^°"

Sinon je n'ai pas d'idées non plus donc pour l'instant on va pas aller très loin... T^T
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyDim 21 Juin - 12:05

J'l'aimais bien ce couteau... *crève*

SINON. CHÉRIE. DEVINE QUI A UN LIEN.
Aheum, j'ai peut-être une idée !

Jun a écrit:
Il ne faut pas grand-chose pour faire mon bonheur, un rien suffit. Je suis capable de m’extasier devant de bêtes choses un peu comme les enfants !
Alors, toi et moi on est d'accord pour dire que Jun et Uno c'est impossible. Même dans un mixte; Jun c'est tout ce que déteste Uno. Du plus profond d'elle-même. Elle est un peu comme son père, en moins niais. Ou aussi niaise, mais d'une manière différente.

Disons que lui il est amoureux de sa mère, comme ton personnage est amoureuse de sa musique. Du coup, je voyais bien Jun et Uno s'être rencontrées sur un contrat. Qui réclamait un membre de chaque agence. Pourquoi Shining à choisi ta chanteuse, qu'importe. On s'en fout, elles se sont juste rencontrées comme ça. xD
Et bien sûr ça n'a absolument pas fonctionné. Le fait que ta souriante et heureuse chanteuse se soit extasiée sur la moindre idée que proposaient les employeurs a sacrément énervé la blonde. Qui lui aurait clairement dit qu'elle était vraiment bête de se réjouir d'idées aussi insignifiantes. Elle l'aurait prise de haut, comme d'hab hein et Jun se serait emportée ?
Là on part effectivement sur le fait que ce soit partie en nouille, tant les étincelles de chacune brûlaient la pièce afin d'avoir raison.

Au final, l'idée d'Uno aurait été choisie, ce qui donnerait une raison supplémentaire à la rose de haïr sincèrement la blonde ? Une situation que pourrait alimenter la russe en faisant exprès de lui faire perdre ses moyens. Afin d'anéantir son image.

Du moins, un truc du genre.
J'vois juste Uno vouloir briser la joyeuse Jun.
Qu'en penses-tu ?

(bien sûr, modifie pour que ça colle à ton perso!) coeur
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyDim 21 Juin - 22:34

J'aime bien l'idée! J'vois bien UNO piquer la fierté de Jun en lui rappelant que son idée fut prise, qu'elle est plus populaire que la rose et surtout que contrairement à elle ses débuts ne furent pas un fiasco! En plus ça donnerait une raison supplémentaire à Jun de remonter la pente et surpasser cette insolente jeunette pour la remettre en place! XD

Sinon c'est vrai que Jun est capable à s'extasier pour un rien mais ça ne veut pas dire qu'elle s'extasie sur tout non plus. Elle aurait plutôt été très sérieuse sur certaines idées proposées par leur employeur, il y en a d'autres qu'elle aurait pris un peu plus à la légère, et puis il y aurait eu des idées qui l'auront faites sauter au plafond comme : des lasers sur scènes et solo magistral ou que sais-je encore! Bref, des choses qui effectivement fatigueraient et énerveraient la blonde en plus de ne pas être d'accord avec les idées de la rose. X)

J'les vois bien avoir travaillés pour un évent spécial comme un festival, un concert, une collaboration d'artistes de différentes agence pour un CD spécial fêtes ou quelque chose dans ce style là. :3
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyMer 24 Juin - 22:11

Heeeyyyyy Panada

Toi là oui oui toi!! I WANT A LINK coeur
(et un RP tant qu'on y est ahah )

Gros poutou rainbow
Blair Lyira
« Professionnel »
Professionnel
Blair Lyira


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyJeu 25 Juin - 15:16

J'ai beaucoup l'idée du festival. *_*
Celui du CD aussi, mais je le verrais pour un contexte avec bien plus d'autre personnes. o//. Alors que là, pour le festival, une idole de chaque agence suffirait.

Que oui, l'idée principale serait d'Uno et que du coup, elle montrerait à Jun sa supériorité et la médiocrité de la rose.
Donc voilà, on part sur du négatif avec une russe plus prétentieuse que jamais et une Jun qui peut pas la blairer (clin d’œil pour Blair. 8D). Donc forcément, on a nos étincelles. coeur

Je t'ajoute d'ici demain et te fait parvenir le lien !
Keur.
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyJeu 25 Juin - 21:17

Genre moi pas rp et avoir de lien avec toi Lyira coeur

Et bah UNO je t'ai mp donc faut juste que tu me dises si ça te convient natsuki
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyMar 7 Juil - 11:37

Hey rainbow

Le petit Elyo quémande un lien, mais vient en touriste RIP
Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Membre du cour master
Onhya Elyo


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyMar 7 Juil - 21:58

Hum qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire du p'tit Elyo'? XD

J'serais bien partie sur l'idée que Jun et Elyo aient travaillés sur une compo' mais c'est un peu simple donc je sais pas trop X) Pourtant j'vois bien Jun être envoyée vers Elyo pour tenter de le décoincer. Ou alors ils pourraient l'avoir entendu jouer? Sinon Elyo et Jun pourraient se croiser dans lieu quelconque puis se recroiser à l'académie ou dans l'agence?

C'est pas très développé tout ça mais c'est tout ce qui me vient pour l'instant Otoya
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyDim 2 Aoû - 10:56

Je crois qu'on devait s'arranger un lien  Oooh
Kagayaki Eru
« Professionnel »
Professionnel
Kagayaki Eru


Pseudo : Tembros
Avatar : Merci Ren ♥
Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyDim 2 Aoû - 17:29

Je suis toute ouï mon enfant! Balance ton idée si tu en as une! o/
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyDim 2 Aoû - 18:11

Oooh ..... Eh bien comme tu proposais je pensais que tu avais une idée x3 Je me dirigerais vers le positif pour les deux filles c'est sûr **
Kagayaki Eru
« Professionnel »
Professionnel
Kagayaki Eru


Pseudo : Tembros
Avatar : Merci Ren ♥
Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyMar 4 Aoû - 11:25

Coucou toi ♥
Ono Daisuke
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Ono Daisuke


Pseudo : Ruru
Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyJeu 13 Aoû - 2:39

Je suis de retour! Désolé de vous avoir fait attendre mais je devais me replonger dans mes révisions ;^; -et je n'ai pas encore fini-

M'enfin soit!

Eru-chan! : Je ne sais vraiment pas où caser cette petite... Elle est particulière! X)
Du coup, je pense que Jun pourrait être en quelque sorte fascinée par cette petite souriante, pleine d'énergie. Avoir une sorte d'admiration pour elle, et en même avoir envie de la protéger un peu. Ce n'est pas bien développé mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant, gomen xwx

Daisuke-kun! : Alors Jun n'a jamais été élève à l'Académie mais elle a fait quelques doublages, et le doublage ça ne s'improvise pas! Il faut savoir jouer! Jun aurait donc pu prendre quelques leçons avec Daisuke pour s'y préparer. Suite à cela ils auraient finis par sympathiser, ils s'apprécient beaucoup mais cela ne se voit pas forcément.

Je vois bien une relation à la Dr. Shamal - Bianchi! o/
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyJeu 13 Aoû - 10:32

OMG cette relation, je te cours après, mais je me fait gentillement casser la figure, j'aime (j'adore comme Shamal évite de justesse le poison de Bianchi -non, ça sent pas la fan, c'est faux-)
Le doublage est aussi un jeu d'acteur, même si Daisuke l'a jamais fait perso (ou je sais pas s'il a fait)
Ono Daisuke
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Ono Daisuke


Pseudo : Ruru
Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? EmptyJeu 13 Aoû - 19:25

Eru aime bien cette idée ! Entre deux idoles elles pourraient en plus faire des jobs ensemble ! Eru elle aimera sûrement Jun et la verra comme une aînée à respecter ! En plus Eru ne joue pas d'un instrument alors elle sera curieuse sur ça !  rainbow
Kagayaki Eru
« Professionnel »
Professionnel
Kagayaki Eru


Pseudo : Tembros
Avatar : Merci Ren ♥
Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2015


A Jam-Session with Me? Empty
MessageSujet: Re: A Jam-Session with Me? A Jam-Session with Me? Empty

Contenu sponsorisé
« »




A Jam-Session with Me? Empty
 

A Jam-Session with Me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-