Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Maeda Atsuko > RAGING ENTERTAINMENT: Professionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Maeda Atsuko > RAGING ENTERTAINMENT: Professionnels Dim 14 Juin - 15:15

U
Maeda & Atsuko ★
Citation

INFOS EN VRAC

Nom : Maeda

Prénom : Atsuko

Âge : 24 ans

Sexe : F

Groupe & Rang : Raging Entertainment & Professionnels
Instrument(s) pratiqué(s) : Piano
Métier : (Idole/Compositeur et/ou autre) Idole
Ambition : Comme vous le voulez

Avatar : Maeda Atsuko de AKB0048

Voix : Maeda Atsuko


STORY

Maeda Atsuko est née le 10 juillet 1992 à Tokyo. Elle a vécu dans une famille sans vraiment beaucoup de problèmes financiers, et elle a une sœur du nom de Miyuki. Petite la jeune fille apprit le piano puis commença à aimer. Peu de temps plus tard, son père décéda à cause d'une maladie incurable. Alors, sa mère pour trouvant trop dur de s'occuper de ses deux jeunes filles décida de les abandonnées. Atsuko et sa sœur Miyuki, alors dû partir vivre chez leur grand-mère qui était assez gentille.

À c'est 8 ans, la grand-mère de Atsuko mourut de viellesse. Se retrouvant sans vraiment de famille, les tantes de celle-ci décidèrent de les envoyer dans une famille d'accueil. La famille d'accueil était chaleureuse, mais, elle ne remplace par la chaleur de leur famille. Atsuko, continua comme même de jouer du piano, mais n'aller pas prendre des cours par peur d'ennuyer la famille d'accueil. Elle décida de ne jouer que cela.

Vers les 16 ans d'Atsuko, elle avait maintenant une vie plus que banal, allant au lycée et revenant avec de bonnes notes. La famille était les traités bien et Miyuki avait des amis, etc. Un jour alors, qu'Atsuko jouait du piano comme tous les soirs, la famille d'accueil conseilla à Atsuko de chanter peut-être avait-elle un talent pour le chant ? Et oui, c'était le cas, elle avait un vrai talent pour le chant. Sa famille, alors, décida de la laisser prendre des cours de chant en laissant de côté le piano pendant un moment. Après 4 années à avoir exercé sa voix, elle se remit au piano.


Elle avait maintenant son diplôme, mais, où aller plus tard était un problème. Elle n'avait pas de rêve ni de but dans la vie, alors elle commença à faire des petits boulots par-ci par-là. Après 4 ans de travail à temps partiel, sa famille d'accueil décida de l'inscrire pour commencer ses débuts en tant qu'idole. Il ne fallait pas gâcher se talent. Alors, qu'il avait décidé d'inscrire Atsuko dans la Shining Agency, il entendue parler de la Raging Entertainement connue pour son exigence et sa rigueur. Ils décidèrent d'y envoyer Atsuko las-bas.

Vous pouvez changer l'histoire à votre guise bien sûr.

PSYCHOLOGIE

Gentille ▬ Intelligente ▬ Timide ▬ Réservée ▬  Aucune confiance en elle ▬ Aime les sushis ▬ Elle est gauchère ▬ Sa couleur préféré est le violet ▬ Végétarienne ▬  Ambitieuse ▬ N'est pas le genre à donner son avis ▬ Ne souhaite pas de relation amoureuse pour l'instant ▬  Elle veut se concentrer sur sa carrière ▬ Ne juge personne ▬  Elle peut souvent être dans les nuages






« Elève de la Classe S »
Elève de la Classe S
avatar


Pseudo : Kijisaki Haruna
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t245-kijisaki-haruna
Avatar : Shibuya Rin de Idolm@ster Cinderella Girls
Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2015


Voir le profil de l'utilisateur
 

Maeda Atsuko > RAGING ENTERTAINMENT: Professionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aeria - T-Entertainment, et les autres...
» Atsuko Van Hells
» Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» Présentation de Neiko Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-