Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ~Would you join my Jungle~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ~Would you join my Jungle~ ~Would you join my Jungle~ EmptyDim 14 Juin - 13:57





Blair Lyira

« Welcome in the Jungle  » ▽ (Gun's and Roses)
Who amI?
Heeyyyy!!! Je m’appelle Lyira, j'ai 23 ans; Je joue de la guitare et je chante aussi. Je suis professionnelle à la Shining Agency. Sous mes traits vous aurez certainement reconnu Erza de Fairy Tail.
What happened?
Jeune musicienne et chanteuse, Lyira a commencé sa carrière comme leadeuse d'un groupe, "Girls of Moon", produit par la Ranging Entertainement. Après un tragique accident, le groupe s'est dissout et la jeune fille a perdu son contrat avec la Ranging. Mais heureusement pour elle, elle fut recruté par la Shining Agency et là voila à la recherche d'un groupe qui puisse la faire vibrer. More informations: http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Crazy !
Au fil des années, Lyira a développé une personnalité forte. Attachée à sa liberté, la jeune fille ne supporte pas qu’on lui donne des ordres ou qu’on lui impose des règles de conduite. Je vous déconseille d’ailleurs de vous disputer avec elle. Car malgré son attitude assez calme et froide, cette jeune rockeuse peut être très colérique et agressive. Mais derrière cette carapace se cache une fille loyale et toujours prête à aider ses amis. Elle est habitée par une passion inépuisable qui lui donne la force de continuer et de se perfectionner jour après jour.
Beautiful