Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ~Would you join my Jungle~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ~Would you join my Jungle~ ~Would you join my Jungle~ EmptyDim 14 Juin - 13:57





Blair Lyira

« Welcome in the Jungle  » ▽ (Gun's and Roses)
Who amI?
Heeyyyy!!! Je m’appelle Lyira, j'ai 23 ans; Je joue de la guitare et je chante aussi. Je suis professionnelle à la Shining Agency. Sous mes traits vous aurez certainement reconnu Erza de Fairy Tail.
What happened?
Jeune musicienne et chanteuse, Lyira a commencé sa carrière comme leadeuse d'un groupe, "Girls of Moon", produit par la Ranging Entertainement. Après un tragique accident, le groupe s'est dissout et la jeune fille a perdu son contrat avec la Ranging. Mais heureusement pour elle, elle fut recruté par la Shining Agency et là voila à la recherche d'un groupe qui puisse la faire vibrer. More informations: http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Crazy !
Au fil des années, Lyira a développé une personnalité forte. Attachée à sa liberté, la jeune fille ne supporte pas qu’on lui donne des ordres ou qu’on lui impose des règles de conduite. Je vous déconseille d’ailleurs de vous disputer avec elle. Car malgré son attitude assez calme et froide, cette jeune rockeuse peut être très colérique et agressive. Mais derrière cette carapace se cache une fille loyale et toujours prête à aider ses amis. Elle est habitée par une passion inépuisable qui lui donne la force de continuer et de se perfectionner jour après jour.
Beautiful
Lyira n’a pas un style hyper atypique mais elle ne passe pas non plus inaperçu. Avec ses longs cheveux écarlate et ses yeux noisette pétillants de vie, la jeune demoiselle connait ses atouts et sait s’en servir. Grande et élancée, elle porte toujours des vêtements tantôt un peu provoquant tantôt plus classique mais toujours avec une petite (grande) touche de rock. Son signe distinctif ? Un petit tatouage très discret dans le bas de son dos en forme de lune qui lui rappel son premier groupe sans oublié son tatouage de fée rock stylisé de couleur bleu qui prouve encore une fois son amour de la liberté  
Looking for something ?
Je veux un ami!!!!! Plus sérieusement, je recherche plusieurs type de personnes.
Un(e) meilleur(e) ami(e) à qui je pourrai tout dire {LIBRE}
Un ou une rivale, sinon ce n'est pas drôle :) {LIBRE}
Une personne référente qui m’inspire {LIBRE}
Un(e) pire ennemi(e), j'ai déjà de qui cela peut être (Uno si tu passes par là) {PRIS}
Mais je suis bien sûr ouverte à toutes les autres propositions  Like a Star @ heaven alors n'hésitez pas!!!


Dernière édition par Blair Lyira le Jeu 3 Sep - 14:20, édité 1 fois
Blair Lyira
« Professionnel »
Professionnel
Blair Lyira


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


~Would you join my Jungle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Would you join my Jungle~ ~Would you join my Jungle~ EmptyDim 14 Juin - 14:21




My Lovely Girls
Who are the girls I like or dislike?)

OULANOV UNXIA-N.

Ma Rivale

I hate everythings about you!
"Tiens la petite de l'autre fois est revenue..."
Lyira se rappelait parfaitement de cette jeune fille, une petite blondinette qui venait voir leurs répétitions. Elle s'appelait.. "Uno". Oui, c'est ça, comme le jeu! Très souvent, la petite ne voyait pas la fin de la répèt parce que sa mère arrivait quelques minutes plus tard et lui rappelait qu'elle devait se concentrer. Lyira ressentait de la peine pour elle. La musique doit se faire avec le cœur et non pas par obligation. Lyira ne se doutait pas que son changement de cap allait autant affecter cette jeune musicienne. Et pourtant, aujourd'hui, une guerre s'est déclarée entre les deux jeunes femmes. Lyira hait ce que cette fille est devenue, une automate sans émotions qui n'a qu'un seul but, obéir à la Ranging Entertainement.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Blair Lyira le Lun 15 Juin - 11:08, édité 1 fois
Blair Lyira
« Professionnel »
Professionnel
Blair Lyira


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


~Would you join my Jungle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Would you join my Jungle~ ~Would you join my Jungle~ EmptyDim 14 Juin - 14:30




My Strongh Boys
Who are the boys I like or dislike?

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Blair Lyira
« Professionnel »
Professionnel
Blair Lyira


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


~Would you join my Jungle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Would you join my Jungle~ ~Would you join my Jungle~ EmptyDim 14 Juin - 18:05

Coucou ma chérie. ♥️

Comme on en a parlé en MP, bah je veux notre lien d'ennemies jurées. Viens on va se battre. %DD.

Vu qu'on a déjà vu tous les détails, je te poste le lien écrit. Fini. Dis-moi si ça te convient :
Uno a écrit:
Uno se souvient. Elle se rappelle avoir admiré la rockeuse. Devant son groupe vivant, passionné de musique. Oui, Unxia aimait Girls of Moon.
Mais les choses changent, les gens évoluent, s'éloignent et se retrouvent un jour, avec une vision complètement différente d'avant. Envolée la gentille petite fille qui s'évadait des réunions interminables de sa mère et ses collègues pour aller écouter secrètement la jeune femme et ses membres. Disparu le respect de cette enfant attirée de cette manière de vivre. Aujourd'hui, l'admiration s'est changée en haine. La rouge à changé d'agence, à osé trahir Raging, la russe s'est rendue compte de la médiocrité de de la rockeuse. À assister à sa chute et à la perte de son éclat ; alors Uno s'en est voulu d'avoir été si attacher à ce groupe. Il est tout naturel, qu'à l'heure actuelle les demoiselles se détestent. Se mettent des battons dans les rues, se rabaissent. Plus qu'une querelle, c'est la guerre. Niel ne peut cautionner ce qu'est devenu la chanteuse, ne peut approuver qu'elle remonte sur scène tant tout chez Blair la rebute.
Plus qu'une rivalité, Lyira n'accepte pas qu'Uno puisse faire de la musique sans son amour et voudra absolument la secouer, tandis que la blonde ne cherchera qu'à la détruire. Elles ont été faites pour se haïr.
Et donc, je vais de ce pas t'ajouter !

On se fera un rp ? (plus tard, que je finisse mes exams au moins, dans une ou deux semaines max)
Love sur toi. coeur
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


~Would you join my Jungle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Would you join my Jungle~ ~Would you join my Jungle~ EmptyLun 15 Juin - 10:19

Heyyyy!!!! Panada

C'est trop de la balle wai J'adddoooorrreeee!!!!!! Nya
Je vais me pencher sur mon lien et te l'envoyer histoire que tu puisses me dire ce que tu en penses coeur

Trop hâte de pouvoir Rp avec toi clap clap ça va être intéressant yay

Gros Poutou rainbow
Blair Lyira
« Professionnel »
Professionnel
Blair Lyira


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


~Would you join my Jungle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Would you join my Jungle~ ~Would you join my Jungle~ EmptyLun 15 Juin - 17:06

Moi je veux un lien si tu veux bien :3

Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Membre du cour master
Onhya Elyo


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


~Would you join my Jungle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Would you join my Jungle~ ~Would you join my Jungle~ Empty

Contenu sponsorisé
« »




~Would you join my Jungle~ Empty
 

~Would you join my Jungle~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Welcome to the jungle ~
» What's happening in the Jungle ? ~
» Holiday into the jungle ~ ( du 7 au 13 août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-