Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ▶ Listen my HeartBeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ▶ Listen my HeartBeat ▶ Listen my HeartBeat  EmptyMar 9 Juin - 22:45

Nakazato Jun ★
I'm gonna make a heartquake

INFOS EN VRAC

Nom : Nakazato

Prénom : Jun
(Fém.: Celle qui chante - Masc.: Homme au bâton, celui qui frappe)

Âge : 23 ans

Sexe : Femme

Groupe & Rang : Professionnel - Shining Agency
Instrument(s) pratiqué(s) : Batterie - Basse - Guitare - Piano
Métier : Idole (principalement musicienne, chanteuse et modèle) & peut assurer des cours de basse et de batterie en attendant que des prof' se pointent
Ambition : Jouer avec des personnes qui sauront la faire vibrer, faire vibrer les foules et intégrer un groupe possédant "cette étincelle"  

Avatar : Bianchi - Kateikyo Hitman Reborn



STORY

Sourd. Effréné. Puissant. Ecrasant. Trop sauvage pour sortir de la gorge, remuant les tripes jusqu’à les faire s’éclater, provoquant un véritablement tremblement ne pouvant s’exprimer que par des mains et de pieds féroces. Violent pour comme fracasser les corps, il cherche simplement à secouer les êtres. Leur faire ressentir cette terrifiante intensité dans laquelle est cachée une incroyable chaleur. Semblable à un battement titanesque agitant et apaisant les cœurs. D’aussi loin que je me souvienne, ce rythme a toujours été gravé en moi.

Battant sur le même temps que le cœur de celle qui me portait, je les entendais, les battements du cœur hurlant de mon papa. Frappant sur ces grosses caisses, les sons après avoir bravement franchis la paroi du ventre de ma maman se transformaient en étranges bourdonnements. D’abord cacophonie, ils devinrent doux et agréables.

J’ai toujours admire cet incroyable mastodonte qu’était la batterie de mon père, mais lui était encore plus impressionnant. Tel un dresseur de fauve il faisait rugir cette bête avant de la rendre à nouveau docile. Je sentais un frisson me parcourir le corps lorsqu’il attrapait ses baguettes, c’était le signale d’un nouveau spectacle grandiose. Je le regardais les étoiles pleins les yeux. Je ne voulais pas perdre une miette de ces concerts dont ma mère et moi étions les seules invitées. Alors, je l’observais scrupuleusement afin de grave chacun de ses gestes dans ma mémoire avec le secret espoir qu’un jour, je deviendrais une aussi grande dompteuse que lui. Ensuite je me mis à l’imiter. Parfois les amis de papa se joignaient à lui pour des « jam sessions », alors je les observais eux aussi très attentivement mais il m’était impossible de retenir tous ces mouvements de doigts… Ce n’est pourtant pas faute d’y avoir mis toute ma volonté… Et touchés par mes efforts d'enfant, ils m’apprirent tout ce qu’ils savaient de leur instrument.

Papa m’apprit à jouer et m’offrit ma première batterie à 8 ans. Buichi s’occupa de ma formation à la guitare à 11 ans, suivit de Goro et la basse à 12 ans. Au même moment, je débutais ma première année au collège. Désireuse d’entrer dans le club de musique, Fukuko hérita de la partie la plus difficile de ma formation de musicienne en m’inculquant les bases de lecture puis d’écriture d’une partition, avant de m’initier au piano à mes 15 ans. Je détestais ces fichus bouts de papier sur lesquels étaient gravés des notes sans vie ! Pourtant je devais maitriser cet aspect du musicien si je voulais jouer avec les autres. Jusque-là, j’avais toujours joué à l’oreille et à l’instinct alors je me sentais comme bridée lorsque je devais suivre l’ordre des notes à la lettre. Et puis je dois avouer que les chansons du club n’étaient à la base pas fameuse… A l’époque nous ne faisions que rejouer des musiques populaires, ah-ah.

Au lycée on faisait quelques reprises et écrivions quelques chansons gais, il y a avait une bonne ambiance. Les débutants étaient les bienvenus, je me faisais toujours une joie de leur apprendre tout ce que je savais !
Malheureusement mes explications étaient peu claires, j’étais beaucoup plus doué pour les exemples –grand rire- ! Je devais leur montrer lentement et plusieurs fois, la plupart des lycéens qui me connaissaient et m’avaient vus jouer étaient fascinés par ma façon de jouer, de même pour mes amis du club qui, je pense, n’avaient rien à envier de mon niveau en ce temps-là. Ils étaient également très impressionnés par mes connaissances musicales, mais encore une fois je n’avais aucun mérite. Je devais tout à mon père qui me fit découvrir les groupes japonais indé’ ainsi que d’autres bons groupes au niveau de la J-music, et plein de groupes et musiciens mythiques tout droit venu des States, des Royaume-Unis et des artistes d’autres contrées comme : AC/DC, les Beatles, The Who, Nirvana, Les Sex Pistols, The Baseballs, Franz Ferdinand, Red Hot Chili Peppers… Et c’était sans compter les collections de Buichi, Goro, Fukuko mais surtout celle de ma grand-mère paternelle, Holly. Cette sexagénaire originaire du pays du Coca-Cola m’a fait découvrir des perles des années 50 ! Franck Sinatra, James Brown, Louis Amstrong, Elvis Presley, Ray Charles, Bob Dylan, Aretha Franklin, et j’en passe ! Tant d’artiste dont mes camarades ignoraient l’existence.

Plus que d’impressionner mes amis, il était encore plus important d’être un exemple pour mon frère et ma sœur. Je prenais toujours du temps pour aider et guider ces deux musiciens en herbe quitte à rester éveiller une partie de la nuit ou à passer des heures à leur expliquer des passages sur lesquels ils bloquaient. J’aimais jouer avec eux. J’aimais jouer avec mon père. J’aimais jouer avec mes mentors. J’aimais jouer avec ma famille plus qu’avec les groupes que j’ai fréquenté au lycée.

Il y avait ce truc, cette étincelle, cette sensation indescriptible mélangeant joie intense, plénitude, excitation, passion et que sais-je encore ! Voilà ce que c’était de jouer avec ces gens qu’était ma famille. Ces sentiments nous les transmettions à ma mère qui immortalisait ses moments lorsqu’elle n’était pas prise de larmes.

J’ai commencé à jouer dans des cafés-concerts, des petites salles et le parc du château d’Osaka à l’âge de 16 ans. Pendant tout ce temps j’ai erré de groupe en groupe en espérant tomber sur celui qui saura à nouveau me procurer cette sensation en vain… Pseudo punk, métaleux, rockeur ou tout simplement pas assez intense pour moi… Je désespérais, je commençais à me dire que cette ère n’était faite que de chansons fades si pas pourries… J’étais lasse des remplacements de batteurs, bassistes, guitaristes, chanteurs ou chanteuses, je ne voulais plus jouer ou chanter pour des groupes qui ne me fassent pas vibrer ! J’en avais assez de ces types en costard qui venaient m’aborder pour me promettre de que de la poussière d'étoile dans les yeux ! Mais ce type qui m’aborda ce jour-là n’était pas pareil.

Il avait vu ma fougue, il avait senti ce hurlement sauvage qui ne pouvait s’exprimer que part ces mains et pieds battant frénétiquement la mesure! Mais également de la chaleur de ces battements. Il me donna sa carte. Je connaissais vaguement la Shining Agency, je savais qu’elle faisait partie des grandes maisons de l’industrie de la musique japonaise. De plus elle possédait une académie réputée ! Cela ne me dit pourtant pas plus que ça au départ et mon père ainsi que Goro et Buichi étaient très réticents au sujet de l’agence. Ils avaient peur qu’elle me colle une image qui ne me corresponde pas, que je perde de vue mon vrai moi. Par contre ma mère et Fukuko ne furent pas du même avis, elles y virent pour moi une opportunité de découvrir d’autres styles, d’autres gens, et c’est poussée par cette idée que j’intégrai la Shining Agency.

Je venais à peine de terminer le lycée, je ne connaissais rien de ce monde de paillette et lorsque l’on me colla à cette unit du nom de « J Project », je commençai à penser que mon père avait raison. C’était très loin de la musique et du rock des caves dont j’avais l’habitude. Je ne voulais cracher de la soupe à mon futur public ! Mais j’étais loin du compte… D’abord peu réceptive aux idées de l’agence et, de Junko et Juri avec qui nous formions le groupe, je me fis peu à peu à cette nouvelle façon de fonctionner et me surprise à me prendre au jeu. Voir le public vibrer au son de ma batterie me rendait heureuse, jouer avec mes deux compagnons se révéla être un véritable plaisir. Ce n’était pas du rock pur mais ça me rappelait mes années au club du lycée : bon enfant, très gai, un peu fouillis mais tout aussi bien. Malheureusement la formation éclata après deux ans d’existence seulement…

Juri à la guitare et au chant voulait plus de place, ce qui finit par provoquer son départ de du groupe ainsi que de l’agence. En colère et frustrée elle joignit alors l'agence concurrente, la Raging Entertaiment... Junko et moi avions donc continués à deux, Junko reprit les parties chants de Juri et nous tentions de pallier le manque de sa guitare comme nous le pouvions. Malheureusement le groupe était bien trop fragilisé et nous dûmes nous résoudre à dissoudre notre pauvre formation duo… Junko quitta le show-biz pour de bon… Je fus très touchée par ces événements, je pris cela comme un échec personnel. L’agence mis ma carrière en pause le temps de réfléchir à la direction à prendre... Je profitai de ce temps pour me ressourcer auprès des miens puis l'agence me recontacta pour de nouveaux projets. Je revins doucement par le biais de participations aux albums d’autres artistes de l’agence en tant que musicienne. J’ai ensuite participé à la production puis l’interprétation de divers ost, opening et ending d’animes, de dramas, de jeux vidéo et même de quelques films d’animation. J’ai également eu la chance de prêter ma voix à des personnages d’animes secondaires, d’interpréter quelques characters songs et d’apparaitre dans quelques spots publicitaires.

Aujourd’hui âgée de 23 ans, je reprends de plus en plus du poil de la bête ! Il est vrai qu’actuellement je pose plus que je ne chante ou joue, mais plutôt que de me morfondre là-dessus, je me concentre sur mes contrats actuels tout en restant bien décider à faire bouger les foules ! Et bien que je ne comprenne pas toujours les décisions de Mister Shining, j'ai décidé de faire confiance à cet homme farfelu jusqu'au bout!
 


PSYCHOLOGIE

Eh bien… Je ne saurais que dire sur moi mise à part peut-être que je suis une femme simple, sans prise de tête. Il ne faut pas grand-chose pour faire mon bonheur, un rien suffit. Je suis capable de m’extasier devant de bêtes choses un peu comme les enfants ! C’est assez drôle ! Les gens ne s’attendent généralement pas à ce genre de réaction de ma part ce qui rend ces situations encore plus amusantes ! Et j’ai ce petit côté maternel qui ressort en présence de personnes plus jeunes que moi, en particulier s’ils se trouvent  sous ma responsabilité –rire-. En fait je suis à l’image de ma batterie ! Spontanée et instinctive. J’ai tendance à beaucoup suivre mes intuitions, lorsque que je sens mal quelque chose ou quelqu’un j’ai tendance à l’éviter. Je ne suis pas du genre à chercher les problèmes, je souhaite même les éviter le plus possible mais il arrive que nous n’ayons pas le choix. J’ai beau n’avoir que 23 ans, j’ai connu pas mal d’épreuves, assez difficiles pour une jeune femme de mon âge et je sus en ressortir grandie. De plus il y a des personnes que je ne souhaite pas décevoir et j’ai toujours fait en sorte d’être forte pour ces gens-là. Alors si ça va mal je prends sur moi, j’encaisse et continue d’avancer. La vie est faite d’épreuves et de douloureux moments qu’il faut savoir affronter. Malgré tout j’essaie de voir le positif même lorsque la situation semble désespérée, comme le dit ma grand-mère : « Il n’y a que des solutions, pas de problèmes ». C’est probablement naïf mais j’aime penser à croire qu’il y a du positif partout. J’ai confiance en moi et en mes capacités, je sais que je suis capable de plein de chose et si malgré cela la tâche reste trop grande pour moi, je sais qu’il y a des personnes sur qui je peux compter et ces mêmes personnes pourront également compter sur moi.

Je suis le genre de personne qui aime profiter de chaque moment bien que j'avoue avoir un petit nostalgique aussi -rire-, j’aime rire et m’amuser ! Je fais en sorte d’être irréprochable lorsqu’il s’agit de mon travail, je suis assez pointilleuse, surtout lorsqu’on bosse des morceaux mais  il est important de pouvoir relâcher la pression ! Il faut parfois savoir balancer son agenda par la fenêtre pour se retrouver soi-même et faire ce qui nous plait. Cela peut paraitre irresponsable mais qu’importe ! On travaille beaucoup mieux après avoir lâché du lest ! Et puis si je ne prends pas de plaisir à faire ce que je fais alors cela ne sert à rien ! Car le plus important c’est de s’amuser !


PHYSIQUE

Physiquement ? Je suis le portrait craché de ma mère avec les cheveux châtain et les yeux verts de mon père. Père qui m’a également fait don d’une partie de sa grande taille puisque je ne mesure pas moins d’1m75, ce qui n’est pas commun au pays du Soleil Levant ! La plupart du temps mes cheveux sont colorés d’une teinte rose souvent proche du fuchsia ou de teintes allant dans les écarlates. Cela me permet de me démarquer visuellement des autres artistes, et allié à ma grande taille il est impossible de me rater ! J’attire les regards ! Je suis tel un phare dans l’obscurité, ah-ah ! C’est quand même plus classe que de jouer dans son uniforme de lycéenne ! Quoique… Ça avait tout de même un certain style !

Si je me démarque sur scène, je préfère rester un peu plus discrète dans la vie de tous les jours. Mes tenues ont toujours une petite empreinte rock, et si ce n’est pas le cas alors mon tatouage scorpion au dard en forme de cœur se chargera d’apporter la touche qui manque. Pourquoi un scorpion ? Parce que c’était mon surnom lorsque je jouais en amateur. À l’époque la plupart des gens qui m’ont vu sur scène ou avec qui j’ai joué me décrivaient comme belle mais dangereuse… À leurs yeux j’étais une sorte de beauté fatale ! C’est assez gênant quand j’y repense… Enfin gênant dans le bon sens ! -rire nerveux- J’ai également un petit cœur gravé dans le bas du dos, visible uniquement lorsque je me mets à nu. On peut dire qu’il représente mon côté plus fragile.

Sinon je suis quelqu'un d'assez banale ! Je prend un minimum soin de moi, et me maquille un peu comme toutes les femmes histoire d’être un peu plus présentable, bien que l'on m'ait plusieurs fois dit que j'étais aussi belle au naturel. Mais je ne pense pas que vous souhaiteriez voir mon « magnifique » visage au petit réveil! –petit rire-

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : SunSoni
Âge : Majeur et vaccinée! '^'
Comment as-tu connu le forum ? : Tout le mérite revient à google
Un avis ? C'est joli ici  Azalys girafe
Tes disponibilités : Principalement le week-end
Code du Règlement : NURUHUHUHUHU AUSSI  rainbow
Une Question/Remarque ? Nop '^'






Dernière édition par Nakazato Jun le Ven 12 Juin - 21:22, édité 20 fois
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


▶ Listen my HeartBeat  Empty
MessageSujet: Re: ▶ Listen my HeartBeat ▶ Listen my HeartBeat  EmptyMar 9 Juin - 22:49

Bienvenue parmi nous ▶ Listen my HeartBeat  Hello11

J'ai bien hâte d'en découvrir un peu plus sur ton personnage ^^
Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


▶ Listen my HeartBeat  Empty
MessageSujet: Re: ▶ Listen my HeartBeat ▶ Listen my HeartBeat  EmptyMer 10 Juin - 8:02

Bienvenue parmi nouuus ! J'espère que tu te plairas ici. **
Hatoko Sayuri
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
avatar


Pseudo : Kaede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t537-fiche-sayuri-hatoko
Avatar : Shimakaze - Kantai Collection
Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2015


▶ Listen my HeartBeat  Empty
MessageSujet: Re: ▶ Listen my HeartBeat ▶ Listen my HeartBeat  EmptyMer 10 Juin - 16:56

Bienvenuuuue SunSoni ! **
Alors d'abord, je te demande un gros pardon, je n'ai pas encore lu ton histoire, mais je vais le faire cette nuit, mais je voulais quand même passer te faire un bisou de bienvenue, valider tes codes et... et c'est tout. Ah si, te donner une petite date pour finir aussi ! Je laisse donc jusqu'au 20 Juin (Ô date sainte love //SBARF//).
En tout cas j'ai hâte de lire tout ça, et j'espère que te plairas sur le forum ! >__>
A plus tard. candy
Mikaze Ai
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Mikaze Ai


Pseudo : Kusmi.
Fiche : A venir
Avatar : Mikaze Ai (Uta no Prince-Sama)
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2015


▶ Listen my HeartBeat  Empty
MessageSujet: Re: ▶ Listen my HeartBeat ▶ Listen my HeartBeat  EmptyMer 10 Juin - 18:41

ENCORE POUR SHINING. RIP
Uno part s'effondrer dans un coin perdu du forum et pleurs cette invasion de microbes rouges.


Bienvenuuuuuuuuuuuuue !  **
J'ai aimé lire ton histoire, ton personnage à l'air haut en couleur, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle et de la voir scintiller en RP. Ainsi je te souhaite bon courage pour la suite ta fiche ! o/.

(je suis sûre que Raging conviendrait mieux au talent de ta rockeuse... rejoins moi chez les verts et écrassons ces vers de terre envahissants ! 8DD. //MUR//)
J'espère que tu te plairas parmi nous ! :D.

Keur sur ta face.  coeur
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


▶ Listen my HeartBeat  Empty
MessageSujet: Re: ▶ Listen my HeartBeat ▶ Listen my HeartBeat  EmptyMer 10 Juin - 19:01

Bienvenue!
Kijisaki Haruna
« Elève de la Classe S »
Elève de la Classe S
Kijisaki Haruna


Pseudo : Kijisaki Haruna
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t245-kijisaki-haruna
Avatar : Shibuya Rin de Idolm@ster Cinderella Girls
Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2015


▶ Listen my HeartBeat  Empty
MessageSujet: Re: ▶ Listen my HeartBeat ▶ Listen my HeartBeat  EmptyMer 10 Juin - 19:12

Nyuuuuu!~ Merci pour l'accueil! *^*

Himawari! Sayuki! : Vous avez l'air d'avoir des personnages plein de cuteness-attitude! *w*

Mikaze : Ce n'est pas grave, je te poutoux aussi coeur et ferai en sorte de bien finir ma fiche avant la sainte date du 20 juin!  rainbow (oui j'ai hâte de rp uwu)

UNO : Je suis trop gentille pour passer du côté obscure de la force gomen ;^; mais je compte faire un prédéfini qui fera parti de la Ranging! En espérant que quelqu'un le prendra!!! >^< Sinon j'aime aussi beaucoup ton personnage! J'aimerais beaucoup voir une session boeuf entre les deux, ça devrait faire des étincelles! Et j'aime les étincelles *^*

Haruna : Merciiii!~ Et ton personnage a le même prénom que la chanteuse que j'ai choisi pour Jun coeur
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


▶ Listen my HeartBeat  Empty
MessageSujet: Re: ▶ Listen my HeartBeat ▶ Listen my HeartBeat  EmptyMer 10 Juin - 22:41

Bienvenue belle et jeune demoiselle fufufu~
Koro-sensei à ton service ;3 !
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


▶ Listen my HeartBeat  Empty
MessageSujet: Re: ▶ Listen my HeartBeat ▶ Listen my HeartBeat  EmptyJeu 11 Juin - 20:41

Pour faire des étincelles, ça va en faire. Jun c'est tout ce que déteste Uno, complètement opposées les midinettes. 8D.
Si on arrive à les faire s'apprécier, je tire mon chapeau à notre habilitée. Mais ça risque probablement pas d'arriver. xd.

Ca va être tendu du string. wai
D'un point de vue joueuse, j'adore ton personnage lumineux et simple à vivre.
J'ai hâte de voir ce prédéfini et à nous deux, nous serons te faire passer du côté obscure de la force. %DDDD.

Au plaisir de te croiser en RP aussi bien sûr ! :3.
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


▶ Listen my HeartBeat  Empty
MessageSujet: Re: ▶ Listen my HeartBeat ▶ Listen my HeartBeat  EmptyVen 12 Juin - 15:29

Fufufu~ Arigato Koro-sensei~ coeur

UNO : Ça sera avec joie! J'ai déjà quelques petites idées rp! :3

Sinon j'en profite également pour annoncer que j'ai terminé ma fiche! sushi
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


▶ Listen my HeartBeat  Empty
MessageSujet: Re: ▶ Listen my HeartBeat ▶ Listen my HeartBeat  EmptyVen 12 Juin - 22:15

Comme promis, j'ai lu ton histoire à 2h du matin, et je te dis bravo, elle était superbe, comme le reste de la présentation d'ailleurs !
Sans plus tarder, je te valide, en te souhaitant un super bon jeu et de bien te plaire ici ! ♥️
Et en passant, n'oublie pas te demander tes petits points et de faire recenser ton avatar !

Au plaisir de te lire ! exited
Mikaze Ai
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Mikaze Ai


Pseudo : Kusmi.
Fiche : A venir
Avatar : Mikaze Ai (Uta no Prince-Sama)
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2015


▶ Listen my HeartBeat  Empty
MessageSujet: Re: ▶ Listen my HeartBeat ▶ Listen my HeartBeat  Empty

Contenu sponsorisé
« »




▶ Listen my HeartBeat  Empty
 

▶ Listen my HeartBeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-