Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est mon morceau! [PV Juuta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: C'est mon morceau! [PV Juuta] C'est mon morceau! [PV Juuta] EmptyLun 8 Juin - 19:42

Une virée shopping à Akihabara, ça fait toujours du bien pendant une journée de congé. Bon, j'adore dépenser de l'argent, alors peut-importe où, ça me fait toujours plaisir. Depuis quelques jours, mes parents sont revenus à la maison avec plein de souvenir des États-Unis. Je suis un peu triste de ne plus vivre chez Chinatsu, mais je peux quand même aller la voir quand je veux. Même si je viens juste d'avoir plein de souvenirs, j'avais quand même envie de m'acheter quelques manga et des CD de musique.

J'ai été raisonnable, j'ai juste 2 sacs avec moi. J'ai décidé de m'arrêter dans un café normal avant de revenir à la maison, parce que j'ai envie de sucre. C'est pas que j'aime pas les maid café, mais c'est souvent plein de monde, avec des fois des gens étranges et en plus, c'est un peu plus cher. Où je suis, c'est un café normal, fait pour rouler rapidement, parce qu'il y a 2 caisses.

Comme souvent, je demande un morceau de shortcake aux fraises, avec un chocolat chaud. Juste quand je fini de demander, la caissière de l'autre caisse me dit que la dernière part vient tout juste d'être demandée par un client. Je regarde le client en question (bon, je suis peut-être un peu en train de le fixer parce qu'il vient de prendre la dernière part de ce que je veux manger), c'est un garçon plus vieux avec des lunettes. Je pense qu'il devrait totalement me laisser avoir la part de gâteau, mais je ne dis rien pour le moment, parce que je ne suis plus une petite fille qui peut faire une crise pour avoir ce qu'elle veut. Mais je fais quand même un air triste en commençant à réfléchir à ce que je peux prendre d'autre, en espérant quand même qu'il me donne le morceau de gâteau. Ou la moitié au moins.
Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


C'est mon morceau! [PV Juuta] Empty
 

C'est mon morceau! [PV Juuta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-