Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Concours #1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Concours #1 ! Dim 31 Mai - 13:49

Concours #1

Spécial Mother's Day
DU 31 MAI AU 15 JUIN 2015

__ღ Le contexte
Chaque année cette fête fait parler d'elle. Elle a le mérite d'être une des rares à concerner tout le monde, puisque qu'à défaut d'être une mère, nous sommes tous, quoiqu'il arrive, l'enfant d'une maman.
Aujourd'hui et en ce jour de fête mondiale, TW est prêt à vous présenter le tout premier concours de la communauté ! Spécialement pour ces dames importantes de nos quotidiens. Le principe est dès plus simple, il s'agit d'un concours d'écriture.

Certes, de l'écriture mais sur quoi ?
Hé bien c'est simple, sur les mères. Néanmoins, nous vous demandons d'écrire sur vos personnages. De ce fait, il vous faudra raconter cette journée du point de vue de vôtre idole/compositeur/professionnel/civil/personnel. Vous pouvez tout aussi bien décrire un souvenir que le jour J de cette année. Le choix vous est libre (nous pensons principalement aux personnages ayant perdu leur mère ou étant en mauvais terme avec cette dernière, vous avez la possibilité de revenir sur le passé).

__________________________________ღ Déroulement
★ Chaque membre participant devra obligatoirement être validé.
★ Vous ne pouvez participer qu'avec un seul personnage, libre à vous de choisir lequel.
★ Nous vous conseillons une limite de 600 mots, mais vous ne serez pas pénalisé si vous dépassé.
★ Vous aurez la totalité des deux semaines pour m'envoyer votre texte.
★ À la fin de cette période, je posterais les écrits dans de nouveau post, à la suite de celui-ci.
★ Suite à quoi, vous aurez à me renvoyer par MP vos votes et des points à répartir, qui vous seront communiquer à ce moment précis. Un Top 3 s'effectuera par la suite de ces décomptes.

récompenses
Tout comme le système de vote, les récompenses se feront sous forme de point distribués à la fin de vos votes.

Premier : 10 points + une faveur* + un avatar*
Second : 7 points + un avatar*
Troisième : 5 points
*Il ne s'agit là que de bonus, ce n'est pas nécessairement obligatoire :3.

Chaque membre se présentant au concours recevront deux points pour leur participation (indépendamment des points donné aux vainqueurs) !

Petit + Il vous faut savoir que certains prix seront à gagner, néanmoins ils ne vous seront pas dévoilé. Un peu comme les étoiles surprises à la fin de chaque partie de Mario Party, vous gagnerez des bonus suite à des éléments que nous auront relever dans vos écrits.

Bonne chance !
N'hésitez pas à poster votre avis concernant le concours !
© >C-PROJECT POUR TW
♫ Attention, durant votre texte, vous allez devoir respecter quelques contraintes préparées par nos soins.
✎ Les mots « note », « symphonie », « musique » et « harmonie » devront apparaître au moins une fois dans votre récit.
✎ Vous devrez citer au minimum deux expressions vieilles comme le monde.
✎ Pour finir, chaque joueur devra réaliser une action quelconque spécialement conçue pour faire rire le lecteur. Ce fameux moment est complètement libre.

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️
pour leurs sublimes vavas

« Professionnel »
Professionnel

Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Mer 3 Juin - 12:12

Pour briser la glace et encourager les autres à participer, j'annonce officiellement que j'ai l'intention d'écrire quelque chose!
« Civil »
Civil

Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Mer 3 Juin - 14:21

J'annonce également ma participation au côté d'Himawari ! Merci à toi Hima pour ton message.

N'hésitez pas à écrire un petit quelque chose. :D.
J'attends vos MPs avec impatience (vous avez deux semaines, donc pas de panique, rien ne presse) !

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Jeu 11 Juin - 10:21

DP bonjour. o/.

Simplement pour préciser que la date est repoussée d'une semaine (c'est à dire, au 22 juin) pour manque de participants.
Si certains veulent prendre part au concours, mais ne possède pas encore le temps, n'hésitez pas à me le dire. Je pourrais trouver une date arrangeant tout le monde.

Néanmoins, je ne peux pas le deviner, donc prévenez-moi simplement, ça serait cool qu'on puisse avoir plus de textes à présenter. D8.

Keur sur vous. coeur

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Jeu 11 Juin - 22:40

Hmmm... je veux bien m'inscrire, mais je ne suis pas certaine de réussir à le finir avant le 22 vu que je suis en période d'examens, ça reste à voir ! Donc je me mets en tant que participante optionnelle si c'est possible.
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A

Pseudo : Kaede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t537-fiche-sayuri-hatoko
Avatar : Shimakaze - Kantai Collection

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Jeu 11 Juin - 23:59

Au vu du nombre de participant (2. T_T. Dont moi-même. D8), et quand bien même, ce n'est pas hyper grave si on repousse la date un peu (je l'ai déjà fait une fois, alors au pire deux, c'est pas la mort. xd). Pour laisser aux membres le temps de finir leurs examens pépère.
J'en parlerais avec Ai pour voir laquelle sera la mieux et je l'indiquerais, donc prend ton temps, fini tes épreuves tranquillou et envois moi tout ça après, lorsque tu seras ok ! o/.

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Lun 22 Juin - 11:38

Je pense essayer de participer, promis ^^
« Professionnel »
Professionnel

Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Mer 24 Juin - 20:40

D'accord merci. Parce qu'on se sent un peu seules avec Hima. QwQ.

Du coup, on va attendre la fin du recensement pour poster les textes des participants. Vous avez donc encore un peu de temps.
Sinon tant pis, on aura des points & pas vous. D8.

Keur sur vous.

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Jeu 25 Juin - 0:50

Bon je vais essayer de participer aussi :3
« Membre du cour master »
Membre du cour master

Pseudo : Pendulum

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Sam 27 Juin - 14:46

Merci !

Et j'annonce la fin du concours demain à 18h.
On va pas le faire s'étendre sur trente ans, j'ai assez repoussé la date je pense.

Vous pouvez toujours m'envoyer vos écrits avant demain soir !
Dans le cas contraire, je posterais les réponses que j'ai eu.

À demain ! coeur

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Lun 6 Juil - 17:09

Est-ce qu'on va avoir les textes bientôt?
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Lun 6 Juil - 17:21

Ce soir, ou demain au plus tard, désolée si ça traîne, j'ai attendu le texte de Megan et je pensais avoir le temps de poster Jeudi soir, mais en fait pas du tout, du coup, ce week avec la JE j'ai rien pu faire.

TERASHIMA

SHOUTA
« Civil »
Civil

Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t618-terashima-shouta#5259

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Mar 7 Juil - 14:07

Concours #1

Récapitulatifs des textes
QUATRE PARTICIPANTS EN TOUT

__ღ TEXTE N°1 :
Un lent soupir divise l’air vespéral. Elyo, il subit continuellement les affres d’une longue journée. Les billes si claires de ce jeune homme ne cessent de fendre un horizon urbain qui n’apporte aucunes promesses, aucuns espoirs. Des ruelles simplement pétrifiés par l’air pollué et leurs histoires ignominieuses. C’est un de ses jours, alors il clos ses paupières et se ressasse un souvenir perdu.

Son corps est encore chaud, il le sent tout contre lui, même si c’est plutôt elle qui le tient dans ses bras. Ses yeux brillent, se perdent dans les siens le temps d’instant. Il entend les battements de son cœur, le bruit du souffle qui inspire et expire silencieusement, comme une symphonie.

« Merci, pour la journée. »

Un ton plus bienveillant, le traitant comme un enfant prince, alors que c’était elle. Sous des caresses qui se terminent bien souvent en rire, résonnant comme des notes de musiques. Il n’y a que de simples caresses. Il le lui chuchote, un murmure d’enfant, d’un « de rien » profond, lourd de sens. Il y laisse le sillon d’un murmure « Bonne fête maman. » fendre un horizon au travers de ses cheveux, longeant le front et puis les lèvres, pour chuter jusqu’aux mains qui le tient. Elle le serre tout contre lui. Parce que cela fait longtemps. Bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés ainsi, c’était étonnant. Il ne voulait pas briser ce silence.

« Dommage que ta petite sœur ne soit pas là. On ira lui rendre visite après, n’est-ce pas Elyo ? »
Bien sûr, maman. »

Il faut sourire. Sourire pour cette femme mélancolique, sourire pour cette mère aux mains tactiles et chaleureuse. Pour le poids de ce sentiment s’écrasant contre son abdomen, par ses mains qui se resserrent contre elle. Il n’a plus qu’à sourire, parce qu’Elyo ne peut pas fuir. Parce qu’il exposé. Et puis, c’est la fête des mères. Les mots, cela ne sert à rien. Ce ne sont que des paroles renversées. Mais il ne veut arriver au moment des irréversibles controverses, entamé par des actions virulentes. Il ne veut pas en arriver là. Alors il clos ses lèvres volontairement. Il n’a pas envie de sentir le poids envahir les sens et la douleur le posséder. Et puis, il entend des bruits sur le seuil, des mines souriantes, aux teintes tristes qui les rejoignent et les enlacent. Elyo, il dresse le visage vers une tête similaire.

«  Qu’est-ce que tu fais ?
Je suis CATWOMEN, shhhhh.
Et moi BATMAN, on n’est pas sorti de l’auberge. »

Sourire provenant du coté paternel, rire provenant de la mère à la joie grandissante. Pour le poids de la gaieté s’écrasant contre son abdomen, par ses bras qui encercle sa famille et se resserrent tendrement. Pourtant, c’est étrange. Et les trois le savent. Entre la figure renversée de la mère au large sourire, le corps vigoureux du père qui encercle et les blagues douteuse de la grande sœur. Des rires en harmonie. Mais Elyo se tait volontairement, laissant sa mère savourer.

« Ne t’en fais pas ma chérie, comme dit le dicton, je vais acheter la mèche. Merci encore tout le monde, je ne pouvais pas rêver de meilleure fête des mères, même s’il manque une personne. »

Les cils papillonnent distinctement, le sortant de son souvenir. Il reprend la réalité. Une main se dépose sur son crâne, jouant avec ses mèches rebelles.

- Petite frère tête en l’air tu viens ? Papa nous attend.
- J’arrive, grande sœur inutile.

Un maigre sourire se glisse aussitôt sur ses lèvres, il partit les rejoindre sous leurs rires. Pour déjeuner tout les trois.

__ღ TEXTE N°2 :
Ma chère mère,

Bonjour. Je suppose que c'est ainsi que je me dois de commencer cet écrit t'étant destiné. Je ne te demanderai pas si tu vas bien, je pense que cela sera inutile. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas donné de nouvelles n'est-ce pas? Je le fais aujourd'hui puisqu'il s'agit de la fête des mères, même si je pense que tu ne le sais même pas. Enfin, trêve de balivernes et revenons-en à nos moutons. Si je t'écris c'est bien qu'au fond je dois en avoir envie, malgré mon immense détermination à couper tout lien avec toi. Cette année n'est pas la première que nous ne passons pas ensemble. Toutefois, te souviens-tu de la dernière où ce fut le cas?

Moi je m'en rappelle. Nous étions tous à la maison, vivant encore à cette époque dans une presque harmonie avec père et William. Ce jour-là, lui et moi nous étions levés très tôt afin de te préparer la meilleure journée qui soit. Nous avions tâché de faire le moins de bruit possible en descendant les escaliers puis nous avons couru jusqu'au fleuriste du coin. C'était une dame avec de l'embonpoint et un visage sévère mais nous sommes tout de même entrés. J'admirai les fleurs jusqu'au moment où j'ai vu quelque chose bouger dans un vase. Je m'en suis approchée. Je n'aurai pas du. Il s'agissait d'une araignée énorme, et malgré qu'aujourd'hui je n'en ai pas peur, je me souviens bien d'avoir hurlé ce jour-là! La fleuriste s'est tournée vers moi et je suis sortie en courant. William m'a rejoint quelques minutes plus tard avec un bouquet, m'annonçant tout sourire que ce que j'avais vu n'était autre d'une araignée en plastique qui bougeait à cause du mouvement de l'eau. Je ne me suis jamais sentie aussi ridicule! Mais il a acheté la mèche alors je me suis sentie rassurée. Et je lui devais une fière chandelle de m'avoir accompagné, moi qui n'aurai su acheter ce cadeau seule...
Suite à cela, nous sommes revenus à la maison tout en fredonnant les notes de cette mélodie que tu appréciais tant. Une fois à la maison, nous sommes montés afin de t'offrir le bouquet et je suis allée chercher mon violon. J'angoissais beaucoup. C'était la première fois que je te faisais écouter ce que je jouais et j'avais profité de l'absence de père pour jouer une des symphonies de Beethoven. Je m'étais longuement entrainée et je me rappelle avoir joué à la perfection, ce qui arrive rarement. J'étais si fière de moi, et voir que cela t'avait plu ne faisait qu'augmenter mon bonheur! Père était ensuite revenu à la maison accompagné d'un gateau à la crème comme tu les aimes. Nous avons allumé les bougies et l'une d'elle jouait la musique de "happy birthday to you". Je me rappelle que tu avais pleuré.Nous t'avions serré dans nos bras.

Mère...J'ai appris récemment que ton état de santé était mauvais. Voilà la véritable raison de ma lettre. On m'a dis que tu avais besoin que quelqu'un te parle à nouveau, puisque je sais que ni père ni William n'accepte de t'adresser la parole. A vrai dire concernant ce dernier, c'est uniquement parce que notre Père refuse de le laisser t'envoyer quelque chose. Alors voilà, dans ce courrier je t'envoie de sa part tout son amour pour toi, malgré qu'il ne t'ai pas vu depuis longtemps. En vérité... Je t'aime. Et aujourd'hui, j'aurai aimé avoir le courage de te voir ou de te parler par le biais du téléphone. Prends soin de toi. Garnier.

__ღ TEXTE N°3 :
Ma pire fête des mères (ou l’histoire que maman raconte tous les ans)

Tous les ans, c’est la même chose, maman raconte l’histoire de cette fameuse fête des mères que j’aimerais tellement oublier. Tout le monde dans la famille la connait, mais il y a juste moi qui essaye de l’arrêter quand elle commence à en parler. Ça s’est passé il y a longtemps, mais je l’ai entendu tellement souvent que je me souviens de tous les détails.

J’avais 5 ans et ma maman était la personne la plus importante dans ma vie. C’est encore le cas, mais j’étais un vrai pot de colle quand j’étais plus petite. J’avais décidé cette année que je voulais acheter des fleurs à ma maman, mais je voulais y aller toute seule comme une grande fille. J’avais mis ma toute nouvelle robe que j’avais achetée avec maman quand elle m’avait dit que je devais remplacer mes pantalons parce que j’avais de l’eau dans la cave. J’étais tellement triste de devoir donner mes pantalons avec des notes de musique, mais ils étaient trop courts, alors j’avais pas le choix. Au moins, les marchands et les gens qui me connaissaient me disaient que j’étais belle comme un cœur. Papa avait fait une partie du chemin avec moi, mais je tenais à faire la dernière petite partie toute seule. Il m’avait donné de l’argent pour que j’achète les fleurs. La fleuriste était très gentille et elle m’a même donné un plus gros bouquet parce qu’elle me trouvait mignonne. C’était très jolis toutes les fleurs ensemble, ça formait une belle harmonie. La vendeuse m’a dit qu’elle avait nommé le bouquet « Symphonie de couleurs » et j’étais toute fière de le rapporter à la maison, même si j’avais un peu de difficulté parce qu’il était aussi large que moi.

Pendant que j’étais à l’intérieur, il s’était mis à venter un peu. Rien de trop grave, du moins, pour le moment. J’ai repris le chemin pour retrouver mon papa et revenir à la maison et faire plaisir à maman. Il restait encore 2 minutes de marche, mais le vent il a pas voulu attendre. Il s’est mis à venter à écorner les bœuf! Je tenais le bouquet du mieux que je pouvais, je voulais pas que papa il le prenne à ma place parce que c’était mon bouquet et que j’allais l’apporter à maman. J’ai réussi à arriver à la maison avec le bouquet encore dans les bras, mais maman se retenait de rire quand elle m’a vu en ouvrant la porte de la maison. J’ai su pourquoi en me regardant dans le miroir. Il y avait plus de fleurs sur moi que dans le bouquet.

Quand maman raconte cette histoire, il ajoute toujours que ça a été son cadeau préféré, sa petite Himawari déguisée en bouquet de fleur. Ça aurait pu être pire, c’est vrai. Je suis quand même contente de pouvoir voir maman rire à chaque année à cause de cette histoire.

__ღ TEXTE N°4 :
Les yeux de la petite fille s'écarquillent. S'extasiant sur cette vitrine qui brille. Il est si tard quand elle rentre, accompagnée de cette personne qui représente son emploi du temps. Il fait si sombre que  des milliers d'étoiles l'illuminent. Que ces couleurs mandarines l'attirent. Et dans cette harmonie orangée, elle reste collée à la vitre. Elle n'est très âgée, ne peut se débrouiller seule et sait à peine lire, mais devant ces innombrables cœurs et photos, elle est intriguée. Subjuguée. Tente difficilement de se renseigner. « Fe.. fe.. te... fete ! de, des... mares ? Maman, maman, qu'est-ce que c'est, des mares ? » Qu'elle était mignonne. Innocente. Enfant, mais jamais un sourire ne naîtrait au bord des lèvres de sa mère. Jamais, parce que cette femme ne sourit en aucun cas. « Mère. Fête des mères. Je t'ai dis de faire attention à tes prononciations, tu comprends ? C'est une fête pour les mamans. » Et si ces iris azures auraient pu s'émerveiller davantage, nul doute que cela se serait produit. Cette petite fille en manque d'affection. « Mais maman, c'est super ! ça veut dire que c'est ta fête, dis, c'est comme un anniversaire ? On va faire quelque chose ? » Hors, tout ceci n'était qu'une perte de temps, et dans cette musique joyeuse qu'exercer la boutique, la plus jeune voit son rêve broyer du noir lorsque sa génitrice fronce ses sourcils et lui répond froidement qu'elles n'en feront rien, qu'une leçon d'orgue l'attendrait le lendemain.

❖❖❖

Durant toute la durée de la nuit, elle y avait pensé, elle ne pouvait pas rester les bras croisés. Ainsi, elle avait réfléchit, s'était plongée dans un monde de pains d'épices. Dans l'idée de faire de cette journée la plus belle que sa mère puisse raconter. Un souvenir qu'elle pourrait graver et se remémorer chaque année. La petite étoile en était persuadée, elle pouvait faire de cette date la plus importante de leur vie.

Elle y croyait.
Elle le voulait sincèrement.
Bien sûr, elle se trompait assurément.

Il y avait cette femme, un peu vieille, solitaire et pourtant adorable. Elle regardait souvent l'enfant, s'occupait d'elle tout le temps, elle était terriblement gentille, elle l'aimait bien la plus jeune, elle s'amusait avec elle. Elle était plus présente que sa mère, c'était agréable. Elle fût tout de suite la première volontaire pour aider la gamine a créer une symphonie parfaite pour cette fête. Tant que la plus jeune était ravie, elle était prête à servir encore une fois cette femme cruelle.

Durant toute la journée, entre deux leçons, la petite prodige mettait en place son plan de base, elle voulait faire briller les yeux de sa génitrice, que cette dernière lui fasse un véritable sourire. Le temps d'une heure, elle voulait réclamer l'amour dissimulée de sa mère. À tout prix. Alors elle s'exerçait et chaque seconde, les notes emplissaient la pièce secrète où elle s’entraînait, avec la vieille dame. Il y avait des rires, des applaudissements, elles faisaient un tel vacarme, toutes les deux. Que la porte s'ouvrit violemment.

Un regard de glace les scrutèrent une à une. La tension était électrique entre les deux femmes. Mais la petite chanteuse ne le voyait pas, alors elle souriait de toutes ses dents et tapa dans ses mains en rythme. Fière d'elle. Heureuse. Pensant faire la meilleure chose au monde. « Qu'est-ce que tu fais ? » la questionna sa mère, sèchement. « Bonne fête ! » hurla-t-elle, si fort que plusieurs personnes se regroupèrent dans la salle. Face à ce public, la plus petite se sentait exceptionnelle, et pensait que sa mère avait le même sentiment.

Alors elle se mit à chanter.
La première et dernière chanson composée.

Ce fût un beau succès à l'agence, la petite fille de cette célèbre manager savait terriblement bien chanter. Elle fût tout de suite applaudit, et on l'encouragea davantage lorsqu'elle lui souhaita une bonne fête. Pourtant, le silence s'installa lorsque la mère leur ordonna de se taire. Qu'elle n'avait pas de temps à perdre. Elle avait regarda sa fille avec une haine sans égale, elle se souvient avoir été choquée, et lorsque sa mère était partie, elle lui disait qu'elle était déçue de son attitude volage, l'enfant s'était réfugié dans les bras de la dame âgée et s'était retenue de pleurer.

Il n'y eu plus jamais de fête des mères.

❖❖❖

Devant la boite aux lettres, des années plus tard, l'idole hésite. Et en repensant à cette journée catastrophique où son cœur avait suffoqué, elle jette finalement le paquet et sa lettre dans la poubelle d'à côté. Tout ceci n'est qu'une perte de temps. Cela résonne dans sa tête et elle fait marche arrière, il n'y pas de fête des mères chez elle, c'est un luxe qui n'est destiné qu'aux véritables familles. Dans les rue de Tokyo, elle regrette, pendant un instant, cette vieille dame dont elle ne se souvient plus. Qui avait plus l'étouffe d'une maman que sa propre mère.

Et perdue dans les souvenirs, elle trébuche, manque une marche et se retrouve étalé sur le bitume, sur le fil du rasoir, elle a presque les jambes en l'air. Son front écorché, devant cette boutique qui brille de mille feux, pour la fête annuelle des mères. Qu'elle déteste.

comment voter

Maintenant c'est à vous de jouer. Après avoir lu les textes, je vais vous demander de voter, en m'envoyant par MP vos résultats.

Pour cela, il n'y a rien de compliquer, vous avez 12, 10, 8 et 5 points à partager.
Exemple : Je donne 12 points au texte X, 10 au X, etc.

Et vous avez jusqu'à vendredi (donc le 10), suite à quoi, je posterais les résultats. Probablement samedi. Je ne suis pas responsable des votes et ne peut pas faire le jury moi-même, j'aimerais donc vraiment avoir votre participation pour ça.

Les points seront alors attribués d'ici dimanche, et selon les récompenses, le temps de leurs apparitions varieront selon la rang. J'ai aussi une vie IRL donc je dois jongler. 8'D.

Merci à tous !

Dernière édition par Oulanov Unxia-N. « UNO » le Lun 13 Juil - 2:15, édité 2 fois
« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Mar 7 Juil - 17:56

Petite question, est-ce que les participants peuvent voter aussi?
« Civil »
Civil

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Mar 7 Juil - 19:55

Bien sûr, pas de soucis, mais soyez fair-play, gardez les 5 points pour votre texte. Ne vous donnez pas 10 points. xD.

TERASHIMA

SHOUTA
« Civil »
Civil

Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t618-terashima-shouta#5259

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Dim 19 Juil - 23:23

Concours #1

Finalistes et prix
QUE DES GAGNANTS FÉLICITATIONS !

__ღ DISTRIBUTION DES VOTES :
Texte 1 : 8 - 10 - 10 - 8 - 8 - 12 = 56.

Texte 2 : 10 - 12 - 8 - 5 - 10 - 8 = 53.

Texte 3 : 5 - 5 - 5 - 12 - 5 - 10 = 42.

Texte 4 : 12 - 8 - 12 - 10 - 12 + 5 = 59.

__ღ RÉCOMPENSES SURPRISES :
Récompense pour avoir eu le plus de vote 12 : 2 points ( Texte 4 )
Récompense pour avoir respecter les clauses : 3 points ( Texte 1 & 2 & 3 & 4 )
Récompense spéciale pour l'action drôle : 2 points ( Texte 2 )
Récompense pour l'expression la plus vieille : 5 points ( Texte 3 )
Récompense premier texte envoyé : 2 points ( Texte 3 )
Récompense émotion : 1 points ( Texte 2 )
Meilleure participation au projet (Hors créatrice), bonus : 2 points ( Texte 3 ), merci à Hima pour son aide.

Ce qui donne :

Texte 1 : +3

Texte 2 : +6

Texte 3 : +12

Texte 4 : +5

__ღ RÉSULTATS FINAUX :

Texte 1 : 59 points.

Texte 2 : 59 points.

Texte 3 : 54 points.

Texte 4 : 64 points.

Ainsi donc, et par une égalité, nous possédons le podium suivant : Uno (première), Elyo et Megan (Seconds), Himawari (troisième).

Prix

Uno gagne 12 points + un avatar.
Elyo et Megan 9 points + un avatar.
Himawari gagne 7 points + un avatar également pour sa participation et ses conseils.

N'oubliez pas de les réclamer.

Les avatars sont en préparation, ils vont seront envoyé par MP.
Merci de votre patience !

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Lun 20 Juil - 0:39

Félicitations everybody !!!!!  Panada
« Professionnel »
Professionnel

Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle

MessageSujet: Re: Concours #1 ! Lun 20 Juil - 1:37

Bravo tout le monde et merci à tout ceux qui ont voté!
« Civil »
Civil

MessageSujet: Re: Concours #1 !

Contenu sponsorisé
« »

Concours #1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1