Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Vraiment Désolée ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Vraiment Désolée >< Vraiment Désolée >< EmptyJeu 28 Mai - 23:27

Bonsoir à tous !

Désolée de prévenir seulement maintenant, mais dernièrement, j'ai eu des petits problèmes au niveau irl. J'ai eu une petite baisse de RP et j'étais pas mal occupé.
Je m'excuse du retard et de mon absence prolongée ! Je vais répondre très vite au RP que je n'ai pas répondu.

Vraiment désolée pour le retard ! ><
Invité
« Invité »
Anonymous




Vraiment Désolée >< Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolée >< Vraiment Désolée >< EmptyVen 29 Mai - 9:36

Non ! On te pardonne pas pour la peine ! OHO /sort/
Wsh wsh, bon retour ! clap clap
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Vraiment Désolée >< Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolée >< Vraiment Désolée >< EmptyVen 29 Mai - 9:41

Kaoru-chan, c'est pas grave va, on t'aime quand même ! Wink

J'espère que tes problèmes IRL se sont biens résolus en tout cas ! Bon courage pour tes RP ! cookie coeur
Mikaze Ai
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Mikaze Ai


Pseudo : Kusmi.
Fiche : A venir
Avatar : Mikaze Ai (Uta no Prince-Sama)
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2015


Vraiment Désolée >< Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolée >< Vraiment Désolée >< EmptyDim 7 Juin - 10:35

Merci de votre soutient, mais je viens avec une mauvaise nouvelle.

Et cela me dérange de vous dire cela, car j'aime beaucoup le forum et son concept. Mais, aussi les personnes qui s'y trouvent.

Depuis un moment, ceux sont les mêmes conditions que j'ai cité au dessus. Je n'arrive plus à RP, j'ai perdu ma motivation depuis un long moment, je pensais que ça aller revenir et que je pouvais reprendre le rp... mais je n'y arrive pas... Je m'en excuse, car j'aime les rps que j'ai commencés ici, mais je n'y arrive plus. Ça m'embête vraiment, car j'aime vraiment le forum. J'aurais pu venir plus souvent, mais avec ma vie en dehors, je n'avais plus trop le temps...
Je suis désolée de dire ça, mais es que vous pouvez supprimé Kaoru (avec sa fiche aussi, de même pour Daiki) ? Car je ne pense pas que je pourrais reprendre.
Je m'excuse au près de mes camarades de RP, que je vais prévenir après ce message. J'aurai voulu vous répondre, mais je n'y arrive pas et j'en suis désolée.

Quand j'irai mieux, peut être beaucoup plus tard, je ne sais pas. xD
Je reviendrais sur le forum, peut être avec un autre perso ou revenir avec Kaoru, mais là j'en suis désolée je n'y arrive pas.
Je m'en excuse encore une fois (-Vous pouvez me frapper pour ça !-)

Je m'excuse auprès de la fondatrice.
Mais je tiens à vous dire, bon courage pour la suite, que se soit pour vos examens et pour vos résultats !
Merci de m'avoir soutenu aussi pour mes examens, que je viens de préciser, que j'ai réussi !

J'étais très contente de vous rencontrez, vous avez réussi à garder une petite partielle de rp. Et je vous en remercie. ^^
Bon courage pour la suite ! Et j'espère que votre forum va s’agrandir ! =D

J'espère vous avoir fait rire au moins un peu avec Kaoru. Car pour moi, lorsque je fais un personnage, c'est pour faire rire celui qui lit.

Je m'excuse de dire au revoir, et j'espère revenir vous voir avec une motivation derrière ! =D

-C'est la première fois que j'écris un message d'au revoir -

Juste pour rajouter, un au revoir avec des smileys.
Kaoru  Kaoru  Kaoru  Kaoru  Wink  Raiponce

Je m'excuse si vous êtes tristes aussi, je ne voulais pas, garder le sourire ! =D
Invité
« Invité »
Anonymous




Vraiment Désolée >< Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolée >< Vraiment Désolée >< EmptyDim 7 Juin - 15:16

Bon, même si on se connait pas trop, c'est dommage que tu arrêtes. Mais je comprend que tu n'arrives plus à RP, que tu as perdu ta motivation. C'est sincèrement regrettable, mais je sais que lorsque ça arrive... ben ça arrive quoi.

J'espère que tu la retrouveras vite et que tu reviendras nous voir ! :D.

Félicitations pour tes examens !
Bonne continuation et bonne chance pour ta suite à toi. :3.

Wink Keur pour toi !
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Vraiment Désolée >< Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolée >< Vraiment Désolée >< EmptyDim 7 Juin - 16:31

Kaoruuuuu, tu vas trop me manquer. ;A; Je veux pas que tu partes. D: Tu es sûre que tu ne veux pas garder ton compte juste pour venir papoter, c'est pas si grave si tu RP pas. **

Enfin en tout cas, je comprend tout à fait, alors, quelque soit ta décision, je respecte, mais tu vas me manquer, je t'apprécie fort et j'aurais bien aimé mieux te connaitre. tears
J'espère que tu retrouveras malgré tout l'envie !

Désolée pour ce minable petit message, je passe en coup de vent entre deux salves de révisions de bio intensives. D:
Mikaze Ai
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Mikaze Ai


Pseudo : Kusmi.
Fiche : A venir
Avatar : Mikaze Ai (Uta no Prince-Sama)
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2015


Vraiment Désolée >< Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolée >< Vraiment Désolée >< EmptyDim 7 Juin - 17:16

Je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaître plus que ça, mais c'est toujours triste de voir un membre partir...
C'est dur de perdre l'inspiration, surtout quand on s'est attaché à un forum. On a envie de continuer mais on ne peut pas. Reviens nous voir dès que tu le pourras, prends soin de toi ! ♥️

Plein de poutous et bonne continuation ! Cupcake
Hatoko Sayuri
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
avatar


Pseudo : Kaede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t537-fiche-sayuri-hatoko
Avatar : Shimakaze - Kantai Collection
Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2015


Vraiment Désolée >< Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolée >< Vraiment Désolée >< EmptyLun 8 Juin - 16:17

Merci de vos encouragements, ça fait plaisir de les voir. ^^

Je pense que je peux laisser Kaoru et venir de temps en temps. Je ne promet rien, car je me sentirai coupable de pas répondre aux rps. ><

Je vais y réfléchir et voir si ensuite l'inspiration reviens. -J'espère en tout cas!-

Merci en tout cas ^^
Invité
« Invité »
Anonymous




Vraiment Désolée >< Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolée >< Vraiment Désolée >< Empty

Contenu sponsorisé
« »




Vraiment Désolée >< Empty
 

Vraiment Désolée ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mince, je suis très désolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-