Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sayuri's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sayuri's relationships Sayuri's relationships EmptyVen 22 Mai - 23:40



Je recherche activement...





Un rival

Tu ne sais pas pourquoi mais tu ressens le besoin constant de le surpasser, coûte que coûte. Parfois ça te fait rire, et parfois non ça t'agace juste : il faut croire que c'est réciproque visiblement. En tout cas une chose est sûre : tu ne te laisseras pas battre de sitôt, parce que tu as un honneur à défendre en tant qu'ombre de Fumie.

Quelqu'un à qui se confier

Aussi étrange cela soit-il tu lui as accordé ta confiance, et tu lui parles parfois de ce qui te traverse l'esprit, de ce qui te met mal à l'aise. Dans le fond tu l'apprécies beaucoup même si tu l'exprimes difficilement. Et puis, tu aimes bien philosopher avec à toute heure ! Parfois, elle t'aide même à remonter ton estime de toi-même parce qu'elle n'est pas bien haute et que tu en as bien besoin de temps à autre.

Un buddy pour regarder les étoiles (PRIS)

Les amis c'est cool, mais toi tu préfères les étoiles. Et du coup regarder les étoiles avec quelqu'un c'est encore mieux ! Qu'elle s'y connaisse ou non en la matière tu prends un certain plaisir à pointer les différentes constellations du doigt et donner leur nom, ainsi que leur signification. Leur histoire te passionne au plus haut point, et partager cet intérêt vif avec quelqu'un ça te réchauffe le cœur d'un certain côté.

Un ship (parce que c'est cool surtout quand c'est compliqué)

Cette personne elle te met mal à l'aise malgré toi. Tu aimerais qu'elle ne s'intéresse pas autant à toi parce que tu as peur que ça perturbe ton petit monde, et pourtant tu ne peux pas t'empêcher de regarder dans sa direction ou la chercher du regard quand elle n'est pas là. Tu ne comprends pas bien ce que c'est, mais dans le fond tu n'as pas trop envie de savoir.
Voilà voilà ! Ce ne sont que des idées, et j'accepte donc volontiers toute idée qui vous traverserait l'esprit. Je ne suis pas très forte pour les idées de liens désolée sobs


Dernière édition par Hatoko Sayuri le Mer 24 Juin - 12:30, édité 1 fois
Hatoko Sayuri
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
avatar


Pseudo : Kaede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t537-fiche-sayuri-hatoko
Avatar : Shimakaze - Kantai Collection
Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2015


Sayuri's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sayuri's relationships Sayuri's relationships EmptyMer 24 Juin - 11:49

Heeeeeeeeeeey je viens quémander un lien Panada

J'aime celui qui regarde les étoiles avec elle, sauf si c'est déjà pris je veux bien réfléchir à d'autres liens xD

Tu veux bien ? :3
Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Membre du cour master
Onhya Elyo


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


Sayuri's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sayuri's relationships Sayuri's relationships EmptyMer 24 Juin - 12:29

Il n'est pas pris, et je te l'accorde avec plaisir ! ~ (regarder les étoiles avec un Oreki c'est fab)
Hatoko Sayuri
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
avatar


Pseudo : Kaede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t537-fiche-sayuri-hatoko
Avatar : Shimakaze - Kantai Collection
Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2015


Sayuri's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sayuri's relationships Sayuri's relationships Empty

Contenu sponsorisé
« »




Sayuri's relationships Empty
 

Sayuri's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaori's Relationships
» shuji || relationships
» Relationships • Mariko
» I need people ♦ Shizu relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-