Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 A vos maillots ! [feat Kaoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: A vos maillots ! [feat Kaoru] Ven 22 Mai - 18:34



A vos maillots !
Featuring Kaoru



Byakuren était assise au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, l'air pensive. Elle était en maillot, mais allez savoir pourquoi elle ne souhaitait pas se rendre dans l'eau tout de suite. La jeune fille était arrivée ici il y avait à peine quelques jours, et elle ne sentait pas très bien seule et loin de chez elle. Alors, sachant que la piscine n'était pas très loin, elle avait acheté un maillot (oui, parce qu'elle avait oublié de prendre le sien chez elle, tête en l'air qu'elle était) sur place avant de s'y rendre.

La demoiselle avait toujours aimé l'eau, que ce soit la mer ou la piscine, bien qu'elle ait une légère préférence pour cette dernière. Il faut dire qu'à la piscine, il n'y a pas de sable susceptible de vous rentrer dans le maillot, de sel pour vous arracher les yeux et vous assécher la gorge, ni de poissons qui vous chatouillent les pieds, même si cette sensation n'est pas si désagréable.
Byakuren n'était pas de nature très sportive, mais ne ratait pas l'occasion de piquer une tête dès que l'envie l'en prenait. Elle pouvait rester des heures dans l'eau turquoise, à nager ou tout simplement à apprécier les douces ondulations des vaguelettes que produisait le filtre sur sa peau pâle.
Lorsqu'elle était petite, sa mère avait toujours peur qu'elle se noie. Elle pour cause : elle enlevait systématiquement ses brassards pour être plus à l'aise, et allait ainsi dans l'eau alors qu'elle ne savait pas nager. Et une fois qu'elle avait à nager correctement, elle a prit une autre habitude inquiètante pour ses proches : l'apnée. La fillette s'entraînait à rester le plus longtemps possible sous l'eau sans respirer, ce qui n'était pas pour rassurer sa pauvre mère.

Enfin. Elle avait toujours été intrépide, et aimait prendre des risques. L'adolescente considérait plutôt cela comme une qualité, même si elle a ses inconvénients. Elle n'avait pas vraiment changé, en fait. Toujours le même sale caractère...

Elle tourna la tête lorsqu'elle entendit quelques haussements de voix provenant du bord de l'autre extrémité de la piscine. Un maître nageur était en train de s'énerver sur quelqu'un. Super... Si la situation commençait à partir comme ça, Byakuren n'allait pas pouvoir profiter du calme beaucoup plus longtemps. Elle n'aimait guère qu'on la dérange durant ses réflexions. Encore moins parce que Monsieur n'était pas content de quelque chose.
Tout de même curieuse de savoir ce que pouvait bien reprocher ce maître nageur à cette personne, la jeune fille tendit l'oreille dans l'espoir d'entendre une bribe de la conversation (ou plutôt, du savon qu'il était en train de lui passer).

Vous savez pourtant que le règlement ne permet pas ce genre de choses... Allez vous en chercher un... Non, je ne peux pas vous laissez vous baigner ainsi... Mettez un haut !!


Une expression perplexe collée au visage, Byakuren se rendit compte que le maître nageur était en train de parler à une fille d'à peu près son âge, qui n'avait pas de haut de maillot. Et alors? Ça existe, les topless ici. Pourquoi tout ce bazar pour un simple haut? Ce n'était pas comme si l'innocence des autres personnes qui étaient présents à la piscine allait se dissiper juste sous ce prétexte. Et puis, à en juger par l'appétit qui se dégageait de certains types en la voyant, ladite innocence devait s'être évaporée depuis un petit bout de temps déjà...

La demoiselle prit finalement la décision d'aller secourir la jeune fille, non pas par solidarité, mais parce qu'elle allait attraper une migraine s'ils continuaient à se débattre ainsi. Elle se leva souplement de là où elle était assise et se dirigea vers les deux personnes qui se tournèrent vers elle. Arrivée à leur niveau, elle se plaça à côté de la fille et adressa au maître nageur un regard froid avant de lui dire :

Monsieur... Je ne vois pas où est le problème. Elle n'a pas de haut, ce n'est pas bien grave, ne me dîtes pas que vous n'êtes jamais allé sur une plage topless?

La couleur que prenaient les joues de l'homme le lui confirma sans qu'il ait à lui répondre.

Vous ne pouvez pas la laisser ici? Je vous en prie, c'est son droit après tout, si elle est mieux comme ça, laissez-la tranquille...

Le soupir excédé du maître nageur lui fit crier victoire. Elle avait réussi à obtenir gain de cause, ce qui n'était pas gagné d'avance, étant donné comme c'était parti... Bon, maintenant tout va mieux, ses maux de têtes commençaient à se dissiper peu à peu. Elle se tourna vers la fille qu'elle avait défendue, de meilleure humeur.

Pfiou, il était coriace ce type! J'espère que les prochaines fois où tu reviendras, il ne t'embêteras plus. Tu es déjà allée à la piscine auparavant? Parce qu'il semble que le personnel ait évolué si la réponse est positive.




« Civil »
Civil
avatar


Pseudo : Koneko-chan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t523-everybody-dance-now-25-05
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A vos maillots ! [feat Kaoru] Sam 23 Mai - 11:21


Vendredi 22 mai - Piscine - 14h15

La piscine, l’endroit rêvé pour se détendre un jour de repos. Enfin, tout dépendait du jour et de l’heure où on se trouvait à ce moment. Certains jours il ne valait pas mieux venir, entre les enfants qui couraient dans tous les sens, exaspérant les parents qui leur crient après. Mais, aussi des femmes âgées se plaignant de l’agitation et du comportement des adolescents. Aujourd’hui ne fut pas l’exception. Kaoru, pensait être tombé sur un jour paisible, mais malheureusement il a vu trop tard la vague d’enfants courir et sauter dans la piscine. Cela ne le dérangeait pas, il aimait les enfants et comprenait leur enthousiasme, il est envié. Lui, il n’avait pas vraiment eux d’enfance. Kaoru avait travaillé depuis son plus jeune âge pour devenir une idole. C’est grâce à son tuteur et à Daiki qu’il a pu profiter de sa jeunesse.

Ah, il se souvenait de la première fois où il est allé à la piscine. Il était alors âgé de 7 ans. Arrivé à là-bas, il tenait fermement la main de son tuteur, tétanisé par l’eau. Il n’avait pas encore appris à nager et de voir la profondeur du bassin le rendait nerveux. Daiki l’avait aidé à se sentir mieux, en le rassurant que son père était là pour le secourir en cas de noyade. Kaoru avait souri à ces paroles et se sentait dans un sens soulagé. S’élançant dans l’eau, Il avait passé l’après-midi à apprendre à nager. Au début, il avait eu beaucoup de mal. Il ne savait plus le nombre de fois où il avait bu la tasse. Mais, petit à petit, il a commencé à connaître les bases de la natation. Il n’était pas un pro, mais il se débrouillait. Il venait de temps en temps à la piscine pour s’améliorer.

Mais, depuis un certain temps, il n’était pas venu à la piscine. En fait, il venait très rarement à la piscine. Il ne s’attendait pas à la sortie du vestiaire de se faire aborder par le maître-nageur. Il s’était énervé auprès de lui, qu’il était inacceptable qu’une personne de son âge ne porte pas de haut. Kaoru avait essayé de protester, en disant que c’était un garçon, mais il n’a pas eu le temps de placer sa phrase que le maître-nageur avait répliquée par-derrière.

« Vous savez pourtant que le règlement ne permet pas ce genre de choses... Allez-vous en chercher un... Non, je ne peux pas vous laisser vous baigner ainsi... Mettez un haut ! »

Kaoru était gêné, vraiment. Même, il avait honte. Il était affiché devant toute la piscine. Déjà, qu’avec son corps ce n’était pas facile. Oui, il avait remarqué les regards livides de certains hommes sur son corps. Mais, il était un garçon, il voulait profiter de son temps libre en étant un et non comme une fille. L’idée de venir à la piscine avec un maillot de bain féminin, ne le rendait pas heureux du tout. Et surtout qu’un détail serait visible. Il rougit de honte à la pensée.

Voulant ouvrir la bouche pour se défendre, le maître-nageur l’interrompit aussitôt. « Mademoiselle, si vous ne vous rhabillez pas tout de suite, je vous fais sortir de la piscine ! ». Paniqué, Kaoru voulait lui dire qu’il se trompait, mais il n’eut pas le temps pas l’intervention d’une jeune fille. « Monsieur... Je ne vois pas où est le problème. Elle n'a pas de haut, ce n'est pas bien grave, ne me dîtes pas que vous n'êtes jamais allé sur une plage topless? » Kaoru fut stupéfié de la phrase de la demoiselle. Il connaissait la mode du topless, mais il ne s’attendait pas qu’on pense qu’il pratiquait cette mode. Kaoru restait bouche bée, il était plus honteux que tout à l’heure. Il se tut et se contenta d’écouter la jeune fille qui prenait sa défense.

Elle venait de  gagner contre le maître-nageur. Il en revenait pas, lui qui n’avait pas réussi à sortir un mot pour se défendre, venait d’être sauvé par la jeune demoiselle. Cette dernière s'était tournée vers lui pour lui poser une question. « Ou…oui, je suis déjà venu à la piscine avant, mais c’était il y a longtemps. » il fit une pause avant de dire gêné. « Merci de m’avoir aidé, je n’aurai pas réussi à lui répondre… Et à ce propos, désolé de te décevoir mais, je suis un garçon. » Il s’attendait à une réaction de la part de la jeune fille, après tout voir un garçon qui ressemble à une fille, on ne voyait pas ça tous les jours.

« Si cela dérange, je peux mettre un T-shirt, je comprendrais et je ne me ferai pas disputer de nouveau… » ajouta-t-il toujours gêné de la scène qui venait de se passer. « Mais, merci de m’avoir aidé ! J’ai dû pas mal vous gênez, j’en suis désolé » dit-il en s’inclinant. Il avait l’habitude avec Daiki d’être torse nu à la plage ou à la piscine, de ce fait, il ne prêtait pas attention à la réaction des autres. En fait, il n’avait pas eu ce genre de réflexion.
 

Invité
« Invité »
avatar




MessageSujet: Re: A vos maillots ! [feat Kaoru] Sam 23 Mai - 12:06



A vos maillots !
Featuring Kaoru



La réponse de la fille ne l'étonna pas outre mesure. Par contre, ce qu'elle dit par la suite la fit ouvrir des yeux ronds comme des soucoupes. Cette personne aux courbes féminines, aux longs cheveux roses et à l’apparence si fragile était en fait un garçon? Elle n'en revenait pas. Elle se reprit presque immédiatement, se rendant compte qu'être prit pour une fille ne devait pas être bien agréable.

Vraiment? Dans ce cas, je te prie de m'excuser, comme le maître nageur te priait de mettre un haut, et que tu avais une apparence plutôt efféminée, il est vrai que je n'ai pas eut de doutes quant au fait que tu sois une fille... On te la fait souvent? ajouta-t-elle en riant gaiement

Lorsqu'il lui proposa de mettre un T-shirt, Byakuren n'hésita pas une seconde avant de répondre.

Non, surtout pas! Si tu mets un haut, tu donneras raison à ce type. Tu as totalement le droit de te baigner comme tu l'entends, on est pas en dictature ici. En plus, tu es un garçon, alors il n'y a aucun problème.

La demoiselle eut un doux sourire en l'écoutant s'excuser, comme s'il avait senti son irritation au moment de sa venue. Elle se disait que sa réaction avait peut-être été un peu excessive envers ce pauvre garçon qui n'avait rien demandé pour se faire engueuler comme ça. De plus, il ne semblait pas froid et hautain comme la plupart des gens qu'elle avait croisé en arrivant ici. Au contraire, il semblait plutôt inoffensif et timide. Il était presque mignon.

Mais non, ne t'en fais pas, ce n'était pas de ta faute. Je suis beaucoup plus en rogne contre le maître nageur que contre toi. Ce n'était pas toi qui hurlait partout que la haut de maillot est obligatoire pour un garçon...

Elle se dirigea vers le bord de la piscine, bien décidée à aller profiter de cette rencontre pour se baigner et faire quelques longueurs. Arrivée à l'échelle qui plongeait dans l'eau tiède, elle posa un pied sur celle-ci avant de se tourner vers le garçon qui était resté sur place, sans un mot. Elle lui sourit.

Tu comptes rester planter là longtemps? Allez, viens !





« Civil »
Civil
avatar


Pseudo : Koneko-chan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t523-everybody-dance-now-25-05
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A vos maillots ! [feat Kaoru]

Contenu sponsorisé
« »




 

A vos maillots ! [feat Kaoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On trouve toujours plus petit que soi (feat Kaoru Murasaki)
» [Mini Maillots] Vesoul
» Les nouveaux maillots de l'OM ( saison 09-10 )
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-