Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recherche copain de jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Recherche copain de jeu ! Mer 20 Mai - 19:36

Bonjouuur,

Etant fraîchement validée ! J'suis veeeeeeeerte, c'est trop la classe. %D.
J'aimerais pouvoir commencer à RP. Peu importe avec qui ! Pour ceux qu'Uno intéresserait mais qui n'ont pas le temps, on peut aussi prévoir un futur RP. Rien ne nous empêche d'y réfléchir dès maintenant.

Je suis pas compliquée, enfin pas trop. /SBAFF/ D8. Peu m'importe le contexte, on peut aussi bien partir à partir d'une idée toute faite, au feeling ou sur l'idée de créer un lien (ce que je préfère je le reconnais), je m'adapterais !
De plus, je me dévoue pour commencer si jamais vous n'aimez pas ça (j'aime pas non plus.. mais je veux bien faire un effort **).

Voili, voilou !
Des intéressé(e)s ?

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️
pour leurs sublimes vavas

« Professionnel »
Professionnel

Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno

MessageSujet: Re: Recherche copain de jeu ! Jeu 21 Mai - 8:02

Moi j'en veux bien un *O*, mais après est-ce que tu en veux un avec Yukito et/ou Elyo ? :3
« Membre du cour master »
Membre du cour master

Pseudo : Pendulum

MessageSujet: Re: Recherche copain de jeu ! Jeu 21 Mai - 10:10

Owiiiiiiiiiii ! *-*
J'adore tes deux personnages, mais j'avoue avoir une petite préférence pour Elyo. Malgré qu'il soit un microbe Shining... 8'D je trouve sa personnalité vraiment intéressante ! Et j'aime bien le fait aussi qu'il travaille à temps partiel dans une librairie.
Néanmoins, si tu préfères qu'Uno RP avec Yukito, ça me va aussi, parce qu'il est bien le petit bonhomme ! Donc... choisis ? sing
(je viens de capter les "et/ou" ... si tu veux/peux pour Elyo et Yukito, je suis disponible pour les deux jeunes hommes. *_*)

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Recherche copain de jeu ! Jeu 21 Mai - 12:01

Alors alors, bah disons qu'avec Elyo, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. Parce qu'UNO n'a pas choisit, elle a été conditionner à être une idole par sa mère, si j'ai bien compris ? Avec Elyo, c'est différent mais dans les deux cas, ils ne font pas cela de leur plein gré, de leur envie. Le RP peut être intéressant entre les deux je pense.

Après avec Yuki, ça peut aussi le faire, je n'ai pas d'inconvénients non plus, au contraire, ça ne me gêne pas non plus de faire. Si tu veux bien pour les deux, je le suis, mes examens viennent de prendre fins, liberté *O*

Alors, est-ce que tu as une idée pour les deux, ou pour un ? Si tu n'en a pas, je pense en avoir quelque unes ^^
Membre du cour master

MessageSujet: Re: Recherche copain de jeu ! Jeu 21 Mai - 12:18

Tu as bien compris ! Même si elle a choisit elle-même de suivre aveuglément son agence, c'est sa mère qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui (qui la poussé à ne voir que cette alternative). Elle ne peut en effet pas faire cela par envie, car elle ignore tout simplement ce que c'est. Il n'empêche qu'elle suit de son plein gré son agence, car elle lui voue une dévotion sans égale. Bien qu'on puisse considérer ça comme le fruit du conditionnement de la Oulanov adulte. Donc, dans un sens oui, Elyo et Uno sont semblables, ils n'agissent pas par leur propre volonté.
Je pense aussi qu'un RP entre eux deux serait top. C'est très tentant. love

Alors, puisque tu as le temps pour les deux, partons pour deux RPs ! c: Je vois moins d'idée avec Yukito, je le reconnais, mais j'ai bien envie de les faire se rencontrer !
Profitons de ta liberté. 8D.

Je n'ai pas réfléchi à d'éventuelles idées pour l'instant, donc je veux bien entendre les tiennes. Si entre temps ou en réponse à ton post je trouve quelque chose, je t'en ferais part. :3.

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Recherche copain de jeu ! Jeu 21 Mai - 14:03

Les conditions diffèrent, mais le sujet reste le même au final. Donc ça pourrait être vraiment intéressant d'exploité cette partie là, surtout avec la haine d'Uno pour l'agence et le comportement d'Elyo qui est particulier. Donc je t'en propose avec Elyo d'abord :

1/ "L'attente d'un regard." Pour une raison quelconque et propre à Uno, elle peut aller dans une librairie en fin de journée, son jour de repos enfin pour une raison lambda. Arrivée, elle découvre l'espace dédié à ces ouvrages, la diversité et son immensité. Elle parcours les allées à la recherche d'un bouquin qui pourrait lui plaire. Un semble attirer son attention, il est en plusieurs tomes. Elle décide de prendre le premier et là je t'offre deux possibilités :

- Elle tend sa main, ferme sa prise, mais quelque chose semble l'en empêcher. Elle décide de tirer plus fort, peut-être est-il tout simplement coincer. La prise se relâche aussitôt et elle découvre une tête brune de l'autre côté. Elyo, travaillant dans ces lieux voulait prendre le premier tome pour le remplacer par un autre.
- Elle tend sa main, ferme sa prise, mais quelque chose semble l'en empêcher. Elle décide de laisser faire et de même, elle découvre la trombine de ce cher Elyo. La rencontre peut se faire ainsi.

2/ "Fontaine aux voeux." Uno pour une raison lambda, passe par un des parcs de la splendide ville. Elle s'y promène et découvre que beaucoup de personne passe dans ce parc, qui reste tout de même calme. Ce n'est qu'un parc, alors pourquoi aperçoit-elle tant d'engouement et de précipitation des petits ? Elle s'approche et découvre une fontaine, sans en comprendre le sens véritable. Là, Elyo peut intervenir en expliquant l'histoire de la fontaine et pourquoi les personnes jettent des pièces. Uno aperçoit alors le peu d'entrain et le fait que lui non plus, malgré l'histoire, ne voit pas l'engouement, sous son air blasé.

3/ "Une teinte dépeinte". Son agence lui demande de se présenter à une galerie d'art, par envie, pour la curiosité artistique, bref pour une raison elle décide d'aller à la fameuse galerie d'art. Le thème est assez surprenant. En effet, la galerie présent un véritable labyrinthe de représentation. Arrivant sur les lieux, on lui présente une certaine marche à suivre, comme un genre de jeu. Pas clairement fabuleux, mais pourquoi pas, surtout si des concurrents sont présents. Elle se promène et tombe sur une peinture. Elle change des autres, pas aussi colorés, pas aussi vivantes. Elle y découvre aussi un jeune brun assis à côté sur un banc, tête renversée contre le mur, un air lassé. Il ouvre un oeil et aperçoit la jeune et jolie Uno. La rencontre peut se faire de cette manière. Il semble que cette peinture est semblable à quelque chose, mais à quoi ?

4/ "Carousel" Non ce n'est pas quelque chose de plaisant. Non, un sourire n'apparaîtra pas sur ses traits. Non, c'est pas l'hôpital de la charité ici. Non. Elyo n'était pas particulièrement ravi d'être ici. Pas plus que d'être dans ce paysage. Un parc spécialement créer ayant les décorations d'un cirque. Des jardins suspendus. Quand bien même les idées affluaient dans son cerveau, cela ne l'enchantait pas. Alors Elyo, il s'y promène sans en voir le sens, il ne semble pas vouloir en voir le sens. Le vice et le délice d'un côté, la vie qui prend son essor, encore. Et Elyo, qui se retrouve au milieu sans en comprendre un mot. Soit disant pour une raison proche de l'agence, soit-disant pour puiser l'inspiration. Soit-disant que des concurrents y était. Mais Elyo, il s'en fout. Elyo, il continue son chemin. Il y divague, il se pose et tourne la tête, rencontrant une beauté blonde. Il est surprit le brun. Il ne l'avait pas vu. Il s'exclame alors.

Voilà pour le moment, je préfère qu'on se concentre sur Elyo d'abord et après Yukito si ça te gêne pas, parce que sinon tu vas te retrouver avec un grand pavé xD
Membre du cour master

MessageSujet: Re: Recherche copain de jeu ! Jeu 21 Mai - 14:41

On fera Yukito après oui, chaque chose en son temps, même si lire un pavé plus grand ne m'aurait absolument pas déranger. xD.

Donc, j'ai bien lu et relu tout ça. Honnêtement... j'aime tout. D8. C'est atroce du coup parce qu'il faut choisir. Bien que la première idée m'est complètement emballée, parce que j'aurais bien aimé commencer le premier RP d'UNO dans un librairie (ça lui correspondrait bien et c'est ce que j'avais envisagé en lisant la fiche d'Elyo), j'ai été beaucoup plus charmé par les trois autres. La première est déjà-vu, dans le sens simple, qui peut arriver n'importe quand. Efficace, certes, mais j'ai, par exemple, un faible pour la galerie par rapport à la librairie. Les trois autres sont plus attirantes, j'aime beaucoup les contextes. À la fois orignaux et cultivés. Dans tous les cas, ça correspond et ça peut donner une suite intéressante.

Au départ, je penchais plus pour la quatrième idée. Puis y a la fontaine et la galerie qui se sont aussi implanté dans mon coup de cœur. x.x
Le fait qu'Elyo intervienne pour conter la l'histoire à Uno -qu'elle trouvera simplement idiote, peut rendre la rencontre plus parlante. Elle sera curieuse de comprendre pourquoi ils accordaient autant d'importance à une simple histoire. Et voyant qu'Elyo est aussi perplexe qu'elle, cela pourra apporter un plus. Un point commun, c'est toujours agréable à exploiter.

En ce qui concerne la galerie (c'est la joueuse qui s'exprime, elle ne peut qu'adhérer, sans forcément penser à Uno.. XD) je trouve ça intéressant. La peinture qui sort du lot, le labyrinthe, la rencontre potentielle de concurrent ou simplement la curiosité nourrit par la culture des peintures. Sans oublier la ressemblance. Tout est là pour un RP entre les deux. Je trouve ça accrocheur et je suis partante pour arpenter ces chemins entremêlés avec la blonde.

Mais voilà, y ce cirque qui est quand même vachement tentant ! L'idée est jolie et originale. Même si ce n'est que synonyme d'ennui pour Elyo et Uno, ça reste une idée qui me plait énormément.
Alors, je dois avouer que je vais avoir du mal à choisir (pour restreindre mon choix à 2, je dirais la galerie et le Carousel). Les quatre idées me plaisent, tu connais mes préférences et mon avis sur celles-ci. Laquelle te tente le plus ? Si tu as une idée qui t'emballe plus dans les trois autres, prend là, je suis suivrais. Dans le cas où, toi aussi hésiterais, je me déciderais. :3

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Recherche copain de jeu ! Jeu 21 Mai - 16:53

Alors je peux te répondre maintenant que je suis rentrée chez moi *O*

En tout cas c'est très gentil d'avoir tout apprécier ! J'aime bien faire des trucs un peu décalés. Alors pour le choix, je pense que la galerie est plus dans mes préférences tout simplement pour son potentiel. L'air de rien, il y a beaucoup de domaines à exploités en fait, surtout sur les personnages en eux-mêmes, la peinture et son sens. Donc j'opte plus facilement vers la galerie, qui a mon sens, est plus proche de nos personnages qu'ils ne le pensent et le perçoivent.

Si tu aimes vraiment le cirque, on peut le reprendre pour le RP avec Yuki. Forcément, les choses changeront puisque ce n'est pas la même personnalité (pas DU TOUT même), mais elle est largement faisable.

Au moins, t'es deux préférences seront finalement produits dans un RP, avec deux personnages distincts. Et personnellement, ça ne me gêne pas puisqu'au moins on a nos RP. Enfin, si tu es évidemment d'accord pour ça !

Donc, qui commences ? Personnellement, commencer ne me gêne pas du tout ^^
Membre du cour master

MessageSujet: Re: Recherche copain de jeu ! Jeu 21 Mai - 17:10

Bon retour chez toi alors. :P

Et j'aime bien qu'on me propose des choses décalées. On va bien s'entendre. 8D En effet, la galerie nous permet énormément de possibilités. Etant donné que c'est ce que tu préfères alors va pour cette exposition avec Elyo et Uno.
Ah la la. J'ai hâte. *Q*

Pour le cirque, oui j'aime beaucoup l'idée et oui je suis très tentée de la jouer, néanmoins si tu voyais d'autre chose pour Yuki, on peut faire autre chose. Après tout, il nous sera toujours possible de ré-utilisé cette idée si Elyo et Uno RP ensemble plus tard (seulement ça ne sera pas leur première rencontre, tout simplement). Mais si ça te va d'utiliser ce contexte pour Yuki et Uno, alors faisons ça ! Ce n'est en effet pas les mêmes personnalités, mais je ne pense pas que ça changera la richesse de sujet.

Donc, en conclusion, je suis d'accord pour ça !
Et pour répondre, j'aime moins commencer, alors je veux bien que tu le fasses. Je m'étais proposée dans le cas où quelqu'un n'arriverait pas à le faire. Mais puisque que ça ne te gêne pas, je te laisse cette charge. coeur

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Recherche copain de jeu ! Jeu 21 Mai - 18:56

Je n'avais pas réellement d'idées en fait pour Yuki. Mais c'est vrai que je n'avais pas penser à reprendre les RPs, merci ! Quelle neuneu je suis franchement Bruh

Bon, pour t'avouer, le coup de "Carousel" en fait, ça me fait penser à l'arc de book of circus alors en plus avec Yuki...voilà RIP Puis, je ne sais pas, je trouve que Yuki dans un lieu pareil, ça lui correspond assez bien en fait. La personnalité est radicalement opposé, mais la situation reste la même en fait donc je n'ai pas grand-chose à changer !

Donc j'ai commencer avec Elyo, j'espère qu'elle te plait ! Et je vais aller le faire avec Yukito dans la soirée je pense :v
Membre du cour master

MessageSujet: Re: Recherche copain de jeu !

Contenu sponsorisé
« »

Recherche copain de jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1