Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 « UNO » | Carnet d'adresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « UNO » | Carnet d'adresse. Mer 20 Mai - 19:28







________18 ans × Russe × Idole × Nanjo Yoshino

_______

________________




_________________-__ RAGING ENTERTAINMENT
Uno c'est...
Une jeune femme dévouée à son agence. Incapable de supporter la moindre once de bonheur, elle se sentira obligé de le détruire. De le briser. C'est ce qu'on lui a appris. Elle n'a pas d'ambition, pas de rêve, encore moins de passion ; elle se contente d'obéir. Elle n'est plus capable de choisir par elle-même et ne suivra que les décisions de Raging. Elle éprouve une haine particulière pour sa mère ou son père, mais plus encore pour Shining Agency et l'Académie : il est normal pour elle de les briser. C'est ce qu'on lui demande.

Mais Uno, c'est aussi une enfant qui ne connait pas d'autre chose que le dégoût et la rancœur. Elle n'est pas fondamentalement méchante, elle ne sait simplement pas se comporter autrement.











L'ACTU ▬ À l'heure d'aujourd'hui, Uno ne connait personne en dehors de son Agence ou de sa mère. Elle fait ses premiers pas sur scène après des années de préparation.
Aucune connaissance pour cette coupée du monde moderne.

INFOS SOUVENIRS ▬ J'aime créer des liens à partir d' "anciennes" relations. Ces souvenirs sont là pour ça, j'invente des brides de mémoire d'Uno et s'ils vous intéressent ou que vous pensez que ce souvenir aurait pu être celui de votre personnage, nous pouvons le mettre en commun pour créer un lien  (et ainsi éviter de partir à zéro). Je les change régulièrement.
RECHERCHES
positif négatif neutre

VICE-VERSAKira
Il a été son tout. Son rien. Elle le considérait comme son meilleur ami, comme l'étincelle de sa vie. Il la faisait rire, elle aimait rire pour lui. Mais il est parti. Sans une explication et après deux ans, ils se sont recroisés. Chacun dans une agence différente.

JE SUIS LÀ1/1 Sayuri
Bien que son attitude prouvera le contraire, elle verra en cette personne une véritable brebis égarée qu'elle voudra absolument aider. Loin de la prendre de haut, elle appréciera son talent/caractère (à voir selon le groupe) et agira en véritable grande sœur.
Infos : ce lien peut très bien correspondre à tous les groupes, mais en restant un minimum logique, il sera plus difficile à créer envers un membre de l'agence S. (étant donné que Niel leur voue une haine profonde) même si ça pourrait être marrant qu'Uno s’entiche d'un concurrent !

MIROIRlibre 0/1
Incapable de dire si elle se sent bien ou agacée à ses côtés. Néanmoins, elle voit en cette personne son double et est incapable de lui vouloir du mal. Elle tentera de ne pas s'en approcher, ni s'en attacher. Difficile de garder son masque de pierre quand on est confrontée à soi et qu'on se méprise d'être brisée et manipulée.

L'INACCEPTABLE libre
Il/Elle est tout ce qu'elle ne cautionne pas. Optimiste, énergique, beau parleur, agréable. Une des pires personnes qui pourrait intégrer son entourage. Incapable de l'ignorer, elle se sent obligée d'être méchante et de vouloir lui faire perdre sa bonne humeur.

LE RELOU libre
Elle ne sait pas pourquoi, mais cet idiot s'est mis en tête de la " dé-robotiser ", ainsi pas un jour ne passe sans que ce dernier n'intervienne dans sa vie pour lui redonner goût à la vie, à la musique. Qu'est-ce qu'il peut être pénible... Il va s'en dire qu'elle le déteste.

RIVAUX/RIVALES libre
Agence Raging ou Shining ou encore étudiants, Uno voit en ses rivaux un besoin pressant de destruction. Admirative de leur talent, elle ne pourra néanmoins pas accepter de se sentir menacée -pour elle ou son agence. Elle sera beaucoup plus impliquée contre des idoles de l'agence concurrente.

AMIS/ENNEMISlibre
Connaissances proches ou non, pas besoin de se casser la tête pour approfondir. Il s'agira de lien sans réelle implication. Le degré de ce lien pourra varié selon les personnages et ce que vous rechercher.

/!\ Je recherche quelqu'un qui pourrait faire le manager de la petite Uno.  
SOUVENIR 1
uniquement pour un membre de R.

« - Tiens-toi droite. Ne souris pas.
- Bien, maman. »
Aujourd'hui, âgée de treize ans, la jeune enfant pénètre pour la première dans l'agence où travaille sa mère. Elle ne peut s'empêcher de laisser son regard azur se balader par-ci par-là. Bien que sa mère lui presse douloureusement la main.
Elle se remet droit et salue tous ceux qui croisent sa route. Sa mère connait tout le monde. Uno est impressionnée. Nous sommes des Oulanov, nous nous démarquons. Mais l'enfant n'en a que faire, elle pense à Akira, il doit s'ennuyer en l'attendant. D'ailleurs, la blonde s'ennuie elle aussi. Elle préfère quand elle rigole dans sa chambre avec son meilleur ami. Elle ne pense qu'à ça.

C'est alors qu'elle l'entends.
Ses doigts glisses sur le piano, sa voix parcourt le couloir et en passant devant la porte de la salle, elle est émerveillée. Il est probablement plus vieux qu'elle. Il est grand, aux cheveux d'or. Comme elle. Et comme elle, son  éclat est fort, elle est subjuguée. Son cœur manque un battement.
Elle lâche sa mère et entre, emportée, elle se met à chanter. Il est surpris, mais sourit et l'accompagne. Seuls, dans cette salle, il partage leur amour de la musique.
SOUVENIR 2


Il fait nuit noire, Akira n'est pas venu, mais Uno se sent oppressée, contrôlée, elle a besoin de s'évader. D'échapper à sa mère. Elle glisse par sa fenêtre, faisant attention à ne pas se faire mal en descendant de l'arbre. Parcourant son jardin, elle prend soin à se faire aussi discrète que peut l'être une souris. Le chat ne doit pas la surprendre.

Une fois dehors, à l'abri, son regard se perd dans la nuit. Où pourrait-elle bien aller, à deux heures du matin ? Ne s'exposait-elle pas à un danger ? Peu l'importe, elle a besoin de s'enfuir. Alors elle ferme les yeux, se met à courir et tourne sans réfléchir. Jusqu'à cette intersection où elle le percute. Elle tombe sur les fesses, tandis que la personne s'emporte et lui ordonne de regarde où elle marche.
Incapable de résister, elle se met à pleurer. On s'entente à vouloir lui ordonner sa conduite. Face à cette réaction, son interlocuteur est désemparé et tente de la consoler. Pour la première fois de sa vie, elle se laisse aller dans les bras d'un parfait inconnu. Et ce, jusqu'au petit matin.

© >C-PROJECT /tous droits réservés.




_________________
Fiche × RP × Liens

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️
pour leurs sublimes vavas




Dernière édition par Oulanov Unxia-N. « UNO » le Jeu 25 Juin - 15:22, édité 1 fois
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Mer 20 Mai - 19:29

Demoiselles
légende postifs négatifs neutres


HAMADA CHIERI
23 ANS × MANAGER
RAGING E. × PRO
« La manager »
Descriptif.
BLAIR LYIRA
23 ANS × UNE PRO
SHINING × IDOLE
« La rivale »
Uno se souvient. Elle se rappelle avoir admiré la rockeuse. Devant son groupe vivant, passionné de musique. Oui, Unxia aimait Girls of Moon.
Mais les choses changent, les gens évoluent, s'éloignent et se retrouvent un jour, avec une vision complètement différente d'avant. Envolée la gentille petite fille qui s'évadait des réunions interminables de sa mère et ses collègues pour aller écouter secrètement la jeune femme et ses membres. Disparu le respect de cette enfant attirée de cette manière de vivre. Aujourd'hui, l'admiration s'est changée en haine. La rouge à changé d'agence, à osé trahir Raging, la russe s'est rendue compte de la médiocrité de de la rockeuse. À assister à sa chute et à la perte de son éclat ; alors Uno s'en est voulu d'avoir été si attacher à ce groupe. Il est tout naturel, qu'à l'heure actuelle les demoiselles se détestent. Se mettent des battons dans les rues, se rabaissent. Plus qu'une querelle, c'est la guerre. Niel ne peut cautionner ce qu'est devenu la chanteuse, ne peut approuver qu'elle remonte sur scène tant tout chez Blair la rebute.
Plus qu'une rivalité, Lyira n'accepte pas qu'Uno puisse faire de la musique sans son amour et voudra absolument la secouer, tandis que la blonde ne cherchera qu'à la détruire. Elles ont été faites pour se haïr.
NOM & PRÉNOM
ÂGE × MÉTIER
GROUPE × RANG
relation
Descriptif.
NOM & PRÉNOM
ÂGE × MÉTIER
GROUPE × RANG
relation
Descriptif.

© >C-PROJECT / tous droits réservés.


_________________
Fiche × RP × Liens

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️
pour leurs sublimes vavas




Dernière édition par Oulanov Unxia-N. « UNO » le Dim 14 Juin - 18:17, édité 4 fois
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Mer 20 Mai - 19:29

Messieurs
légende postifs négatifs neutres mixte


KIRA
20 ANS × MÉTIER
SHINING A. × PRO
« Vice-Versa »
Il a été son tout. Son rien. Elle le considérait comme son meilleur ami, comme l'étincelle de sa vie. Il la faisait rire, elle aimait rire pour lui. Mais il est parti. Sans une explication et après deux ans, ils se sont recroisés. Chacun dans une agence différente.

Elle ne saurait dire son ressenti vis à vis de lui. Elle ne peut oublier la tendresse qu'elle éprouvait pour lui. Comme elle ne peut oublier la douleur qui l'a remplacé. Aujourd'hui, il ne reste plus rien de la proximité qu'ils possédaient. Les engueulades ont pris le dessus sur leur lien féerique d'enfant. La haine a remplacé l'amour. Raging vs Shining. Uno vs Kira. Une rivalité profonde.
Pourtant, il reste son brun. Celui à qui elle accordait tous ses rires.
SENJURO KORO
33 ANS × PROF D'ANG.
PERSONNEL × ACA'
« Vieux sénile »
Le professeur d'anglais c'est un peu comme l'oncle qu'elle ne reconnait pas. Ils ne sont pas de la même famille, pourtant elle le connait depuis de longues années. En dehors de l'agence, elle peut même affirmer qu'il s'agit la de sa plus vieille connaissance. Ce n'est pas pour autant qu'elle l'apprécie ou qu'il a le droit à un traitement de faveur.
Au contraire, l'idole ne le supporte pas. Bien que ce ne soit pas tout à fait ça, elle ne peut admettre qu'il puisse susciter le moindre intérêt chez elle. Et pourtant c'est un fait. Bien qu'il soit vieux, qu'il enseigne à l'académie qu'elle ne peut cautionner, il joue de la harpe. Rien que pour ça, elle ressent une certaine admiration. Dommage qu'il gâche ainsi son potentiel dans ce lieu inintéressant ce vieux croûton qu'elle déclare sans cesse. Parce que pour la russe, c'est ça, le professeur n'est qu'un vieux sénile qui rate son avenir. Qui loupe admirablement sa perfection. Elle se montre naturellement insolente avec lui, sans pour autant vouloir être méchante, elle ne comprend simplement en quoi il la trouve amusante et pourquoi il essaye inlassablement de changer une situation qui n'évoluera jamais : la leur.
ONHYA ELYO
17 ANS × COMPO
SHINING × MASTER
« Irrésistible intrigue »
C'est plus qu'une simple attirance. Uno sait qu'elle ira toujours dans sa direction, suivant son chemin. Afin d'y implanté sa marque. Tout est si simple. Et si compliqué à la fois. Elle aime cette façon qu'il a d'être, cette irrésistible énigme qui attise sa curiosité. Qui anime leur recherche. Leur rencontre. Ils se voient si souvent, pourtant elle sait qu'ils ne sont jamais vraiment vus. Puisqu'elle continue sans cesse de le chercher et de se cacher. Mais une chose est sûre, elle accorde une confiance aveugle à cet ami proche de l'inconnu. Aussi fidèle qu'elle peut l'être, elle lui sera; parce qu'elle est sûr d'un jour le trouver. Qu'un jour, il la trouvera aussi, qu'ensemble, ils seront seuls contre tous. C'est étrange, elle ne pensait pas apprécier ainsi ce brun, mais c'est un fait, elle adore leur échange.
IWASAKI YUKITO
14 ANS × COURSIER
CIVIL × RANG SIMPLE
« L'opposé »
Ce sale morveux. Uno ne le reconnaîtra probablement jamais, mais elle serait bien triste sans ce petit garçon. Loin de l'apprécier, elle ne le haït pas pour autant. Il est tout ce qu'elle déteste, mais leurs débats incessants, inlassables, sont pour la blonde, un moyen de voir tout un univers qu'elle ne comprend plus. Qu'elle voudrait comprendre, sans jamais vraiment accepter. Il ne se dégonfle pas, pourtant il aurait de quoi. Avec tout ce qu'elle lui fait, ce qu'elle lui dit, il a de quoi pleurer pour les années à venir, hors, il est toujours là. Et parfois, tard dans la nuit, les deux jeunes gens s'envoient des sms d'une longueur irrationnelle.

ITTOKI OTOYA
17 ANS × STARISH
SHINING A. × MASTER
« Prof imposé »
Ce misérable insecte. Si elle avait su que son envie d'apprendre la guitare l’amènerait là, jamais elle n'aurait déclaré vouloir toucher ses cordes. Elle ne sait pas comment, mais elle y est arrivée à être l'élève d'un microbe de l'agence concurrente. Pas n'importe qui d'ailleurs, un des membres de l'étoile montante du groupe STARISH. Elle n'aurait pas pu se douter qu'à leur rencontre, il lui proposerait d'apprendre l'instrument qu'elle ne connaissait pas. Et que sa propre agence verrait en cette occasion, l'opportunité d'avoir une surveillance rapprochée sur ces personnages grandissantes de Shining. Alors, tout naturellement ils lui avaient ordonné d'accepter. Refuser n'était même pas envisageable, c'est pourquoi, aujourd'hui, la blonde se retrouvait collé à ce garçon qui représente tout ce qu'elle n'approuve pas. Effroyable mise à l'épreuve pour les pauvres nerfs de la russe.
NOM & PRÉNOM
ÂGE × MÉTIER
GROUPE × RANG
« Lien »
Descriptif.
NOM & PRÉNOM
ÂGE × MÉTIER
GROUPE × RANG
« Lien »
Descriptif.
NOM & PRÉNOM
ÂGE × MÉTIER
GROUPE × RANG
« Lien »
Descriptif.

© >C-PROJECT / tous droits réservés.


_________________
Fiche × RP × Liens

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️
pour leurs sublimes vavas




Dernière édition par Oulanov Unxia-N. « UNO » le Jeu 25 Juin - 15:23, édité 2 fois
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Dim 21 Juin - 21:55

Han, moi j'ai même pas de description D:

Je suis triste sad
« Membre du cour master »
Membre du cour master
avatar


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Lun 22 Juin - 14:18

NAN SOIS PAS TRISTE. *câlins&bisous partout*

C'est juste que je veux un lien génial t'vois, que je travaille, que je recherche. Parce que jotem tu comprends. D8

Puis celui d'Elyo et Uno, je l'adore, mais il est compliqué. XD.

_________________
Fiche × RP × Liens

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️
pour leurs sublimes vavas


« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Lun 22 Juin - 15:37

Heeey !
J'ai lu la fiche d'Uno et je dois dire que je l'aime beaucoup, et du coup si ça ne te dérange pas j'aimerais bien avoir un lien avec elle ! J'aime beaucoup le lien "Je suis là", mais je ne vais pas m'imposer c'est comme tu veux. Si tu as une idée je veux bien. **
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A


Pseudo : Kaede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t537-fiche-sayuri-hatoko
Avatar : Shimakaze - Kantai Collection
Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Lun 22 Juin - 16:38

Oh Shy

Bon bah alors tu es excusée ! J'ai hâte de lire ce que tu vas écrire *O*
« Membre du cour master »
Membre du cour master
avatar


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Mar 23 Juin - 12:01

Hey. N'ayant pas beaucoup de lien je me suis dis pourquoi pas Uno.
J'aime beaucoup le perso, reste à savoir s'il en sera de même pour Megan et là je t'avoue que je ne sais pas du tout ce que ça pourrait donner. Une idée?
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Mar 23 Juin - 17:23

OH. MAIS QUE VOIS-JE.
Y a du monde par ici, que passa ?

AH. Mais c'est ma fiche.
IIIH. J'vous aime.
J'vous veux tous.
Keur sur vous.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
Aheum. Donc. Par ordre.

Sayuri ★ Elle est tellement choupi ta Sayu. *_*
Comme je l'ai marqué, il aurait été plus logique qu'Uno s'entiche d'un petit de Raging. Néanmoins, en lisant ta fiche, elle est apparue naturellement pour ce lien. Tu ne l'imposes pas, en fait je vois bien la russe vouloir se montrer grand sœur avec la plus jeune (même si elles n'ont qu'un an d'écart).
Elles auraient pu, je ne sais pas, se rencontrer par pur hasard lors d'un petit job. Pour Sayuri, il s'agirait plus d'observer le travail de véritable prodige le temps d'une journée et Uno devait enregistrer une musique pour une pub (ou autre), ce qui fait qu'elles se sont croisées.

Après, je voyais bien deux scénarios possible ; soit ton étudiante fait une gaffe. N'importe laquelle, qui la met dans une situation délicate et Unxia intervient, parce qu'elle voit qu'au final, la blonde n'était pas la fautive mais qu'une bécasse de Shining la laissait porter le chapeau.

Soit, elle aurait surpris ta chanteuse dans un de ces moments où elle chante seule, des mélodies plus tristes. Et plus tard dans la journée, Sayuri se serait mis à saigner du nez, avec un léger malaise (?), elle se serait réveillée à l’hôpital, avec Uno à côté qui serait en train de se changer (parce que du coup, c'est les vêtements d'Uno qui aurait fait les frais de ce contexte). Sauf qu'Uno n'est pas en colère, car elle a été charmé par sa prestation solo, et même si elle le dit pas, elle se reconnaître un peu en la plus jeune.

Qu'importe la situation, Uno aura envie d'en savoir plus, d'aider la plus petite. De la faire progresser et de la soutenir. Même si elle ne le dira pas de vive voix, elle fera toujours en sorte d'être là, à n'importe quel moment pour Sayuri.
Après, quel serait le point de vue de ta chanteuse ?

Dans tous les cas, ça me va pour le Je suis là.  wai

Megan ★ yay j't'aime trop.
Bref, Meg et Uno, ça peut être du positif, comme du négatif. Donc, je te propose plusieurs trucs et tu me dis ce que tu préfères.

Pour le positif;
Dans un sens, et par quelques points communs, les deux jeunes filles se ressemblent. Donc, elles se seraient croisés par hasard en fuyant la foule et le bruit. Et se seraient retrouvés dans un coin, isolé. Elles sont toutes les deux distantes, mais Uno est bavarde, alors elle aurait pu parler à Megan, qu'importe de quoi.
Puis de là, la discussion aurait pu les rapprocher sans révélé qu'elles sont idoles. Une simple conversation. Calme, sans prise de tête.
Ainsi, on peut dire qu'elles se seraient liées très naturellement. Du coup, Uno verrait en la brune une amie, et ce, même en apprenant qu'elle est de Shining. Elles se verraient des fois, de temps en temps, pour parler, musique ou non; mais en toute sincérité, sans prétention.

C'est un peu flou, mais pour le coup, la bonne amie pourrait parfaitement coller.

Sinon, pour le négatif;
Uno pourrait savoir que Megan tente de faire accepter sa profession à son père et la russe, plus prétentieuse que jamais, elle lui dirait clairement qu'elle n'y arriverait pas. Que c'est au dessus d'elle, tout ça. Parce qu'elle n'est pas assez douée.

Du moins, dans cette direction.
Qu'en dis-tu, que préfères-tu ?

OH. ELYO. CADEAU MON AMOUR. ahah
Uno a écrit:
C'est plus qu'une simple attirance. Uno sait qu'elle ira toujours dans sa direction, suivant son chemin. Afin d'y implanté sa marque. Tout est si simple. Et si compliqué à la fois. Elle aime cette façon qu'il a d'être, cette irrésistible énigme qui attise sa curiosité. Qui anime leur recherche. Leur rencontre. Ils se voient si souvent, pourtant elle sait qu'ils ne sont jamais vraiment vus. Puisqu'elle continue sans cesse de le chercher et de se cacher. Mais une chose est sûre, elle accorde une confiance aveugle à cet ami proche de l'inconnu. Aussi fidèle qu'elle peut l'être, elle lui sera; parce qu'elle est sûr d'un jour le trouver. Qu'un jour, il la trouvera aussi, qu'ensemble, ils seront seuls contre tous. C'est étrange, elle ne pensait pas apprécier ainsi ce brun, mais c'est un fait, elle adore leur échange.

ET POUR YUYU.
Uno a écrit:
Ce sale morveux. Uno ne le reconnaîtra probablement jamais, mais elle serait bien triste sans ce petit garçon. Loin de l'apprécier, elle ne le haït pas pour autant. Il est tout ce qu'elle déteste, mais leurs débats incessants, inlassables, sont pour la blonde, un moyen de voir tout un univers qu'elle ne comprend plus. Qu'elle voudrait comprendre, sans jamais vraiment accepter. Il ne se dégonfle pas, pourtant il aurait de quoi. Avec tout ce qu'elle lui fait, ce qu'elle lui dit, il a de quoi pleurer pour les années à venir, hors, il est toujours là. Et parfois, tard dans la nuit, les deux jeunes gens s'envoient des sms d'une longueur irrationnelle.

&j'dois dire que, lire vos fiches, a été un véritable régale.
J'ai tellement aimé que je me suis penchée sur vos liens durant au moins une journée (coupée, mais osef).  coeur

_________________
Fiche × RP × Liens

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️
pour leurs sublimes vavas


« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Mar 23 Juin - 18:13

Hey hey hey rainbow

Moi aussi je te naime **
Booon! Pour le lien... Je pensai plus à du positif à vrai dire, parce qu'elles se ressemblent pas mal en dehors du fait que Megan a quand même meilleur caractère qu'Uno. D'autant que si tu te lances sur le sujet de son père, y'a de grosses chances pour qu'elle te haïsse, et là elle peut être presque pire qu'Uno u.u"
Donc je disais: du positif. Ton idée me convient bien et correspond à Megan. Si elle s'entend avec toi, elle ne verra pas d'inconvénient à te considérer comme son amie même si elle refusera de l'admettre dans un premier temps.

Brefouille, tout ceci te convient-il? coeur
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Mar 23 Juin - 19:10

OHHHH



Voilà, c'est dit, j'adore le lien, faut que j'aille écrire avec toi d'ailleurs. Je t'aimeuh fort

Keur sur ta joue  coeur
« Membre du cour master »
Membre du cour master
avatar


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Mar 23 Juin - 21:20

Luv sur toi, tu es fab.
Merci du compliment ! coeur

J'aime beaucoup l'idée de la rencontre totalement par hasard, et je pense qu'honnêtement Sayuri serait émerveillée par Uno... sans le dire bien entendu, parce que ça elle le garde pour elle. Ensuite, pour une raison quelconque elle irait s'isoler un peu pour évacuer tranquillement ses émotions, sans se douter que qui que ce soit puisse l'entendre : c'est qu'elle pense être discrète en plus. Le second scénario me tente alors davantage, puisque le premier s'en suivrait d'un simple merci de la part de Sayu alors que le deuxième forcerait un peu plus la petite à s'ouvrir parce qu'elle ne voudrait pas que ça parvienne aux oreilles de Fumie.

Je pense qu'au début Sayu acceptera difficilement la présence d'Uno à ses côtés, non pas parce qu'elle ne l'apprécie pas mais parce qu'elle pense qu'elle va lui faire perdre son temps c'est ça d'avoir l'impression d'être l'ombre de quelqu'un. Après elle va finir par s'y habituer, et même accepter volontiers ses conseils si jamais elle en a parce que dans le fond elle souhaite progresser même si elle fait tout pour se restreindre afin de ne pas dépasser sa sœur. À mon avis, Sayu finira même par réellement apprécier Uno, mais pas seulement pour son talent. Voilà j'espère que c'est assez clair. ♪

Du coup on organise leur rencontre dans un rp, ou on s'en sert comme base et le futur rp portera alors sur leur relation actuelle ?
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A


Pseudo : Kaede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t537-fiche-sayuri-hatoko
Avatar : Shimakaze - Kantai Collection
Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Mer 24 Juin - 20:10

Megan ★ À vrai dire, ça me convenait plus aussi le positif pour le coup.
Parce que je pense qu'on peut fait quelque d'intéressant avec leur amitié. Loin de simple amie banale (lien qui ne convient pas à ma Uno QwQ), on peut aller chercher plus profond.
Mais ça sera au fur et à mesure, j'en doute pas.
On pourra exploiter beaucoup de chose !

Surtout si on part dans l'idée, qu'au départ, elles n'accepteront pas qu'elles puissent s'appréciées.

Donc, on oublie le père, Uno s'en moquera royal. 'A'
Tout ça, pour te dire que ça me va comme ça, pour l'amitié cachée. 8D.
Je t'ajoute dans les jours à venir, et je te tiens au courant !

Sayuri ★
Tu as été claire, j'ai bien compris et je n'ai rien à ajouter. Surtout si ta petite chérie est impressionnée par ma blonde. *ego level 1000%*

Donc, je t'ajoute dans les jours à venir aussi et je te tiens au courant.
Mais pour le RP... je n'aime pas les premières rencontres généralement. Je préfère quand c'est déjà mis en oeuvre, ou quand on voit la rencontre et qu'on fait les rencontres suivantes avec la base choisie.
Néanmoins si tu veux faire la première rencontre (pour qu'on joue avec les premières impressions), ça ne me dérange pas.

Alors, ben c'est comme tu veux. 'A'

Elyo ★
Jotem.  coeur

_________________
Fiche × RP × Liens

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️
pour leurs sublimes vavas




Dernière édition par Oulanov Unxia-N. « UNO » le Mar 7 Juil - 12:57, édité 1 fois
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Mar 7 Juil - 1:57

UNO ! J'veux un lien mais j'ai pas forcément idée T-T
Pas tapée **
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Mocky Pocky
Avatar : Original - Sawasawa
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Ven 10 Juil - 11:45

HIYO ! Je t'aime alors je veux aussi un lien. Et je vais pas te taper ! **

Donc, désolée du temps de réponse, mais du coup j'ai réfléchis à quelques petits trucs. J'te balance tout ça et tu me dis ce que tu en penses.

On peut tout faire, aussi bien du positif que du négatif. Pour le coup, j'ai plusieurs idées ;

1. Uno met de côté le fait qu'elle soit de Shining, car elle aime la personnalité d'Hiyo. Elles ressemblent un peu, quant à la première impression, elles sont toutes les deux froides. Un peu au dessus des autres. Et cela aurait pu pousser Uno a venir vers ta compositrice. Elle est difficile, la blonde, quant aux compositions qu'elle accepte d’interpréter, mais un jour elle aurait pu tomber sur l'une de ta Jeff et elle l'aurait chanté.
Suite à quoi, ta compositrice l'aurait entendu et ça aurait pu lui plaire ? Dans ce cas-là, on peut envisager un duo. Rien d'officiel, juste entre elles.
Il y a juste une chose qui les différencie ; Uno n'est pas timide, mais son façonnage l'empêche de dire ouvertement ce qu'elle pense. Puisqu'elle n'en a pas conscience. Du coup, elles peuvent se compléter, Hiyo est lunatique, Uno non, Jeff gueule si nécessaire, se montre vulgaire, Niel se contente de snober autrui, de rester polie. Une amitié un peu fragile, mais qui fusionne par leurs petites différences.

C'est un peu flou, donc si l'idée te plait, je pense qu'il faut qu'on paufine.

2. On part sur du négatif. Elle ne supporte pas son talent, elle ne cautionne pas qu'elle soit chez Shining. Elle tla déteste de gâcher son éclat dans cette minable agence, du coup elle se montre plutôt destructrice. Elle a ce besoin, presque vital, d’anéantir son talent pour la composition. Détruire ses espoirs de montrer à son entourage qu'elle peut être aussi douée, voir plus que les autres. Elle tente de briser cette confiance fragile.
Bref, détruire la compositrice, comme on lui a appris.

Bien sûr, on peut voir autre chose, mais c'est les deux idées principales qui me viennent là. RIP

_________________
Fiche × RP × Liens

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️
pour leurs sublimes vavas


« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Ven 10 Juil - 13:59

Je réponds à la ramasse mais bon. Personnellement que ce soit rp rencontre ou rp avec une relation déjà en cours, ça m'importe peu ! Alors va pour un où elles se côtoient déjà. ♪
Qui se charge de commencer ? Et où ? Parce que comme contexte on peut faire en sorte que l'une attend l'autre parce qu'elles ont décidé de se voir, afin qu'Uno aide un peu Sayu à s'entraîner. Enfin sauf si tu as une meilleure idée. wai
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A


Pseudo : Kaede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t537-fiche-sayuri-hatoko
Avatar : Shimakaze - Kantai Collection
Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Sam 11 Juil - 14:24

En fait j'aime beaucoup l'idée, j'ai envie de tester la Uno un peu maternelle. Du coup, je valide pour le fait qu'elles se rencontrent et qu'elle l'entraîne. À moins qu'elles s'organise une journée détente, mais bon je suis moins tentée là... C'est pas son style. Alors oui, va pour l'entraînement !

Pour le lieu... hm... Oh !
La plage ? Imaginons que Sayuri ait reçu une chance, un contrat simple. Une toute petite pub, mais elle pourrait douter et hésiter à la faire ? Elle aurait appelé Uno pour un avis, la blonde lui aurait donc donner rendez-vous à la plage, le jour avant le tournage. Afin de l'entraîner, de lui montrer qu'elle peut la faire, qu'elle a le talent pour.

Sinon, on fait un truc simple, au salon de thé, elles s'y retrouvent pour discuter, pour faire quelques vocalises. Pour le plus grand bonheur des clients, ça peut faire de la pub au salon, booster un peu leurs renommées dans le quartier, un endroit stratégique.

Peu importe, Sayu et Uno elles peuvent vraiment tout faire. Donc choisi !
Et si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu commences, j'ai des RPs à rattraper. D8.

_________________

TERASHIMA

SHOUTA
« Civil »
Civil
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t618-terashima-shouta#5259
Avatar : Takakura Kanba
Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Sam 11 Juil - 18:13

Hey! J'en profite comme je fais la MAJ de mes fiches pour te montrer ce que j'ai tapé pour UNO! Normalement je ne devrais plus y toucher! 'fin bref n'hésites pas à me dire s'il y a quelque chose qui cloche! sushi

Spoiler:
 
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse. Dim 2 Aoû - 10:55

L'INACCEPTABLE => Si cela te va je pense que Eru pourrait y correspondre au vue de son caractère et de son appartenance à Shining Agency rainbow
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Tembros
Avatar : Merci Ren ♥
Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « UNO » | Carnet d'adresse.

Contenu sponsorisé
« »




 

« UNO » | Carnet d'adresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresse de noël
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Carnet d'adresse de Drago Malefoy
» Shin Young Im - le carnet d'adresse
» Charlie Lane - Carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-