Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 give me a little more. ; fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: give me a little more. ; fiche terminée. give me a little more.  ; fiche terminée. EmptyDim 11 Jan - 13:40

Gekigami Joshua




Identité

Nom - Gekigami
Prénom - Joshua
Âge - 20 ans
Sexe - Masculin
Orientation - Bisexuel
Groupe Sanguin - A+
YOU

Pseudo - manabu
Âge - /
Avatar - gareki - karneval
Codes du Règlement - Validés
Qu'est ce qui t'amène ? c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum à avatars non réels. il faut bien essayer.
Une Remarque ? le design est magnifique.

give me a little more.  ; fiche terminée. 264079691




Carrière

Groupe - SHINNING AGENCY
Rang - jeune idole.
Parcours - auparavant étudiant à Saotome Academy.
Camarade de chambre - /
Instrument - batterie + chant
Résumé de l'histoire - Né d'une mère japonaise et d'un père italien, Joshua est originaire de Kyôto. Fils de mafieux, il n'a absolument pas adhéré le fait que lui aussi, devra plus tard reprendre les affaires familiales. Partant de chez lui à l'âge de dix-sept ans pour vivre en compagnie de deux de ses amis, c'est à ce moment là qu'il devint très débrouillard. Trouvant une passion pour la musique ou plus précisément la batterie, le métis concrétisa cette dernière en entrant dans la célèbre école Satome Academy.
Diplômé, sans surprise disait-il, Joshua fait désormais partit en tant que jeune idole de SHINNING AGENCY. Son but ? Devenir aussi grand que Phil Collins ?

autre : il passe son temps à lire, même en cours lorsqu'il s'ennuie. car oui, cela lui arrive. + il ne quitte jamais ses "lunettes"
Caractéristiques

Description Physique - Un mètre quatre-vingt deux pour soixante huit kilos. Bien dessiné et d'une musculature envieuse. Tatoué au niveau du bas de la nuque ; mais ne le montre que très rarement. (signe de l'appartenance à sa famille). Brun de nature aux yeux bleus pastelle.
Caractère - Inexpressif et affiche un désintérêt total à toute chose. Râle pour un rien et peu souriant aux premiers abords. Assez fêtard, il passe son temps libre à manger s'il n'est pas sur son instrument : sûrement, c'est ce qui le perdra. Gourmand donc, il donnerait tout pour un fondant au chocolat/des glaces [...] ; à ne pas confondre: il n'aime pas les sucreries.
Lorsqu'il se trouve en compagnie de ses amis, il est assez souriant mais parle encore très peu. Il n'aime pas faire la discussion.
Très calme au demeurant, cela pourrait même s'avérer énervant. Mais qui à dit qu'il fallait se fier aux apparences ?

Lunatique et impulsif, il peut lui arriver d'être violent sous un coup de tête, sans aucune raison apparente. Souvent caractérisé comme bipolaire, il se bourre de médicament afin de limiter les dégâts.
Points forts - Très sportif, il peut passer des heures sur un terrain de basket (son sport favoris) ; il en joue d'ailleurs en club sur son temps libre (bien qu'il soit limité) ; Son physique est une chose qu'il considère comme un point fort, ou plus précisément ses yeux.
Il peut s'endormir n'importe où.
Points faibles - Il à du mal à faire le premier pas et engager une discussion. Il se dit ne pas vouloir être en couple et ne cherche absolument pas à l'être : l'amour est une chose qu'il ne comprend pas exactement.
Sur un point faible physique, il n'aime pas qu'on lui touche le haut du cou : cela le stimule au plus haut point !
Il fume énormément, même un peu trop parfois.
L'alcool le rend très différent : pervers et peu conventionnel, c'est le genre de personne qu'aucune autre pourrait supporter!


Dernière édition par Gekigami Joshua le Dim 11 Jan - 15:38, édité 1 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




give me a little more.  ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: give me a little more. ; fiche terminée. give me a little more.  ; fiche terminée. EmptyDim 11 Jan - 15:37

Hello Manabu et bienvenue ! Merci de ton inscription et très belle présentation, j'aime beaucoup ton personnage. ** Ravie que le design te plaise ! Tout est bon dans ta présentation, malheureusement il te manque le deuxième code, cherche encore un peu. wai
Tu pourras être validé une fois les deux coches affichés (:
Bonne chance, j'espère que tu te plairas sur TW ! ♥️
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
give me a little more.  ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: give me a little more. ; fiche terminée. give me a little more.  ; fiche terminée. EmptyDim 11 Jan - 15:39

merci beaucoup! *ptn. rin en vava. il nous faudra un lien ou je pleurerai toute les larmes de mon corps !* , excuse moi pour les codes - j'ai lu le règlement sur mon téléphone dans le bus tout à l'heure et je n'ai retenu que le premier, après j'ai zappé xD *meurs* (mais c'est corrigé!) , j'espère en tout cas que je ferais de vieux os parmi vous! puis, contente que mon personnage plaise.~
Invité
« Invité »
Anonymous




give me a little more.  ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: give me a little more. ; fiche terminée. give me a little more.  ; fiche terminée. EmptyDim 11 Jan - 15:46

Bahaha, t'inquiète pas, promis qu'on s'en trouvera un ! xP & y'a aucun souci pour ce qu'il s'agit des codes, c'est pas bien grave ** Du coup je les valide et je te valide toi accessoirement ! Je mets directement ta couleur et ton rang et je te renvoie ici pour recenser ton avatar et également par là pour prendre tes premiers points !
Au plaisir de te croiser sur la CB ♥️
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
give me a little more.  ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: give me a little more. ; fiche terminée. give me a little more.  ; fiche terminée. EmptyDim 11 Jan - 15:54

Biiiienvenue ! :D Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas sur True Wings ! *_* Hâte de RP avec toi :3
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


give me a little more.  ; fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: give me a little more. ; fiche terminée. give me a little more.  ; fiche terminée. Empty

Contenu sponsorisé
« »




give me a little more.  ; fiche terminée. Empty
 

give me a little more. ; fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play with me ! ☆ [Terminée]
» Terminée | Sweetie "Lily" | Who am I to disagree ?
» « Can you hurt me? Sings with your heart » ▬ Destinysong [terminée]
» NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée.
» Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-