Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Dance Dance revolution ! | Pv Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dance Dance revolution ! | Pv Megan Mar 5 Mai - 17:28




Lundi 4 mai | Shining Agency | Salle détente – 18 h 34 ►Kaoru

Toujours au même horaire, l’agence Shining est en mouvement. Les idoles se préparaient en apprenant leurs chorégraphies, leurs chansons et même prenaient des photos pour les goodies. Les futures idoles, en visite, venaient et regardaient les préparations les yeux émerveillés.

Un jeune garçon sortait des vestiaires, il venait de finir sa séance et était heureux de pouvoir se changer. Après tout, c’était rare de voir un garçon porter des vêtements de fille. Pas totalement, il se peut que cette personne fasse ce genre de chose pour garder son identité secrète. Malheureusement, cette personne, n’est d’autre que Kaoru. Jeune garçon de 15 ans, il est une idole féminine. Il était gêné à l’idée mais depuis un moment il s’était fait à l’idée. À tel point, qu’il s’amusait lors de ses concerts.

Mais aujourd’hui était différent des autres jours. Il devait faire un enregistrement habillait en idole. Inhabituel pour Kaoru, mais comme des jeunes idoles à devenir étaient présentes, il n’avait pas eu trop le choix. Après son enregistrement, il était surpris de voir les jeunes venir le féliciter pour sa prestation vocale. Kaoru fut gêné, mais il les remercia aussi tôt.

Tout en remerciant oralement son compositeur qui lui avait écrit sa chanson.
La conversion entre les futures idoles et lui, fut vite interrompue, par le déplacement de ces derniers vers d’autres parties de l’agence. Kaoru en profita pour aller se changer avant d’aller vers le coin détente. Il ne pouvait pas encore parti, il devait encore parler des futurs projets à venir.

Allant tranquillement vers sa destination, il s’étira en baillant avant de tourner à droite pour aller dans la salle. C’était une grande salle où les membres de l’agence pouvaient venir se détendre après leur longue journée.
Examinant la salle, Kaoru tomba nez à nez sur une jeune demoiselle. Il l’avait déjà vu dans les couloirs mais n’avait pas peu engagé la conversation ayant un emploi du temps étant assez complet jusqu’à maintenant. Ce qu’il savait, était qu’elle venait d’un autre pays, où ? Il ne sait pas. Mais il était intrigué car il ne l’avait pas entendu chantait et les seules fois où il avait peu la voir, ne furent que les rencontres dans le couloir. Avançant vers cette dernière, il s’arrêta à quelque pas. Peut-être qu’il l’a gêné ? Mais il voulait savoir.


«  Excuse-moi, mais je voulais savoir, tu travailles aussi à l’agence ? » dit-il en prenant son courage à deux mains. Après tout si elle travaille ici, autant faire connaissance, non ?
Invité
« Invité »
avatar




MessageSujet: Re: Dance Dance revolution ! | Pv Megan Mar 5 Mai - 18:40


Dance dance revolution!
❝ Lundi 4 mai - Shining Agency ❞

Neverland Megan • Demoiselle d'apparence froide et solitaire, Megan est en réalité une jeune femme charmante et attentionnée. Très investie dans sa passion de chanteuse et musicienne, elle est très perfectionniste. Sa timidité disparait souvent dès lors qu'elle se trouve sur une scène ou en train de pratiquer toute activité musicale.

Résumé du post • Un garçon inconnu au bataillon aborde Megan alors que celle-ci se trouve dans la salle de détente de la prestigieuse Shining Agency. Rencontre en perspective.






Shirogane A.Kaoru • Jeune homme inconnu au bataillon, Idole à la Shining Agency.


❝ Ce jour-là... ❞

Le soleil commençait déjà à disparaître, laissant place à une lumière légèrement rougeâtre. Un bâillement presque imperceptible capta l'attention de Megan Neverland, Idole de la célèbre Shining Agency. Elle suivit des yeux un homme vêtu d'un costume gris aux reflets bleutés, apparemment épuisé de sa journée. Une légère moue apparut sur les lèvres de la demoiselle. Elle travaillait ici assez souvent ces derniers temps et continuait chez elle. Pour autant, elle n'était pas épuisée comme semblait l'être inconnu qui venait de passer et elle n'était pas non plus aussi blasée. Sans doute était-ce un membre du personnel ou s'il s'agissait d'un compositeur ou d'une idole, il était bien bas. D'autres personnes passèrent dans le couloir bondé à cette heure. Des étudiants de l'académie entre autre. L'adolescente les appréciait non seulement pour leur politesse mais aussi pour le respect et l'intérêt qu'il portait à tout ce qui se passait ici. Toutefois il y avait un petit inconvénient à ceci: les déplacements dans les couloirs devenaient un véritable rodéo.

Alors que l'amas d'étudiant diminuait un peu, Megan s'empressa de quitter son poste d'observation et de gagner la salle de détente de l'agence. Une fois à l'intérieur, elle poussa un léger soupir de soulagement. Enfin un peu de répit. Examinant la pièce, elle remarqua qu'il y avait peu de monde, voir même presque pas. Avec un léger sourire, elle se dirigea vers un endroit qu'elle affectionnait particulièrement, près de la fenêtre. Elle entrouvrit cette dernière et se posa contre le mur, se détendant progressivement. La journée n'avait pas été de tout repos et la jeune femme était ravie d'en avoir terminé. Enfin, terminer était un bien grand mot d'autant que demain serait également une journée chargée et qu'elle avait encore quelques détails à régler avant de pouvoir rentrer chez elle. S'étirant légèrement, Megan remarqua alors l'arrivée d'une nouvelle personne dans la pièce. Plutôt jeune, elle hésita un instant quant à savoir s'il s'agissait d'un adolescent ou d'une adolescente. Elle mit quelques secondes à le classer dans la première catégorie, n'ayant pas la patience de s'attarder sur l'individu.

La demoiselle détourna le regard, préférant observer ce qui se passait par la fenêtre. Les paroles de la chanson qu'elle était en train d'apprendre lui revinrent alors en tête. Un léger sourire lui vint et elle fut presque tentée de les fredonner. Cependant, le fait que l'individu qui venait de rentrer commençait à se diriger vers elle l'en dissuada. Elle le vit s'arrêter à quelques pas et il lui adressa la parole sans salutation d'aucune sorte.

«  Excuse-moi, mais je voulais savoir, tu travailles aussi à l’agence ? » Lâcha-t-il.

"-Bonjour. Salua la jeune femme poliment et avec une très légère froideur. Oui je travaille à l'agence. Puis-je savoir à qui j'ai affaire?" Questionna-t-elle avec un léger sourire.

Certes le jeune garçon ne l'avait pas salué mais elle pouvait encore passer outre. Toujours est-il qu'elle ne parvenait absolument pas à placer un nom sur le visage enfantin et très féminin de l'individu face à elle. La jeune femme se demanda tout de même pour quelle raison l'adolescent l'abordait. Après tout, elle n'était pas très connue ayant fait ses débuts récemment et elle ne se souvenait pas avoir déjà parlé avec cette personne. Enfin, c'était plutôt sympathique de rencontrer quelqu'un. Megan ne connaissait pas grand monde à l'agence, préférant passer son temps à travailler et ne prenant pas vraiment le temps de travailler son réseau social. Le fait que l'on l'aborde était donc le meilleur moyen pour communiquer avec elle. La demoiselle stoppa finalement le cours de ses pensées et se concentra sur son interlocuteur, attendant de connaître son identité.


© Halloween

« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dance Dance revolution ! | Pv Megan Mer 6 Mai - 10:43



Lundi 4 mai | Shining Agency | Salle détente – 18 h 34 ►Kaoru

La salle où se trouvaient les deux protagonistes était vide. Enfin, presque. Il y avait d’autres personnes, mais ils ne faisaient pas attention aux deux adolescents. Après tout, c’était une journée chargée et Kaoru pouvait en témoigner. Depuis quelques jours, Kaoru était fatigué. Parfois, il lui arrivait de ne pas savoir ce qu’il disait ou d’oublier des choses. Comme en ce moment, il avait oublié de saluer la jeune femme. Il rougit de gêne de cet oubli, surtout que la jeune femme lui avait répondu avec un léger froid. « Gomen ! J’ai oublié de vous saluer ! » dit-il paniqué avant de faire une courbette en signe de salutation.

En se relevant, Kaoru plaça sa main derrière la tête avant de la gratter légèrement, signe de nervosité. Ce n’était pas son genre d’oublier de saluer, mais en ce moment il était ailleurs. Il était nerveux aussi du regard de la demoiselle sur lui. Elle devait se demander si Kaoru était une fille ou un garçon. Mais maintenant, il devait avoir l’habitude. Il reprit son calme avant de pouvoir répondre à la question de la jeune femme. Qui il était dans l’agence ? Il avait déjà eu cette question et il avait sa réponse. « Je me présente, je suis Shirogane Kaoru. Ami et agent de l’idole Kaoru. Et vous ? » demanda-t-il avant de faire une pause. « Étant depuis longtemps à l’agence, je connais les membres de cette dernière. Mais, je trouvais dommage de ne pas avoir fait connaissance avec les nouveaux venus. Surtout que j’ai entendu parler de vous et je voulais faire plus ample connaissance. » C’était vrai, il était intrigué par la demoiselle et il voulait en savoir un peu plus. Il avait accompagné son discours d’un sourire amical. Après tout, il avait appris qu’elle venait d’un autre pays. Cela ne devait pas être facile de partir de son pays d’origine pour arriver dans un autre. C’était le cas de sa mère, d’originaire française, elle avait quitté son pays pour rejoindre son époux. Elle avait eu du mal au début mais depuis le temps, elle avait réussi à s’intégrer. Kaoru comprenait le ressentiment que pouvait avoir un étranger dans un autre pays. Surtout que les Japonais avaient du mal avec les étrangers.

De ce fait, Kaoru essayait de son mieux pour mettre à l’aise la jeune demoiselle.

Sentant la fatigue dans ses jambes, Kaoru chercha du regard une place pour aller se détendre. Il était resté debout toute l’après-midi, entre les réputations de sa chorégraphie et de ses chansons, ses jambes ne tenaient plus debout. C’était une dure journée, mais il était fier de lui. Il pensait à ses fans et même aux futures idoles de tout à l’heure, leurs sourires lui avaient fait du baume au cœur. Un sourire apparut sur ses lèvres.

Il regarda de nouveau la demoiselle, avant de s’excuser. « Excuse-moi, mais je n’arrive plus à tenir debout. » avoua-t-il avant d’aller s’assoir sur une chaise, laissant un soupir de satisfaction s’échapper de ses lèvres. Il se retourna vers la jeune femme avant de lui demander de nouveau, « Tu veux aussi t’assoir ? » tout en montrant une chaise à côté de lui.

Invité
« Invité »
avatar




MessageSujet: Re: Dance Dance revolution ! | Pv Megan Mer 6 Mai - 13:34


Dance dance revolution!
❝ Lundi 4 mai - Shining Agency ❞

Neverland Megan • Demoiselle d'apparence froide et solitaire, Megan est en réalité une jeune femme charmante et attentionnée. Très investie dans sa passion de chanteuse et musicienne, elle est très perfectionniste. Sa timidité disparait souvent dès lors qu'elle se trouve sur une scène ou en train de pratiquer toute activité musicale.

Résumé du post • Un garçon inconnu au bataillon aborde Megan alors que celle-ci se trouve dans la salle de détente de la prestigieuse Shining Agency. Rencontre en perspective.






Shirogane A.Kaoru • Jeune homme inconnu au bataillon, Idole à la Shining Agency.


❝ Ce jour-là... ❞

Il fallut aux alentours de trois secondes chrono avant que l'interlocuteur ne s'excuse de son manque de politesse. Ce qui, outre réparer son erreur, fit légèrement sourire la demoiselle. Les personnes un peu tête en l'air avaient le don d'être adorables par la suite. Et généralement, peu de gens parvenaient à leur en vouloir longtemps pour l'oubli commis. Quant à savoir si la demoiselle allait oui ou non pardonner l'inconnu, la réponse était plutôt évidente. Peu habituée aux relations humaines de tout type, il lui arrivait fréquemment de commettre des oublis ou des erreurs sur l'attitude à adopter. Elle était donc bien mal placée pour se trouver en colère lorsque quelqu'un d'autre en faisait. D'autant que la petite personne face à elle semblait embarrassée par son oubli, signe évident que cela lui arrivait peu et qu'elle s'en voulait.

La jeune demoiselle passa une main dans ses mèches brunes. Elle avait pour habitude d'analyser les gens en fonction de leur comportement, de leur façon de se tenir, de parler ou simplement d'être. C'était en quelque sorte un jeu, une énigme à résoudre et à laquelle elle se trompait rarement. Tout était-il qu'analyser sans cesse les gens n'était pas pour plaire à ces derniers. Analyser les choses les plaisait. Analyser les personnes aussi, mais elle avait découvert au fil du temps que ce n'était pas forcément une bonne chose. La plupart des individus peuplant ce monde ont pour habitude de cacher une ou plusieurs parties de leur personnalité. Pourtant, il est assez évident de les voir si on observa bien. Megan eut un léger soupir et la voix de son interlocuteur la tira aussitôt de ses pensées. Shirogane Kaoru. Agent et ami de l'Idole Kaoru. Kaoru... La jeune femme réfléchit plusieurs minutes, ne voyant absolument pas de qui il s'agissait. Puis la mémoire lui revint et elle sourit doucement.

"-Oh je vois. Je m'appelle Megan Neverland, nouvelle Idole." Répondit-elle doucement.

La seconde réplique du dénommé Kaoru la surprit quelque peu. Ainsi il avait entendu parler d'elle? C'était plutôt rare, d'autant que la demoiselle était assez discrète et qu'elle était relativement nouvelle au sein de l'agence. Toutefois, c'était plutôt agréable. Elle observa alors l'adolescent chercher quelque chose aux alentours, se demandant pour quelle raison. Finalement, il s'expliqua et s'assit sur une chaise. La jeune femme se mordit légèrement la lèvre, un peu gênée de ne pas lui avoir plus tôt proposé de s'asseoir. Après tout, bien que rester debout ne la dérangeait pas outre mesure, ce n'était apparemment pas le cas du garçon. Il lui proposa d'ailleurs de s'asseoir par la suite. Elle hésita une courte seconde et prit finalement place très du garçon. Elle remarqua ensuite qui l'avait désormais tutoyer. Ce n'était pas dérangeant puisqu'elle connaissait l'identité, ou du moins le nom, de Kaoru.

"-Hum... Tu travailles beaucoup en ce moment non?" Parvint-elle à laisser échapper après une courte hésitation.

Elle tentait de parler, de converser. Ce qui au final n'était pas aussi dur qu'elle ne l'aurait cru.



© Halloween

« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dance Dance revolution ! | Pv Megan Jeu 7 Mai - 18:06



Lundi 4 mai | Shining Agency | Salle détente – 18 h 52 ►Kaoru

Avant que Kaoru ne s’assoit. La jeune demoiselle, se présenta à son tour. C’était bel et bien la jeune femme qu’il avait entendue parler. Même si elle venait d’arriver, d’après les dires, elle avait un talent. Il fallait le préciser, mais chaque personne, nouvelle ou ancienne avait un talent. Diffèrent certes, mais qui faisait le particulier de certains. Kaoru connaissait le talent des membres, étant un habitué des lieux, sauf celui de Megan. Et au fond de lui, il voudrait bien l’entendre. Après tout, il n’est qu’un garçon avec une voix de fille. À ce propos, il avait un peu honte lorsqu’il rencontrait une idole féminine. Il n’est qu’un imposteur. C’était une des raisons pour lequel il se sentait mal vis-à-vis de son travail. Devoir être une fille, se comportait comme tel, mentir à ses fans et mentir aux idoles féminines. Il se sentait mal à l’aise mais de voir ses fans sourires, lui donne le moral pour continuer, pour les faire sourire de nouveau. Et aussi de le faire sourire.

Après qu’elle est répondue à ses questions, Kaoru était assis. Il était soulagé de pouvoir s’assoir un peu. Cela avait dû ce remarqué, Megan lui avait posé la question s’il avait eu une journée chargée. « Oui, notre idole, Kaoru, a un programme assez chargé et je l’aide dans ces derniers, que ce soit en danse ou en chant. Malheureusement, ça va être comme ça toute la semaine. Cela ne me dérange pas, loin de là, je suis content. Car le programme avance bien et on sait que ça plaira aux fans. » dit-il avec un sourire. Et c’était vrai, il était fier de son travail. Il se donnait à fond pour satisfaire ses fans le jour J.

Il tourna la tête vers Megan, la jeune idole était une demoiselle plus âgée que lui, même plus grande que lui. Elle avait l’air froid au premier abord mais en fait, dans le fond elle est une personne agréable. « Et toi ? Ton travail se passe bien ? Ce n’est pas trop dur ? » avait-il demandé. Après tout pour les nouveaux venus, il y avait pas mal de boulot. Kaoru se souvient de ses débuts même s’il était un enfant, il avait eu une assez grande charge de travail. À moins que ce n’était que lui, devoir travailler sur son apparence féminine.

Il fit une pause avant qu’une question ne lui vienne à l’esprit. « Je viens d’y penser, tu joues d’un instrument ? » demanda-t-il. Lui ne savait pas en faire mais, il aimait écouter les compositeurs ou les idoles jouaient d’un instrument. Ça lui rappelait un peu de son compositeur.

Invité
« Invité »
avatar




MessageSujet: Re: Dance Dance revolution ! | Pv Megan Jeu 7 Mai - 20:42


Dance dance revolution!
❝ Lundi 4 mai - Shining Agency ❞

Neverland Megan • Demoiselle d'apparence froide et solitaire, Megan est en réalité une jeune femme charmante et attentionnée. Très investie dans sa passion de chanteuse et musicienne, elle est très perfectionniste. Sa timidité disparait souvent dès lors qu'elle se trouve sur une scène ou en train de pratiquer toute activité musicale.

Résumé du post • Un garçon inconnu au bataillon aborde Megan alors que celle-ci se trouve dans la salle de détente de la prestigieuse Shining Agency. Rencontre en perspective.






Shirogane A.Kaoru • Jeune homme inconnu au bataillon, Idole à la Shining Agency.


❝ Ce jour-là... ❞

Ainsi, la demoiselle apprit que le jeune agent travaillait beaucoup en ce moment. Ce qui en soit était peu étonnant. Le milieu de la musique demandait énormément d'entrainement et donc de temps. Beaucoup étaient fatigués, épuisés même. Mais après tout, il s'agissait là d'une bonne fatigue et rien ne valait la satisfaction obtenue une fois la répétition ou l'exercice terminé. Megan en savait quelque chose. Depuis son arrivée ici, elle bossait sans relâche, parfois des heures entières à répéter la même chanson, la même note. Et elle était chaque fois un peu plus déterminée à en donner toujours plus le soir venu. Bien que la demoiselle était bien décidée à devenir une Idole connue, elle ne se surmenait pas pour autant. Non seulement c'était mauvais mais également inutile. Elle connaissait ses limites et les dépasser n'avait jamais rien donner de bon.
Toujours est-il que l'agent semblait satisfait autant de son propre travail que de celui de Kaoru.

La brune avait entendu parler de la prénommée Kaoru quelques temps auparavant. Elle se rendait à ses répétitions de danse, discipline sur laquelle elle travaillait beaucoup puisque ne l'ayant que très peu pratiqué auparavant, et avait entendu parler de l'Idole. On disait d'elle que sa voix était plutôt singulière et qu'elle était parfaitement adorable. La jeune femme n'avait jamais pu en juger par elle-même, n'ayant pas croisée la si mignonne personne et ne faisant rien non plus pour la rencontrer. Elle avait d'autres chats à fouettés comme on dit. Perdue dans ses pensées, Megan manqua ne pas entendre ce que lui disait son interlocuteur assit à côté d'elle. Il lui retournait sa propre question ce qui en soit était plutôt amusant. Amusant mais courtois et poli, deux qualités qui avaient toujours su plaire à la demoiselle. Avec un sourire un peu plus franc cette fois, elle répondit au jeune garçon.

"-Je travaille également beaucoup, et je considère ça comme tout à fait légitime pour me faire un nom dans l'avenir. Et la satisfaction personnelle n'en est que plus présente lorsque l'on réussit quelque chose." Conclut-elle.

Répondre à la question de son interlocuteur avait été simple. Elle n'avait eu qu'à résumer ce qu'elle pensait à l'instant. C'était une bonne chose et elle se sentait un peu moins mal à l'aise. Le fait qu'elle soit plus âgée que son interlocuteur jouait aussi, bien que ce soit secondaire. Une personne plus âgée est toujours plus impressionnante que quelqu'un de plus jeune. Délaissant finalement ce petit débat intérieur, la brunette se tourna vers son compagnon qui venait à nouveau de la questionner. Elle ne put empêcher un léger sourire de fleurir sur ses lèvres en songeant à son instrument. Son violon. Un instrument absolument magnifique que son frère jumeau lui avait offert quelques temps auparavant, juste après son entrée à la Shining Agency. Il s'agissait d'un violon de bois noir avec d'élégantes gravures d'argent. Il avait dû coûter une réelle fortune au jeune homme et Megan y tenait donc comme à la prunelle de ses yeux. Oh oui, ce violon était vraiment très précieux pour elle.

Il était à ce moment précis rangé dans son étui sur la table de la salle de détente. La jeune femme se leva donc afin de prendre l'étui et vint se rasseoir, l'objet sur ses genoux. Elle préférait l'avoir à portée de main et l'avait posé tout à l'heure sur la table afin de se déplacer plus librement et puisqu'elle demeurait debout. Tournant la tête vers Kaoru, elle se demanda si une réponse était nécessaire et jugea que oui. Ainsi pour ne pas être impolie, elle répondit doucement.

"-Oui, je joue du violon comme tu peux le voir. C'est un instrument auquel je tiens énormément et je ne peux pas me passer d'en jouer." Ajouta-t-elle avec un léger rire cristallin.


© Halloween

« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dance Dance revolution ! | Pv Megan Dim 10 Mai - 12:06



Lundi 4 mai | Shining Agency | Salle détente – 19 h 08 ►Kaoru

Kaoru était perdu dans ses pensées. Un sourire trôné sur son visage. Pour lui, si les idoles travaillaient beaucoup, c’était pour rendre heureux leurs fans les plus fidèles. Chacun se surpassait pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Et leur récompense ? L’émerveillement de leurs publics. Le sourire de Kaoru s’agrandit à cette pensée. Et c’était vrai. Lorsqu’il se baladait dans les allées, il aimait regarder les idoles, nouvelles ou anciennes se donnaient à fond pour leurs concerts. Un petit rire s’échappa de ses lèvres. Lui-même était émerveillé de voir ses idoles préféraient se préparer pour leur concert. Parfois, il se demande s’il est vraiment une idole à côté d’eux. Son sourire s’effaça un peu. Mais il sortit bien vite de cette pensée quand Megan lui répondit.

«  Je suis d’accord avec toi. Je crois même que c’est le but de tout le monde. Je n’ai pas encore vu quelqu’un devenir une idole pour l’argent… » Menteur. Quand tu es devenu une idole, c’était pour aider tes parents. Enfin, tu n’es pas vraiment un menteur, car dans le fond tu voulais chanter pour un public. Tu étais contre de devenir une fille, mais tu n’avais pas le choix… Combien de fois cette pensée était venue à l’esprit ? Il avait arrêté de compter. Il secoua la tête pour oublier ses dires. Il était devenue une idole pour aider ses parents dans le besoin, il était contre être une idole, mais maintenant il aimait son métier. Jusqu’au jour où on le remplacera par une autre idole. Quand ? Il ne le sait pas.

Il eut un hoquet de surprise quand la jeune demoiselle lui répondit que oui, elle jouait d’un instrument. Il eut un grand sourire, elle lui rappelait un peu de son compositeur. La même lueur dans ses yeux quand elle parlait de son instrument. Kaoru aurait tellement voulu jouer d’un instrument. Mais le seigneur ne lui avait donné ce don. Dès qu’il touchait un instrument, il devenait une catastrophe ambulante. Un rire s’échappa de nouveau de ses lèvres. Il se rappelait de la fois où il avait joué du piano avec Daiki. Il avait réussi à casser un vase. Il ne sait comment.

Kaoru regarda Megan avant de lui demander gentiment. « Megan ? Peux-tu, s’il te plaît, jouer un morceau ? J’aime entendre la musique qui en ressort.» C’était vrai, lorsqu’il entendait Daiki jouer, ce dernier mettait un sentiment qui ne pourrait jamais d’écrire. Kaoru se retourna de nouveau vers Megan avant de lui faire un grand sourire. « Si tu veux bien, bien sûr. »

Invité
« Invité »
avatar




MessageSujet: Re: Dance Dance revolution ! | Pv Megan Ven 15 Mai - 18:16


Dance dance revolution!
❝ Lundi 4 mai - Shining Agency ❞

Neverland Megan • Demoiselle d'apparence froide et solitaire, Megan est en réalité une jeune femme charmante et attentionnée. Très investie dans sa passion de chanteuse et musicienne, elle est très perfectionniste. Sa timidité disparait souvent dès lors qu'elle se trouve sur une scène ou en train de pratiquer toute activité musicale.

Résumé du post • Un garçon inconnu au bataillon aborde Megan alors que celle-ci se trouve dans la salle de détente de la prestigieuse Shining Agency. Rencontre en perspective.






Shirogane A.Kaoru • Jeune homme inconnu au bataillon, Idole à la Shining Agency.


❝ Ce jour-là... ❞

La jeune femme hocha doucement la tête à la réponse de Kaoru. Effectivement, elle n'avait pas non plus croisé d'idole qui faisait ce métier pour l'argent. Mais elle savait qu'il y en avait, comme dans tous les domaines rapportant plus ou moins gros. Cependant il y en avait sans doute moins dans le milieu des Idoles. Peut-être était-ce dû au travail considérable que demandait ce métier et sans garantie de succès qui plus est. Ouais. Elle comprenait que cela en effrayait plus d'un et comprenait que les personnes n'ayant pas un minimum de détermination n'arrive à rien. Sa motivation personnelle avait beau ne pas être excellente, elle lui permettait tout de même de s'améliorer. De subir sans broncher les heures d'entrainement auxquelles elle s'adonnait chaque jour. Détournant les yeux sur l'extérieur, la jeune femme songea à sa famille. Une famille bien compliquée et envers qui elle entretenait diverses relations plus ou moins bonnes. Les prunelles de la demoiselle s'assombrirent légèrement et elle recentra son attention sur son interlocuteur.

Il sembla surprit lorsqu'elle lui apprit qu'elle jouait d'un instrument. Ne comprenant pas vraiment la réaction de surprise du garçon, elle ne s'attarda pas dessus. Cependant la question du garçon la surprit elle-même. On lui demandait rarement de jouer en dehors du cadre professionnel. Elle se mordit la lèvre inférieure, indécise. Megan aimait jouer de la musique, en entendre la mélodie. De plus elle s'était entrainée juste avant et n'avait donc nul besoin d'échauffement. Toutefois, quelque peu timide, elle ne savait pas si elle parviendrait à jouer correctement. Kaoru lui sourit ensuite, précisant qu'il ne la forçait aucunement à sortir son violon. La brune l'observa un moment en silence. Elle tourna ensuite la tête vers la salle de repos, vide. Elle se leva doucement, posant son étui sur la chaise sur laquelle elle se tenait jusque là. Avec délicatesse, presque comme si elle l'effleurait, la jeune femme ouvrit l'étui sombre et en dévoila le contenu.

Le violon trônait là, fier et impérieux. Le prenant avec douceur, Megan se saisit ensuite de son archer. Elle réfléchit quelques secondes afin de trouver un morceau qu'elle aimait et qu'elle maîtrisait de manière correcte. Une fois ce dernier trouvé, elle observa son camarade qui l'observait, attendant sans doute qu'elle commence à jouer. Une légère appréhension serrait la gorge de la demoiselle. Elle ferma les yeux puis se lança, se laissant entrainer par la musique. Lorsque la mélodie prit fin, la jeune femme rouvrit les yeux. Kaoru l'observait avec un drôle d'air et il y avait un silence dans la pièce. Légèrement mal à l'aise, la jeune femme rangea son instrument tout en évitant de regarder du côté de son camarade. En vérité, elle l'évitait intentionnellement, trouvant à présent que jouer n'avait pas été une si bonne idée. Nerveuse, elle referma l'étui sur le violon noir.

"-Navrée, ce n'était sans doute pas très bien joué..." Lâcha-t-elle dans un murmure.


© Halloween

« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dance Dance revolution ! | Pv Megan Lun 18 Mai - 20:11

Lorsque Megan prit son violon, Kaoru avait fermé les yeux. Il se laissa entrainer par la musique. Merveilleusement bien joué. Il eut un sourire triste, le son qui sortait de l’instrument était mélancolique. Elle réveilla les émotions du jeune garçon. Il pensait, à lui, à sa famille, à son aventure. Il avait parcours tellement de choses, mais en détriment de sa famille. Même s’il les voyait le weekend et parfois pendant les vacances, il ne les voyait moins souvent qu’avant. Daiki lui permettait de le soulager et de le faire sourire, mais ça ne remplace pas le vide qu’il avait dans le cœur.

Il ne fit pas attention à la larme qui venait de couler sur sa joue. Sortant de sa stupeur, il s’essuya avec la manche de son haut la trace de larmes.

Lorsque Megan venait de finir son morceau, elle se retourna vers le garçon efféminé. Il ne savait pas quoi dire, après tout il n’était pas musicien. Mais, il avait aimé la musique. Le violon est un bel instrument et dans les mains d’un bon musicien, il devient extraordinaire.  

Kaoru applaudit pour féliciter la jeune demoiselle d’avoir joué. « Non, tu as merveilleusement bien joué ! Je ne pourrais pas faire pareil. » ajouta-t-il. C’était vrai, à la première note, il serait déjà dehors. Il eut un petit rire à la pensée. Et pour lui faire part qu’il disait la vérité, il lui admit qu’il ne savait pas jouer. « Tu sais, je ne suis pas doué pour jouer d’un instrument. » Il était gêné, car beaucoup d’idoles ne savent pas en jouer. « Il n’y a pas beaucoup d’idoles ici qui ne savent pas jouer d’un instrument. Je vais te dire un secret, Kaoru ne sait pas en jouer. Lorsqu’elle en faisait, elle était une vraie catastrophe. » Il se souvenait de toutes les fois où Daiki lui apprenait d’un instrument, ça se terminer par une dispute.

« Tu en joues depuis combien de temps ? Si ce n’est pas indiscret » demanda-t-il. Il voulait savoir, car il connaissait des personnes qui n’en avaient fait qu’1 an et qu’il savait merveilleusement jouer. Il était un peu jaloux, il n’avait pas le don pour les instruments.
Invité
« Invité »
avatar




MessageSujet: Re: Dance Dance revolution ! | Pv Megan Mar 2 Juin - 21:17


Dance dance revolution!
❝ Lundi 4 mai - Shining Agency ❞

Neverland Megan • Demoiselle d'apparence froide et solitaire, Megan est en réalité une jeune femme charmante et attentionnée. Très investie dans sa passion de chanteuse et musicienne, elle est très perfectionniste. Sa timidité disparait souvent dès lors qu'elle se trouve sur une scène ou en train de pratiquer toute activité musicale.

Résumé du post • Un garçon inconnu au bataillon aborde Megan alors que celle-ci se trouve dans la salle de détente de la prestigieuse Shining Agency. Rencontre en perspective.






Shirogane A.Kaoru • Jeune homme inconnu au bataillon, Idole à la Shining Agency.


❝ Ce jour-là... ❞

« Non, tu as merveilleusement bien joué ! Je ne pourrais pas faire pareil. »

Megan sursauta légèrement lorsque le jeune homme la complimenta après avoir applaudit. Elle ne s'y était pas du tout attendu, malgré le fait que sa prestation n'ait comporté aucune fausse note. Elle connaissait bien le morceau joué à vrai dire, étant l'un des premiers qu'elle se soit fixé d'apprendre. La partition n'avait donc plus aucun secret pour elle et la jouer ne lui posait pas tant de problème que l'aurait pu une autre mélodie. Toutefois la demoiselle, de par sa nature timide sans nul doute, était toujours gênée lorsqu'on la complimentait. Sauf sur scène. C'était différent. Elle appréciait et savourait chaque compliment car il équivalait au bonheur d'un ou d'une fan et cela n'avait pas de prix. C'était une douce sensation. Le fait que Kaoru la complimente, outre le fait de la mettre légèrement mal à l'aise, lui fit tout de même cet effet. Celui d'avoir réussi sa prestation comme elle se devait de le faire.

Elle écouta ensuite attentivement son interlocuteur, le laissant parler tandis qu'elle se rasseyait sur sa chaise et fermait définitivement l'étui renfermant son précieux instrument. Ainsi, son camarade ne savait pas jouer d'un instrument. Cela ne la surprit guère. La majeure partie des musiciens ne quittaient jamais leur outil de travail et l'individu aux cheveux roses n'en possédait pas. Elle sourit de la confidence qu'il lui fit. A son humble avis, une Idole qui ne savait pas jouer d'un instrument n'avait rien à envier aux autres. Chaque personne de l'agence avait un petit quelque chose qui la différenciait des autres et expliquait sa présence en ces lieux. Que ce soit sur le chant, sur la composition ou simplement sur la voix. A chacun son talent. C'est ce qui faisait la beauté d'une personne après tout.

Kaoru lui posa alors une nouvelle question, à nouveau sur son activité de musicienne. Depuis combien de temps jouait-elle du violon? Longtemps. Depuis qu'elle était enfant, elle avait joué du violon et chanté. Elle se souvenait du nombre d'heure nécessaire à son apprentissage. Elle avait toujours aimé le violon et avait une pré-disposition à en jouer. Cela n'avait pourtant pas été facile à ses débuts. Il lui avait fallu du temps, de la patience et de la détermination. Et le violon l'avait sauvé d'une mauvaise période de sa vie qu'elle préférait à présent oublier. Oui, cela faisait vraiment longtemps. Elle se tourna vers son interlocuteur, souriant doucement.

"-A vrai dire j'en joue depuis longtemps, environs neuf ans il me semble."

Neuf ans... Ca paraissait tellement loin.


© Halloween

« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dance Dance revolution ! | Pv Megan

Contenu sponsorisé
« »




 

Dance Dance revolution ! | Pv Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)
» bonne fete revolution russe
» Y A T IL ?AVAIT-IL UNE PENSEE OU UNE REVOLUTION LAVSSIENNE?
» OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???
» FORBES Magazine: What Haiti Needs: An Entrepreneurial Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-