Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Admire beauty of the ocean creatures. [Eria S. Akisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Admire beauty of the ocean creatures. [Eria S. Akisa] Dim 11 Jan - 0:39



     Mai arrêta alors de jouer du violon et regarda son professeur qui la félicita. Elle s'était vraiment donnée à fond durant cette leçon, sachant bien que sa mère allait la déposer au quartier Ikebukuro juste après. La fillette avait rêvé durant la nuit dernière de poissons multicolores, plus magnifiques les uns que les autres. Au petit déjeuner, elle en avait parlé avec sa famille et sa mère lui avait proposé de l'y amener le temps qu'elle aille faire des courses non loin de là-bas. C'est aux anges que, bien entendu, Mai avait accepté cette proposition. Son professeur lui donna les partitions du prochain morceau qu'elle allait devoir apprendre pour la semaine prochaine puis la jeune fille quitta la pièce avec hâte, ne le montrant pas à son aîné par respect. Une fois sortie de la pièce, elle traversa sa maison en trombe et regagna la cuisine où sa mère lisait le journal. Voyant sa fille, la dame se leva et lui sourit. Mai comprit alors qu'elles allaient enfin pouvoir aller à l'aquarium. Elle mit ses baskets, enfila un manteau et rejoignit sa maman dans la voiture. Ses yeux indigo étaient remplis d'étoiles pétillantes dans son regard. Elle voulait y aller mais la route allait tout de même être longue. Remarque une demie-heure ça allait. Assise juste derrière le siège de sa mère, Mai regardait par la fenêtre, observant tout ce qu'elle pouvait pour faire passer le temps jusqu'à ce qu'elle reconnaisse le parking pour accéder à l'entrée de l'aquarium. La mère gara la voiture et le duo descendit. Mai tendit sa main vers celle de sa maman et elles marchèrent en direction de l'entrée, le sourire aux lèvres pour la jeune harpiste.
    Elles montèrent dans un ascenseur bondé de monde jusqu'à l'étage de l'aquarium. L'aînée entraina Mai vers la billetterie pour prendre un ticket. Sa mère lui en prit un, le lui donna, l'embrassa sur la tête et lui donna un point de rendez-vous pour quand elle aurait finit de faire le tour des aquariums. Mai fit un signe d'au revoir à sa mère et, tout contente, se dirigea vers l'entrée, son ticket à la main. Un monsieur du lieu l'arrêta et lui demanda si elle était seule. Ne mentant jamais, elle répondit que oui. L'homme lui montra alors un petit panneau affiché un peu partout dans l'entrée. Malheureusement il y avait écrit en gros : " Les enfants ayant moins de 12 ans sont priés d'être accompagné de quelqu'un de plus de 12 ans. " Mai recula, les larmes montant aux yeux. Elle n'allait donc pas pouvoir rentrer dans l'aquarium seule ... Qu'allait-elle faire ? La jeune fille n'avait pas l'intention d'abandonné et d'attendre des heures le retour de sa mère. Bien décidée à y aller, elle regarda les gens passer jusqu'à trouver une jeune fille, visiblement ayant plus de 15 ans, seule, se dirigeant vers le composteur. Mai fonça droit vers elle, ayant espoir qu'elle puisse l'accompagner.

" Bonjour ! Désolée de te déranger mais je n'ai pas le droit de rentrer seule dans l'aquarium, je peux seulement si quelqu'un de plus de 12 ans m'accompagne. Pourrais-tu, si cela ne te dérange pas, m'accompagner durant ma visite ? Ce serait vraiment gentil de ta part. " murmura-t-elle, tout de même gênée de demander cela à une inconnue. Pourtant cette adolescente n'avait pas l'air méchante ! Mai espérait de tout coeur que la fille accepte sa demande. Elle voulait tellement aller voir les poissons ...

Invité
« Invité »
avatar




 

Admire beauty of the ocean creatures. [Eria S. Akisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 1 - American Beauty
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Je t‘admire pour ce que tu es, ou plutôt pour ce que tu bois .. |Sevastian
» A drop in the ocean ; Sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-