Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Dans l'obscurité apparente [PV : IKEDA SHIKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dans l'obscurité apparente [PV : IKEDA SHIKA] Jeu 23 Avr - 19:50





Dans l'obscurité apparente
·•●
Feat Ikeda Shika


Yukito avait quitté l'enceinte du bâtiment pour rentré chez lui au plus vite. La journée passée venait d’être riche en émotion. Ses yeux parcoururent la totalité de la rue, mais malheureusement pour le jeune coursier, il n’était pas nyctalope et ne peut donc que faiblement voir ce qu’il se trouve dehors. Il était sorti trop tardivement et maintenant, il se retrouvait dans une noirceur totale, n’ayant un peu de lumière sur lui pour éclairer son chemin.  Le coursier passait incognito, étant vêtue tout de noir de la tête au pied, seul ses yeux pâles ressortaient à la faible lueur que la lune reflétait sur sa personne. Les mains dans les poches, il continua son aventure à travers les différentes bâtisses qui se trouvaient sur son chemin, il passa aux côtés de nombreuses voitures, admirant la carrosserie sans vraiment y prêter une attention particulière. Il faisait nuit noire, mais cela ne le dérangeait guère il n'avait pas peur de trouver une personne sur son chemin, parce qu’il n’arrivait pas vraiment à distinguer où il se trouve actuellement.

Il ne fallait pas trop rêver non plus, mais Yukito était connu pour avoir une imagination et une curiosité plus que débordante, qui pourrait le conduire facilement à une perte totale de sa raison. De longues minutes, il ne saurait dire depuis combien de temps il parcourait la ville de long en large sans croiser la moindre personne, jusqu'à ce qu'il repère une silhouette qui se mouvait dans la nuit. Il cligna des yeux et s'aventura à la rencontre de la personne et haussa les sourcils lorsque ses yeux reconnurent la forme d'une femme. Le jeune ne pouvait dire plus sur la personne, car elle se trouvait encore trop loin de lui pour qu'il puisse ce forger un avis sur la personne. Son pas se fit légèrement plus pressant tout en restant nonchalante.



« Hum pardon ? Vous savez où on est exactement ? Je n’arrive pas à voir. »


Ses simples mots s'échappèrent de sa bouche alors qu'il se trouvait dans les rues de la ville, les mains dans les poches. En relevant les yeux il aperçut une jeune femme dont il ne connaissait pas l'existence et un sourire gêné fleurit sur ses lèvres. Ses yeux étaient allumés d'une étincelle interrogatrice face à la demoiselle. Il est vrai que ce n’était pas habituel pour un jeune adolescent comme lui de se balader aussi tard, mais parti tard il en payer les conséquences maintenant. Espérait-il que son interlocutrice sache où ils se trouvent et l’aide un peu, car se pauvre Yukito est un peu perdu dans cette obscurité.




« Civil »
Civil
avatar


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité apparente [PV : IKEDA SHIKA] Ven 1 Mai - 16:48


Dans l'obscurité apparente     



Set me free,
let me be

▬ une petite citation pour faire jolie ou un petit mot pour votre partenaire ♥

J'étais partie dehors dans le but de m'acheter un nouveau carnet et du papier à partition en après-midi. C'est très important pour moi d'avoir toujours un caret de composition ou du papier à partition. Une compositrice sans ça est une compositrice en difficulté. Au final, j'avais fini par déambuler dans la ville en écoutant des morceaux de musique avec mon baladeur. La nuit m'envahissait peu à peu, mais je n'avais pas peur. L'obscurité ambiante me rassurait, il me calmait et me rafraîchissait. J'ai toujours aimé me cacher dans le noir quand ça n'allait  pas.

J'observais les panneaux lumineux publicitaire qui se trouvait sur les immeubles de grande rue, assise sur un muret quand la voix masculine d'un jeune homme m’interpella. Je me retournais et je croisais son regard. Il semblait en détresse et ce jeune gens était entièrement vêtu de noir. Je retirais mes écouteurs pour entendre ce qu'il avait à me dire d'une oreille attentive.
Il est perdu ? Le pauvre, ça ne doit pas être simple pour lui.C'est effrayant de se perdre dans la ville en plein milieu d'un ciel noir. On ne voit même pas les étoiles à Tokyo à cause de cette ville moderne.

- Où vas-tu ? Je peux t'y emmener si tu le souhaite. Je m'oriente très bien !

Oui, c'est un parfait inconnu, mais il me fait de la peine. Ce jeune homme se fondant dans l'obscurité de la nuit. Elle afficha un sourire lumineux capable d'éclairer cette nuit et se prépara à prendre la route au côté du jeune homme. Ma gentillesse peut être dangereuse parfois, mais c'est dans ma nature d'aider mon prochain.

- Qu'est-ce que tu fais si tard à l'extérieur ? Essaye de rester dans un coin que tu connais la prochaine fois, peut-être ?

Il ne croisera pas toujours des personnes comme moi pendant ses excursions nocturnes. Il n'a pas été bien malin pour le coup. Même moi, je m'en rend compte. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver ?



Dernière édition par Ikeda Shika le Lun 20 Juil - 1:07, édité 1 fois
« Élève de la classe B • membre du comité des HSMF »
Élève de la classe B • membre du comité des HSMF
avatar


Pseudo : Lily Sweet
Avatar : Inori Yuzuriha - Guilty Crown
Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité apparente [PV : IKEDA SHIKA] Ven 1 Mai - 17:18





Dans l'obscurité apparente
·•●
Feat Ikeda Shika




« Où vas-tu ? Je peux t'y emmener si tu le souhaite. Je m'oriente très bien !»

Ouf, le jeune coursier en était nettement plus rassuré. Avec cette trop grande obscurité, Yukito n’arrivait pas à identifier le quartier, pourtant il avait l’habitude avec son petit travail. Il ne voulait pas accuser d’autres causes telles que la fatigue ou autre facteur. Si cela était arriver, c’était entièrement sa faute et pas autrement. Il esquissa un léger sourire, bien gêner par la situation dans laquelle il se trouvait actuellement. Des questions trottaient tout de même dans son petit crâne, mais ses lèvres resteraient muettes, taisant volontairement ses questionnements quand au pourquoi elle se trouvait ici. Yukito posa une main derrière sa nuque d’un geste qui se veut gêner, sa pupille azurée l’observant à travers la noirceur de la nuit.

« Qu'est-ce que tu fais si tard à l'extérieur ? Essaye de rester dans un coin que tu connais la prochaine fois, peut-être ? »

Le petit secoua alors la tête doucement, ce n’est pas comme s’il avait décidé des différentes destinations, ni le temps que cela devrait lui prendre en général. Mais s’il est venu la voir, c’est parce qu’il sentait qu’il n’avait pas à avoir peur. Il ne saurait l’expliquer véritablement, c’est un fait et il ne chercherait pas plus loin. Il reporta son œil valide sur la jeune fille qui avait enlevé ses écouteurs.

« J’ai fini de travailler plus tard que prévu et vu qu’il fait vraiment noir, j’ai dû mal à retrouver exactement où je suis en fait. Je ne choisis pas vraiment là où je dois être. »

Exclamation légère, prononcées doucement. Il ne pouvait s’empêcher d’être gêner. La tignasse brune aux reflets bleutés se penche brièvement, accentuant le sentiment nouveau plus amplement. Puis, il se redresse aussitôt et ses babines esquissent un léger sourire à l’encontre de son interlocutrice.

« Mais, qu’est-ce que tu fais dehors à cette heure toi aussi ? »

Ce n’était pas virulent comme propos, simplement la curiosité d’un bien jeune adolescent. La curiosité l’avait frapper plus fort qu’il ne l’aurait voulu.





« Civil »
Civil
avatar


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité apparente [PV : IKEDA SHIKA] Dim 10 Mai - 18:49


Dans l'obscurité apparente     



Set me free,
let me be

▬ une petite citation pour faire jolie ou un petit mot pour votre partenaire ♥

Il travaille ? Il n'est pas un peu jeune pour ça ? Il fait ce qu'il veut après tout, mais c'est encore un enfant. Il devrait peut-être faire plus attention, on ne sait pas ce qu'il peut arriver si tard ici.
Il a l'air triste. Je me demande bien pourquoi, je le trouve touchant ce petit gars.

- D'accord, mais essaye de finir plus tôt si tu le peux. Je ne suis pas rassurée pour toi de te savoir si tard dehors.

Je lui offre un sourire radieux dans le but de réchauffer son cœur. Il a tellement seul et triste, ça m'attriste vraiment.
Je marche à ses cotés en l'écoutant. Ce que je fais dehors ? Je montre mon sac du magasin où j'ai acheté mes carnets en souriant.

- Je n'avais plus de papier à partitions et j'ai fini par flâner dans les rues. Avant que je m'en rende vraiment compte, il était très tard.

Je regarde le ciel quelques secondes, c'est beau et profond. J'adore le regarder quand il est comme ça et essayer de voir jusqu'où il peut bien aller. C'est une grande source d'inspiration pour moi.

- Le ciel est beau comme ça, il est captivant...

Je me suis arrêtée sans vraiment m'en rendre compte pour me perdre dans ce noir parsemé de ces petites lumières réconfortantes.
Je finis par me reprendre. Le pauvre, je devais le raccompagner et j'ai fini par le retarder. Il n'a vraiment pas de chance de tomber sur moi.

- Désolé, je suis facilement distraite. J'en ai presque oublié que je devais te ramener.

Je suis vraiment idiote quand je m'y met, je me désespère toute seule.
Je reprend la route pour raccompagner le jeune garçon chez lui. Ça ne devrait pas être bien long. En marchant, je me rend compte qu j'ai oublié de lui demander quelque chose.

- Je suis vraiment malpolie, je ne t'ai même pas demandé ton nom ! Moi, c'est Ikeda Shika, enchantée !



Dernière édition par Ikeda Shika le Lun 20 Juil - 1:08, édité 1 fois
« Élève de la classe B • membre du comité des HSMF »
Élève de la classe B • membre du comité des HSMF
avatar


Pseudo : Lily Sweet
Avatar : Inori Yuzuriha - Guilty Crown
Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité apparente [PV : IKEDA SHIKA] Mer 13 Mai - 21:56





Dans l'obscurité apparente
·•●
Feat Ikeda Shika




« D'accord, mais essaye de finir plus tôt si tu le peux. Je ne suis pas rassurée pour toi de te savoir si tard dehors »


Le jeune Yukito ne put s’empêcher d’éprouver une surprise certaine. Il croirait entendre sa mère adorée et cela semblait le perturber légèrement. Mais bien vite, il changea en un sourire un peu gêné, mais chaleureux, donnant son accord sans plus tarder. Ainsi cette jeune fille serait plus rassurée, mais le jeune coursier ne choisit malheureusement pas ses horaires.


« Je n'avais plus de papier à partitions et j'ai fini par flâner dans les rues. Avant que je m'en rende vraiment compte, il était très tard. »


Alors que leurs pas les guidaient doucement dans la nuit, il prêta une oreille attentive à la charmante jeune fille qui lui tenait compagnie. Alors comme ça, elle semblait composer. Yuki était intéressant. Elle avait l’air néanmoins tête en l’air, se disait alors le petit brun dans un recoin de sa tête. Il était assez amusé par le comportement qu’elle adoptée, et son naturel tout aussi léger. C’était, rafraîchissant.


« Le ciel est beau comme ça, il est captivant... »


La tignasse se soulève alors, laissant sa large pupille azurée le ciel nocturne, parsemées d’une traînée d’étoiles scintillantes. Elles apparaissaient par petites touches, se faisaient un peu discrètes, mais elles étaient tout de même présentes dans cette nuit noire.

« C’est vrai… »

Ce n’était pas plus mal, le petit Yuki semblait apprécier la vue, et en bonne compagnie il ne refuse jamais.


« Désolé, je suis facilement distraite. J'en ai presque oublié que je devais te ramener. »


La pupille bivouaque en même temps que la tignasse se penche brièvement, il l’écouta, et finit par rire. Un joli rire, un peu enfantin, un peu trop banal, mais un rire quand même. Il allait apprécier cette nouvelle connaissance, il en est presque certain.


« Je suis vraiment malpolie, je ne t'ai même pas demandé ton nom ! Moi, c'est Ikeda Shika, enchantée ! »

Il haussa doucement les épaules.

« Plus plus que ça, je ne l'ai pas été moi non plus ! Enchanté Shika, moi c’est Iwasaki Yukito, mais tu peux m’appeler Yuki. »





« Civil »
Civil
avatar


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité apparente [PV : IKEDA SHIKA]

Contenu sponsorisé
« »




 

Dans l'obscurité apparente [PV : IKEDA SHIKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Obscur le démon de l'obscurité
» Deux loups dissimulés dans l'obscurité. [Abandon]
» Dans l'obscurité naît la lumière [PV Samson]
» Une lumière dans l'obscurité [Mobali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-