Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Itiki, employé perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Itiki, employé perdu Sam 18 Avr - 11:06

Shintoya Itiki ★
Tu sais, j'aime aider.. mais une paye c'est bien aussi

INFOS EN VRAC

Nom : Shintoya

Prénom : Itiki

Âge : 28 ans

Sexe : Masculin

Groupe & Rang : Personnel et j'hesite pour le poste :/
Instrument(s) pratiqué(s) : Écrire ici
Métier : Surveillant
Ambition : Voir tout les élèves être heureux

Avatar : Alvaro Garay

Voix : Écrire ici


STORY

La vie n'est pas forcément toujours belle en ville et lorsque l'on ne possède pas l'argent nécessaire a tout ce que certains obtiennent sans aucune difficulté, alors bien sur il faut s'adapter. Vous le comprendrez mais Itiki est né dans la rue, il à appris à dupé plus vite qu'à parler. Et ce ne l'a absolument pas dérangé, des années durant il s'occupait de vendre des marchandises aux touristes dans les rues. Allant a l'école de quartier. Souvent il écoutait les cours depuis les fenêtres, plus qu'il n'allais sur les bancs. Se payer une année de scolarité était assez compliqué.

Et puis un jour tout à changer, sur un coup de poker, c'est le cas de le dire, son père avait gagner un domaine. Ils étaient sorti des rues. Sa vie à été rythmée par l'école mais il ne pouvait pas se poser comme les autres, prendre une vie normale. Son adolescence fut difficile et le conduisit à de nombreuses et nombreuses heures d'intérêt généraux. Si bien qu'il ne comptait plus le temps qu'il passait à travailler, ni celui qu'il passait a jouer pour oublier et se détendre, l’entraînant dans un cercle vicieux qui aurais pu le faire retomber dans les tréfonds des raclures du monde. C'est vrai. Pourtant une petite chose l'avais sorti de là.

Une chose insignifiante, un musicien de rue, jouant dans le secteur qu'il aimait visité, qui le voyait jour après jour. Il a fini par écouter cette personne plus qu'a faire des bêtises. Il n'a jamais su vraiment jouer d'un instruments mais il adorait l'écouté. Il se faisait plus sermonné qu'autre chose la plupart du temps mais cette main tendue au moment ou il se cherchait lui avait appris une chose, donné était bien plus gratifiant que voler. Partant de ce constat, il fit ses études rendant plus compte à ce musicien qu'a ses propres parents.

L'homme fini par décédé, ce n'était pas triste, ils s'y attendaient, il récupéra la guitare du vieil homme sans savoir en jouer véritablement. Une fois ses études terminées et lorsqu'il en eu l'occasion il postula dans une école de musique connues et réputées. C'est ainsi qu'il entra en tant que surveillant. La musique dans cette école, la profusion d'élève. Certains semblaient perdus, d'autres juste perturbés. Il aimait à penser qu'il pourrais les aider et soutenir, bien sur il ne pouvais rien faire pour leurs études mais être une oreille suffit souvent.


PSYCHOLOGIE

Itiki est quelqu'un de foncièrement gentil. Il n'a pas d'ambition mauvaise particulière, ne cherche pas a devenir maître du monde ou star internationale. Il veux juste faire sa petite vie, calmement, sans qu'on l'ennuie plus que de raison. Porter les autres vers leurs but et surtout qu'on le laisse faire ses affaires, non pas qu'il se trouve moins important que les autres mais il à trouver une harmonie dans sa vie qui ne necessite pas les autres, qui est surtout basé sur l'aide. Et la musique. Beaucoup de musique. Il est enjoué et débrouillard, mais tétu également et fera tout pour arriver au but qu'il se fixe. En revanche, son plus gros défaut est surement son franc parler, il dit ce qu'il pense sans trop réfléchir. Et il à un tres difficile problème de gestion de ses propres ressources. Du coup, il est obligé d'avoir quelqu'un pour gerer son argent, sinon il dépenserais tout en jeux...


PHYSIQUE

Itiki mesure  1m 94 pour ses 28 ans et 85 kilos.. Il n'est pas des plus musclé non plus il faut le dire. Mais ça ne l'empêche pas de pouvoir se défendre contre de petits casse pieds au besoin que l'on soit clair. Dans le style vestimentaire, il adopte un style plutôt noir, pas émo ou gothique ou autre. Non, un pantalon classique, mais noir. Des ceintures souvent blanches ou rouge pour démarqué, certaines chainées. Un haut qui peux varié de la chemise veston au simple débardeur. Bref, il a un style plutôt cool et décontracté, jeune. Oh, Itiki est motard a ses heures et possède donc le magnifique blouson en cuir qui parfait le tableau.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Tatozel
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top sites
Et sinon, tu en penses quoi  ? Depuis le temps que je cherche un forum Utapri serieux...
Tes disponibilités : Plus variable qu'un accordéon troué
Code du Règlement : le chien lève la patte ... mais ça veux dire un truc? parce sinon j'ai louper quelque chose et ça m'ennuierais
Une Question/Remarque ? Je peux avoir un animal de compagnie?





Dernière édition par Shintoya Itiki le Sam 25 Avr - 22:21, édité 5 fois
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
avatar


Pseudo : Tatozel
Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Itiki, employé perdu Sam 18 Avr - 14:17

Bienvenuuuuue !
Ravie de te voir ici finalement, j'espère que tu te plairas parmi nous ! love Je pense que tu sais ce qu'il te manque, donc je te laisse jusqu'au ... *compte* 28 mars pour finir. Bien sur, on est pas avare en délai alors si tu as besoin de plus de temps, il suffit de demander ! Les codes sont bons, par contre je les validerais tout à l'heure depuis mon ordi sinon je vais casser le codage je sens. XD Pour répondre à ta question, les trois codes forment en fait le nom d'une chanson de Masato que je t'invite à écouter si tu veux, elle est vraiment sympa. :3
Enfin voilà, si tu as besoin d'aide pour te décider pour le poste de ton personnage, n'hésite pas ! **
En te souhaitant bon courage pour la suite de ta présentation !

_________________

i hate the word fate.
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
avatar


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Itiki, employé perdu Dim 19 Avr - 7:50

Bha j'hésitais pour le poste entre le concierge, surveillant ou autre chose en fait.. secretaire. Je le vois pas etre prof mais de par le caractere que je veux lui faire il faut que je trouve un truc proche des élèves qu'il puisse aider.
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
avatar


Pseudo : Tatozel
Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Itiki, employé perdu Dim 19 Avr - 10:50

Le poste de concierge à été réservé il me semble... Du coup, on a déjà un Surveillant, mais il peut y en avoir plusieurs donc ce n'est pas un problème. J'aime bien l'idée du secrétaire, mais si tu dis que tu veux être proche des éleves, je vois plus un surveillant, car un le secrétaire entretient une relation très impersonnelle avec eux selon moi. °° Voilà, je sais pas si ça aura pu t'aider à te décider. **

_________________

i hate the word fate.
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
avatar


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Itiki, employé perdu

Contenu sponsorisé
« »




 

Itiki, employé perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-