Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Rétrospective du mois de Mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rétrospective du mois de Mars 2015 Rétrospective du mois de Mars 2015  EmptyMer 1 Avr - 15:47

Retrospective de Mars



Yooo les lapins de Pâques ! coeur

As always, voici venir ma petite chronique de fin de mois, ou de début… selon la manière dont vous le voyez ! Dooonc, Mars. Que dire de Mars ? Bah, c’était un mois qui a mal commencé déjà, parce que dès le trois, c’était l’anniversaire à Maemi. Autant dire, c’était pourri pour le reste quoi ! (a)

Bon, on ne va pas se mentir, le but de Miss Kusmi c’est de dire les choses comme elles sont, le mois de Mars a été mou, très mou, comparé aux mois précédents. Seulement 9 nouveaux membres au compteur (chiffre par nécésserairement valide, y a eu des suppressions de compte donc…). Côté poste, seulement 1055. Autant dire qu’on a fait un petit passage à vide par rapport à Février !  :/

Mais on ne baisse pas les bras. Le design a été changé, ainsi qu’un bout du codage, en espérant que cela vous plaise ! De même, un Event a été lancé, le fameux Sakura Matsuri. On vous attend nombreux pour y participer, parce que RP toute seule (ou avec Maemi), c’est vraiment pas très marrant. (C’est ta fête ma petite feuille de thé, désolée.  Cute  ) Commenter le design - Voir l'Event

Bref, vous l’aurez compris, on ne se laisse pas abattre ! True Wings doit marcher, et tout ceux qui veulent bien nous aider sont les bienvenues. Comment ? C’est tout simple, il suffit juste de squatter le CB, de poster dans le flood, de RP régulièrement ! L’activité d’un forum ne tient qu’à ça !  yay

Le membre du mois dans tout ça ? Et bien c’est Chiro-chan, aka Futanuki Soichiro.  coeur  Merci d’être toujours là et de RP ! Quand au RP du mois… C’EST L’EVENT.  wai

Tant que j’y suis, je vous fais part des nouveautés du jour. Le recensement s’est clos, et ainsi, j’ai supprimé très exactement 25 comptes, ce qui nous ramène au nombre de 43 membres ! J’en ai profité pour faire un ménage du forum. Les RPs trop anciens ou dont l’un des partenaires a été supprimés ont été redirigé vers la corbeille, de même que les RP terminés. Les RPs dont la dernière réponse est plus ou moins antérieurs à 10 jours ont été remonté.
Si vous souhaitez récupérer un RP archivé, ou faire supprimer mon  « UP », n’hésitez pas à envoyer un MP à Akuto Kano ou Terashima Kaori !  cookie

Voilà, en vous remerciant pour votre investissement. Je vous souhaite par ailleurs un très bon week-end de Pâques. Gare à la crise de foie, n’abusez pas du chocolat (envoyez-le moi en guise d’offrande, cela sera plus utile love )


AU FAIT. POUR CEUX QUI SAVENT PAS, UTA NO PRINCE-SAMA MAJI LOVE REVOLUTIONS, BREF, LA SAISON TROIS D'UTAPRI, ELLE SORT SAMEDI ! *décède*.

Attend moi mon beau Syo, j'arrive. candy



Dernière édition par Terashima Kaori le Jeu 2 Avr - 18:35, édité 1 fois
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Rétrospective du mois de Mars 2015  Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective du mois de Mars 2015 Rétrospective du mois de Mars 2015  EmptyMer 1 Avr - 16:25

Bravo aux deux membres du mois <3
Invité
« Invité »
Anonymous




Rétrospective du mois de Mars 2015  Empty
 

Rétrospective du mois de Mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rétrospective du mois de Février 2015
» Rétrospective - Janvier 2015 (Mois 1)
» Thème II - Mars 2015 par FLYING PUMKIN
» Récapitulatif des Membres du Mois.
» Thème IV - Printemps 2015 par KUSMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-