Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon Mer 1 Avr - 1:28

Anarchy Marlon ★
«  Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye ! »

INFOS EN VRAC

Nom : Marlon

Prénom : Anarchy

Âge : Elle ne compte plus ses années depuis longtemps mais on sait qu'elle à 16 ans.

Sexe : Elle est de sexe féminin.

Groupe & Rang : Étudiante - Classe B.
Instrument(s) pratiqué(s) : Piano - Violon.
Métier : (Idole/Compositeur et/ou autre) Idole
Ambition : Un jour peut-ètre pouvoir chanter devant le monde et prouver que chaque personne existant est digne de grande chose. Elle souhaite aussi retrouver son frère disparut.

Avatar : Azami - Kagerou Project.

Voix : Blistar (BLiSTAR「東京稲妻」 )


STORY

Chaque pas nous rapproche un peu plus de la mort. Et pourtant on continue d'avancer. Que de mystères dans ce monde sans paix. Tu n’es qu'une ombre parmi tant d'autres, mais tu te demandes si un jour tu seras libre. Libre de ce que tu as pu faire dans le peu d’existence que tu as déjà consumée. Ton enfance quelque chose que tu as oublié. Perte de tes parents suivis de loin par le départ de ton frère. Te laissant te débrouiller seule avec ton petit frère et ta petite sœur. Malgré la difficulté que tu engendrais, et avec le peu d’argent que ta famille te laissait, tu essayais de survivre en chantant dans la rue. Chanter même sous la pluie. Des gens distrait te donnaient à peine assez pour faire quelques courses. Tu grandis, devenant beaucoup plus jolie, tu te mis à travailler. En tant que serveuse dans un Maid-café. Cela ne te plaisait pas du tout, mais tu es prête à tout pour ta famille. Tes frères ayant aussi grandis allèrent au lycée, contrairement à toi. Et chaque jour ce fut le même quotidien. Mais tu gagnais de plus en plus et enfin tu pus aller dans un lycée. Te rappelant de ce bonheur quand tu chantais, tu as voulus essayer l’Académie Saotome. Bien que ce fût dur et éprouvant tu as réussi.
(Histoire très bâclée et j’en suis désolée)
 


PSYCHOLOGIE

Chaque personne ne ce monde, grâce à leurs actes aussi différents soit-il façonne leur destin. Et chaque acte, peu importe qu’il soit bon ou mauvais caractère suit une logique qui correspond à leurs caractères. Le caractère varie, tout comme la perception des différents sentiments qui hantent notre monde rempli de haine. Les gens sont uniques que ce soit dans leur logique ou dans leurs différences de caractère et de comportement. Perdre tout sens commun des sentiments que chaque personne est digne de ressentir. Ne ressentir ni remords, ni même ne serait-ce qu’une once de pitié. Mais la psychopathie est simplement le plus souvent représentée par le fait que les autres ne ressentent pas ce que des personnes « normales » peuvent ressentir. Tu n’es pas malade, juste autre chose. Savoir que notre monde est réel et pas imaginaire. Donc, et le fait d'être...fou ? Non. Changer, passer d'un état de conscience lucide à une expression dénuée de tout sentiment et pitié envers autrui. Changer d'émotions, précipitamment et trop hâtivement pour que ce soit compréhensible, pour d’autres comprennent ce qu’ils se passent dans sa tête. C’est ça être fou. Mais vient s'ajouter la peur, la haine, la rage froide qui consume tout esprit, mais la tristesse elle n’existe pas, non elle n’est plus présente. Les souvenirs devraient être effacés. En nous on se souvient plus de la douleur que de la joie, car celle-ci est tellement affligeante. Il fut un temps où tu vivais, dans un bulle, fermée par ta solitude. Tu vivais seule, loin des autres, contacts car malgré le fait que ce n’était sans doute pas voulue, ils t’ont fait mal. Mais tu as été toujours capable de te montrer aimables envers eux. Bien que cette image que tu montrais n’était pas bien vue et si vite mal jugée par les autres. Tu ne voulais pas te faire passer pour ce que tu n’es pas, ce serait mentir envers soi-même. Pour qu'on te laisse tranquille, tu leur montrais juste ta facette dite froide. Certaines personnes peuvent te dire que ce tu fais c’est juste pour pouvoir être tranquille, et c’est vrais, derrière cette image se cache un âme chaleureuse. D'autres diraient que tu es juste une folle qui mérite la mort. Il n’y a que la première partie qui semble vraie. Tu te laisse te noyer non pas dans la quiétude des étoiles, mais dans l’abîme de la réalité à l'état pur. Les arcanes de la vérité. La raison est une chose que personne ne peut atteindre, car chaque être à sa propre raison. Tu es celle qui perd toute sa chaleur au fil des années qui passent sans que tu ne t’en rendes compte. Et tu te fonds tellement dans cette partie sinistre de ton être, que tu n'as bientôt plus d'identité dite à proprement normale. Mais la normalité existe-t-elle réellement ? Ce qui voudrait dire que chaque personne ne se trouvant pas dedans est considérée comme anormale aux yeux des autres ?  


PHYSIQUE

Le physique n'est qu'une image donnée aux autres. Une image qui cache ce que nous sommes vraiment, un voile blanc qui ne montre pas notre intérieur, elle ne nous représente pas. Quelqu'un portant un physique plutôt désavantageux est vite mal vu, directement jugé par les autres, alors que personne ne sait ce qu'il y a derrière cette atrocité. Mais qui a dit que le physique reflétait la personne d’elle-même ? C'est faux. Le physique n'est qu'une simple image, il ne fait pas notre identité. L'identité n’est rien d'autre que ce que nous sommes réellement. Chaque personne est libre de changer, mais pas si facilement que l'on puisse dire. Et même la mort elle-même ne peut détruire l'intérieur. Il n'y a que ton pauvre corps qui ne puisse supporter le poids de la mort. Tu portes en toi le noir, couleur de la haine et du mal. Mais au début du cache existence, l'innocence n'est-elle pas véritable ? Non, à ta naissance tu étais loin d’être innocente, vue que ton existence était à elle seule un dangereux péché. Un péché comme des centaines d'autres. La joie que porte l'amour n'en est pas un. La colère si. La rage, la haine profonde qui entraine les âmes dans les abimes du monde des morts, dans les arcanes de la vérité. Ta peau blanche reste donc blanche. Même si quelque cicatrices couvre ton dos et tes jambes et que ta tête doucement ovale est dotée de grands yeux couleur pourpre restant éternellement sombre, dépourvu de quelconque sentiment. Au dessous d'eux, de long cheveux sombre, aussi noir que le jais. Ses jambes comme dit plus haut sont longues et finement maigre. Elle possède aussi de longue main dotée de doigt agile.   

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Panda
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Sur le forum de Fly.
Et sinon, tu en penses quoi  ? Il est très bien.
Tes disponibilités :i 7/7J.
Code du Règlement : HEY FUTURE FISH
Une Question/Remarque ? Écrire ici





Dernière édition par Anarchy Marlon le Jeu 2 Avr - 20:34, édité 10 fois
« Membre du Personnel • Infirmier »
Membre du Personnel • Infirmier
avatar


Pseudo : Panda
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon Mer 1 Avr - 12:17

Heiiii, bienvenue sur True Wings ! **

Je pense que tu sais ce qu'il te manque, alors je te laisse compléter tout ça, tu as jusqu'au 11 avril pour finir ! :) Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas, et de même si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit !

En espérant que tu te plaises ici. wai

_________________

i hate the word fate.
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
avatar


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon Mer 1 Avr - 13:16

Merci :3
« Membre du Personnel • Infirmier »
Membre du Personnel • Infirmier
avatar


Pseudo : Panda
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon Mer 1 Avr - 19:11

Bienvenue parmi nous 8B En espérant que tu te plairas parmi nous ! ** ♥
Invité
« Invité »
avatar




MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon Mer 1 Avr - 22:13

Merci **
« Membre du Personnel • Infirmier »
Membre du Personnel • Infirmier
avatar


Pseudo : Panda
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon Jeu 2 Avr - 19:22

Bienvenuue ♪
Invité
« Invité »
avatar




MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon Jeu 2 Avr - 19:51

Tu as fini wai Du coup je te valide mon petit panda. Panada Pense à visiter la partie Gestion, histoire de recevoir tes points, faire recenser ton avatar et te faire ajouter à l'effectif ! Bon jeu à toi, et au plaisir de RP avec toi un de ces quatre ! **

EDIT : Ah j'oubliais, tu dois compléter le champ métier avec soit Idole, soit Compositeur. ^^

_________________

i hate the word fate.
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
avatar


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon

Contenu sponsorisé
« »




 

« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]
» Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité ▬ Nagato
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Les vrais mariages sont toujours insensés
» Un coin sombre dans les Cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-