Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Irie Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Irie Lancelot Irie Lancelot EmptySam 10 Jan - 13:34

IRIE LANCELOT




Identité

Nom - Irie
Prénom - Lancelot
Âge - 19 ans
Sexe - Masculin
Orientation - Hétéro, mais seul les cons ne changent jamais d'avis.
Groupe Sanguin - B
YOU

Pseudo - Lancelotte
Âge - 17 ans
Avatar - Daomu - Kylin Zhang
Codes du Règlement - Perfect ♥
Qu'est ce qui t'amène ? Je cherchais un rpg sympa alors je suis allée sur Top Site et j'ai vu le votre. ♥
Une Remarque ? Très beau forum !

Irie Lancelot Wm28




Carrière

Groupe - Civil
Rang - /
Parcours - /
Camarade de chambre - /
Instrument - De la Basse et de la guitare. Sinon je sais aussi jouer de la flûte niveau collège...
Résumé Histoire     
-
 Lancelot est né de l’union d’un père Japonais et d’une mère française pure souche. Il n’a malheureusement pas eu la chance de connaitre très longtemps sa génitrice et n’en a garder que très peu de souvenirs. Il se rappel simplement de sa voix chaleureuse et aigüe ainsi que de l’amour qu’elle portait au piano. D’après son père, elle voulait devenir célèbre et voulait entrer dans une agence d’artistes, mais son cancer l’a rattrapé à vive allure pour l’empêcher de réaliser son rêve de toujours.
Le fils Irie alla donc vivre avec son paternel, chef d’un gang de Yakuza et très vite, il a dû se faire à la violence du lieu où il vivait. Aucun enfant ne devrait grandir dans ces conditions, mais n’ayant plus que ça pour vivre, Lancelot n’avait pas vraiment le choix.
En grandissant, son lieu de vie le transforma en celui qu’il est aujourd’hui. Un loup solitaire, froid et méprisant. Il se bat, non pas pour la gloire ou pour prouver quoi que ce soit, mais seulement parce que c’est ce qu’on lui a apprit à faire. Le jeune homme n’est jamais allé au lycée, il a arrêté ses études après sa dernière année de collège car d’après lui, ce n’était que du temps perdu même si il avait de très bons résultats scolaires.
Lorsqu’ils avaient 15 ans, il est partie en voyage en France, pour voir la tombe de sa mère. Sa famille voulait absolument qu’elle soit enterrée dans le village où elle est née. Pendant son séjour dans le pays étranger, il a fait la rencontre de ses grands-parents, de ses tantes, oncles, cousins et cousines avec qui, il s’entendait plutôt bien. Ils y sont restés un mois. Un mois à apprendre le français et à faire de la basse avec l’un des cousins.
C’est de là qu’est venue cette passion pour les instruments à cordes. Mais c’est un secret qu’il garde pour lui. Il n’a jamais jouer de la basse ou de la guitare devant personne, à l’exception de son cousin bien sûr.
Caractéristiques

Description Physique - Lancelot est un jeune homme plus grand que la taille moyenne des japonais mais son apparence est typique des asiatiques. Des cheveux plats et foncés, il aime les laisser tel qu’ils sont placés le matin lorsqu’il se lève et essaye de les laisser pousser pour les avoir long. Mais malheureusement, Lancelot tient de sa mère. Ses cheveux ne poussent que très lentement et il a beau couper les pointes, ça ne change rien. Ses yeux, moins bridés que les autres japonais, sont de couleur marron. A la lumière, ils deviennent plus clairs et à l’ombre, plus foncés. Ses sourcils son épais et ses lèves sont pulpeuses. Il possède gros tatouages en forme de dragon sur l’épaule, allant jusqu’à son torse et prolongeant même sur son bras et son omoplate. Ce tatouage n’est pas un choix mais une obligation. Tous les yakuza doivent s’en faire au moins un.      
Caractère -
• Froid
• Solitaire
• Arrogant
• Renfermé
• Désintéressé
• Blasé
• Passionné
• Protecteur
• Patient
• Obéissant
• Bonne mémoire

Malgré qu'il soit un loup solitaire, cela ne l'empêche pas de sourire ou d'aimer la compagnie de certaines personnes. Au contraire, il fait genre qu'il déteste les autres alors que c'est l'inverse. Il préfèrerait être entouré d'amis, rigoler, vivre sa vie comme il l'entend, mais être le fils d'un chef veut aussi dire qu'il ne faut pas le décevoir et donc répondre à ses attentes.
Points forts - Sa culture général, sa bonne mémoire, il peut insulter en français -au moins, ça évites quelques bagarres...-, apprend vite.  
Points faibles - Les choses mignonnes, les gros boobs, fait comme si il s'en foutait de tout -ce qui a tendance a énerver les gens-, son tatouage qui l'empêche d'être bien vu de la société et encore les gros boobs.  


Dernière édition par Irie Lancelot le Sam 10 Jan - 17:20, édité 3 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Irie Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Irie Lancelot Irie Lancelot EmptySam 10 Jan - 13:45

Biiiienvenue sur TW ! love J'espère que tu te plairas ici, en tout cas, merci de ton inscription ! :D Je valide les codes, et tu as jusqu'au 20 janvier pour finir, mais si tu as besoin de temps supplémentaire, n'hésite surtout pas à demander ! *_*
Bonne continuation et fais nous signe si tu as besoin de quoi que ce soit ! :D
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Irie Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Irie Lancelot Irie Lancelot EmptySam 10 Jan - 13:48



Bienvenue sur TW ! :3

Invité
« Invité »
Anonymous




Irie Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Irie Lancelot Irie Lancelot EmptySam 10 Jan - 15:41

Bienvenue sur TW Lancelotte, merci de ton inscription, j'espère que tu t'y plairas aussi ! 8D
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Irie Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Irie Lancelot Irie Lancelot EmptySam 10 Jan - 15:57

Bienvenue QAQ T'es trop sexy. J'aime ton vava ♥️ bave
Invité
« Invité »
Anonymous




Irie Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Irie Lancelot Irie Lancelot EmptySam 10 Jan - 17:21

Merci à vous ! ♥️
J'ai finis ma fiche wai
Invité
« Invité »
Anonymous




Irie Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Irie Lancelot Irie Lancelot EmptySam 10 Jan - 17:27

Good, je te valide dans ce cas là ! Je cache également les codes qui sont bons =O Super présentation au passage, je vais me dépêcher de lire tout ça ** N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le Bottin des avatars et également d'aller récupérer tes premiers points dans le sujet de réclamation de Points ! =]
Je t'ai mis ta couleur, tu peux jouer ! Merci encore de ton inscription et amuse-toi bien sur TW ! love
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Irie Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Irie Lancelot Irie Lancelot Empty

Contenu sponsorisé
« »




Irie Lancelot Empty
 

Irie Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-