Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Sakura Matsuri, me voici! (Fujiwara, ?, ?) (Libre, max +2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sakura Matsuri, me voici! (Fujiwara, ?, ?) (Libre, max +2) Ven 13 Mar - 22:18




« Sakura Matsuri, me voici! »


Je l’avais tant attendu, ce moment! Enfin, le festival des sakura était arrivé! Ce serait le temps d’aller lâcher des lanternes dans le ciel, ce serait le temps de faire un voeu au temple, peut-être même de rencontrer quelqu’un qui me plairait et, surtout, le temps de lâcher un peu mon fou! J’adorais l’école, mes cours et les gens qui étaient avec moi. Mais bon. Lâcher mon fou pour une soirée ne me ferait certainement pas de mal, bien au contraire. Ainsi, avant de me rendre au festival, je sortait de mon placard mon yukata. Il y avait longtemps que je n’avais pas porté un yukata. Une chance que je l’ai emporté de la maison juste au cas où je devrais prendre part à un festival, que ce soit en tant qu’idole ou en tant que jeune femme.

Ainsi donc, je revêtis mon vêtement traditionnel. Blanc sur toute sa longueur, il était orné de fleurs violettes et roses censées représentées des fleurs de sakura. Toutes les teintes de mes vêtements et accessoires s’accordaient à ce yukata. Mes cheveux, blancs et noirs, était libres sur mes épaules et tombaient en un grande cascade pleine de volume. Pour une fois, j’avais choisit de ne pas les attacher. C’était une occasion d’être un peu plus féminine que d’habitude. Ainsi, je quittais l’école pour me rendre au lieu du festival.

Certes, j’aurais pu m’y rendre avec des amies ou des connaissances que je m’étais faites au lycée, mais nous avons préféré nous rencontrer là-bas si l’on se croisait. Je partais donc seule du lycée. Cela n’était pas pour me déplaire, je pouvais observer ce qui m’entourait à loisir. Les enfants, les couples, les arbres en fleur et ainsi de suite. Lorsque j’arrivais finalement au festival, je m’arrêtais un instant, observant le tout et ne sachant pas où donner de la tête. Voulais-je aller tirer à la carabine? Attraper un poisson? Faire un voeu? Boire un peu? Je ne savais pas trop par quoi commencer! Ah, oui! Pas d’alcool en premier SI j’en prenais. Après tout, l’alcool n’est pas vraiment un liquide que j’aime vraiment boire.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Fuyumi Seiza le Lun 16 Mar - 10:34, édité 1 fois
Invité
« Invité »
avatar




MessageSujet: Re: Sakura Matsuri, me voici! (Fujiwara, ?, ?) (Libre, max +2) Dim 15 Mar - 14:11


O Masturi


Les villes se teintent de roses pâles, les cerisiers se teintent de douces couleurs pastels. Les parcs resplendissent et sont encore plus beaux qu'à leur habitude. J'aime énormément cette époque de l'année. Les cerisiers en fleurs apportent une certaine gaieté à la population nippone. Fini les grises mines de l'hiver, le printemps est parmi nous. Le retour de cette belle saison apporte la joie dans le cœur des étudiants qui pourront arrêter de ce se morfondre dans les classes sombres et silencieuses. En tant qu'étudiant de classe S et compositeur, j'ai pas mal de temps libre. J'ai pas encore de binôme ce qui est appréciable pour profiter seul de mon temps libre à me prélasser sous les faibles rayons du soleil hivernal.

Je range mes affaires et me dépêche de me préparer pour cette fête que j'attendais depuis longtemps. Je ne sais pas comment m'habiller, peut-être oserais-je me travestir en fille ? Même si c'est une fête traditionnelle, je ne pense pas qu'on remarquera que je suis un garçon. Après tout je joue avec ça depuis longtemps. Roh, tant pis. Je prends un yukata roses et violet que je mets dans mon sac. Je me changerais là bas, sur place. Je vais essayer de faire bonne figure pour le début, au cas où je croise des étudiants de l'académie. Puis quand ils seront éméchés je me changerais. Fier de ma future mascarade, je finis de me préparer et me vêtis d'un vêtement traditionnel.

J'arrive au festival avec un large sourire au visage. Je sors mon téléphone et prends une photo que j'envoie à ma mère avec un petit : "Ne t'inquiète pas, je serais raisonnable cette anée ♥"Mon oeil, hein. J'vais encore bien profiter. Je regarde vite fait aux alentours si je vois des personnes de l'académie. Bingo ! Je crois reconnaître une fille. Je cours vers elle et dis avec mon plus sourire :
- Hello ! Moi, c'est Fujiwara Hihoharu, mais appelle moi plutôt Haru ! J'viens de l'académie comme toi. Ca te dirais de passer un bout de temps ensemble ?
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
avatar


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
 

Sakura Matsuri, me voici! (Fujiwara, ?, ?) (Libre, max +2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-