Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 peut-être que je peux être utile °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: peut-être que je peux être utile °° peut-être que je peux être utile °° EmptyDim 8 Mar - 15:39

ayooo ! c'est simple, j'ai deux petits idées, dont une qui pourrait aider les admins :3

la première c'est un sujet "Fiches terminées" dans la partie des présentations, les membres iront posté le lien de leur fiche terminée. ca évitera aux membres de faire des double post dans leur fiche et facilitera les admins a voir quel membre à terminer sa fiche :3 j'ai vu ça sur quelque forums, et je pense que ça put être utile aux admins :3

la deuxième c'est simplement créer une partie "graphisme". pour le moment il n' a que la partie "cadeaux", mais on peut peut-être rajouter une section "commandes" et "galerie" pour les membres qui ne savent pas bien grapher (comme moi RIP) ou pour ceux qui veulent exposer leurs œuvres et recevoir des avis :3

voilà voilà, c'était ma minute de parole (a) /dead

edit : autant pour moi, ma deuxième idée existe déjà en fait (a)
Invité
« Invité »
Anonymous




peut-être que je peux être utile °° Empty
MessageSujet: Re: peut-être que je peux être utile °° peut-être que je peux être utile °° EmptyLun 9 Mar - 19:44

Huuum... en gros tu vois un sujet dans lequel les gens postent pour signaler la fin de leur présentation ? Je sais pas si c'est vraiment utile... on passe régulièrement visiter les prez pour visiter, et les DC dans ce cadre ne sont pas réprimandé... sans compter qu'on peut toujours nous avertir par MP, du coup je sais pas trop. :v
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


peut-être que je peux être utile °° Empty
MessageSujet: Re: peut-être que je peux être utile °° peut-être que je peux être utile °° EmptyLun 9 Mar - 19:46

je proposais ça comme ça, parce que je trouve ça utile :3 mais c'est vous qui voyez ♥
Invité
« Invité »
Anonymous




peut-être que je peux être utile °° Empty
MessageSujet: Re: peut-être que je peux être utile °° peut-être que je peux être utile °° Empty

Contenu sponsorisé
« »




peut-être que je peux être utile °° Empty
 

peut-être que je peux être utile °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-