Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 akuto kano ▼ fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: akuto kano ▼ fiche Mer 4 Mar - 19:12

AKUTO KANO

« yes, i have a dirty mind ...  and you're on it »


« ... i'm gonna give you my attention »


Nom – Akuto
Prénom – Kano
Âge – 17 ans
Sexe – Masculin
Statut – Voyou, membre d'un gang




« i'm not the one you could think ...
... but sometimes, i am really  the one you could think »



PSYCHOLOGY

« i'm so dirty, i can't tell anyone about my own feelings »


Véritable âme en peine, flânant et errant inlassablement dans les ruelles peu fréquentées de son quartier. C'est sans doute comme ça qu'il a toujours vécu, Kano. Mais ne pensez pas un seul instant à le plaindre : parce que, disons qu'il se plaît, comme ça. Il a toujours été habitué à cette vie désordonnée et quelque peu dangereuse, arraché depuis son plus jeune âge à sa seule famille pour être élevé en tant que vagabond, aux côtés de ses camarades de bande. Ses compagnons, ce doit bien être les seuls qui puissent avoir la chance de voir Kano sous son grand jour : car, mine de rien, le jeune garçon a grandi avec eux. Sa personnalité s'est forgée pour faire de lui une double face. N'allez surtout pas croire que Kano est le mal incarné et la figure de la débauche même (quoi que, peut-être que si), ─ mais, à vos risques et périls, n'allez pas non plus croire que c'est un ange d'affabilité.  

« ... i wouldn't have to be so sarcastic if people weren't so stupid »


Kano, c'est ce genre de mec libre vivant dans la débauche la plus totale, toujours dans l'optique de satisfaire ses besoins de terreur perfide. Manipulateur ? Oh que oui. Il adore déformer la réalité et se servir du mensonge comme vice : c'est un jeu qu'il maîtrise parfaitement et auquel il adore jouer pour montrer une affreuse mais fausse réalité aux autres. Véritable adorateur du sarcasme et du cynisme, toujours doux et amère comme il l'aime, il n'y a pas un seul instant où il ne pourrait pas se jouer de vous. Vous êtes simplement une distraction à ses yeux, et si à première vue les gens ont tendance à le dévisager, ils ne sauraient qu'ensuite retenir l'envahissant sourire mutin scotché à ses lèvres. Il exploite vos faiblesses, semble jouer une pièce de théâtre apprise par cœur bien avant même de faire votre connaissance : tous ses gestes semblent insidieusement calculés, constamment dans l'intention même de vous déranger, de faire de vous son jouet. Lui tenir tête ? Il adore cela. Ce serait une erreur de penser que ça le calmerait : il n'y a rien de plus distrayant pour lui. Vouloir communiquer avec lui ? A moins que vous ne soyez pas une de ses connaissances très proche, comptez cela comme impossible. Pas un seul moment où il ne pourra s'empêcher de glisser ici et là des remarques acerbes, narquoises ou même perverses, continuellement avec cette intonation désagréable et inconfortablement suave ; la boule au ventre, lorsque vous vous adressez à lui, vous la sentez comprimer votre estomac, car sa présence même vous est troublante. Kano, c'est tout simplement le type qui n'inspire pas confiance, que l'on se passerait volontiers d'aborder ou même d'approcher un tantinet trop près. C'est, à première vue, sans doute l'idéal même de la personne non fréquentable ; mais encore une fois, il possède cette curieuse éloquence, ce ton parfaitement serein, non sans une once de malice, qui a le don de vous attirer inexorablement vers lui. Il a une personnalité plutôt joyeuse et moqueuse auprès de vous, il se réjouit de faire de vous prochain patient de sa perfidie. Certains auraient même l'audace de le traiter de psychopathe, un peu fou et démesuré, toujours en bon garçon des rues qu'il est. Qui sait, peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Mais ne vous en faites pas, car à défaut d'être atrocement perturbant, il est cependant assez distant avec les gens qui ne l'intéressent guère.

« ... okay.
let's play together an amazing game »


STORY

« i always dominate
whatever who you are »


Côté physique, autant vous le dire maintenant : Kano ne joue pas sur le plan ordinaire. Tout dans son apparence laisse à penser qu'il agit de manière désinvolte, qu'il se sent libre de faire ce qu'il a envie. Sa façon de se mouvoir, ses gestes, ses expressions faciales font de lui la personne qu'il est. Toujours étrange, intarissablement étrange. Il est bizarre, Kano, et c'est cette pointe inhabituelle chez lui qui donne envie aux autres d'en savoir plus sur son compte. Il agit toujours de manière quelque peu décontractée, mais le tout avec une fine retenue qui sait le rendre... désastreusement captivant à écouter. Ces sourires en coin dont seul lui connaît le secret, à la fois taquins, malsains et joueurs, ont le don d'éveiller en vous ce sentiment, tout à la fois amère, terriblement amère, électrisant et sucré, comme une sorte d'ivresse qui vous taraude de l'intérieur. Kano n'est pas une personne que l'on n'oublie facilement, et dites vous que, si vous avez le malheur de croiser son regard, vous ne réussirez pas à l'effacer de votre mémoire. Car, son regard, lui, est sûrement la chose la plus fascinante qui puisse faire partie de lui. Ses iris ressemblent à celles d'un chat, colorées d'un jaune vif et extravagant, toujours d'une merveilleuse limpidité, toujours extrêmement rétractées, lui conférant cet air hautain et sûr de lui. Il semble vous sonder de l'intérieur à chaque fois qu'il pose les yeux sur vous, cette œillade accompagnée d'un bref sourire en coin, malicieux et salement caustique. Rien de bien inhabituel à son comportement dissident, en somme. Pour continuer, une chevelure blonde, tirant légèrement sur un beige brillant, encadre joliment son visage fin et ovale, dénué d'imperfections. Quelques mèches folles lui retombent doucement sur le front, et une petite frange se plaît parfois à retomber sur le côté. Sa peau est pâle et tranche subtilement avec ses deux prunelles couleur topaze, qui aiment parfois virer au orange.

N'oublions pas que Kano est un vagabond dans l'âme, et que, par conséquent, il n'a pas forcément les moyens pour s'habiller à la manière des grandes idoles, qui foulent les rues d'un pas toujours vaniteux. A vrai dire, même s'il en avait les moyens, le jeune homme ne se plairait pas à refaire toute sa garde robe. Car, pour lui, du moment qu'il se sent à l'aise dans ses vêtements, toutes ces histoires de mode et de fringues ne l'importent que peu. En fait, son style se veut simple, sans que Kano n'en ai forcément conscience. Il porte un très long sweat-shirt noir faisant penser à une cape, à manches mi-courtes, doté d'une capuche ornée de points blancs sur les côtés transversaux, qu'il a l'habitude de revêtir. (à noter que les couleurs sont inversées à l'intérieur, parce que ça fait parfois classe). Étant donné qu'il ne le referme jamais, il porte en dessous une chemise brun beige à manches longues qu'il retrousse jusqu'aux coudes, et qui rentre dans un pantalon bleu à ceinture marron. Kano a également la fâcheuse tendance de faire rentrer son pantalon dans ses bottes noires à sangles. Un style particulier, en fin de compte, mais tellement simpliste aux yeux du voyou.


© BY LOU'  sur Epicode
Invité
« Invité »
avatar




 

akuto kano ▼ fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-