Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyMar 17 Fév - 12:37




Flash-Back ~ rencontre .

Le tour de visite du retardataire.



L’académie Saotome. Un rêve qui devenait réalité. C’était comme une dimension parallèle. Qui de l’extérieur paraissait aussi inaccessible que Poudlard au moldus dans Harry Potter de part son élitisme. Et pourtant j’y été. C’était ici le paradis des passionnés de musique. Les meilleurs cours en rapport avec l’univers du spectacle donnés par des professionnels. Je n’y étais pas depuis longtemps mais je m’étais déjà fait une place. Ma camarade de chambre était franchement cool, les gens de ma classe pour la plupart très sympa et puis on avait tous au moins un point commun : la musique. En plus il y avait de beau garçon à tous les coins de couloir. Mais le hic c’était que de toute façon il n’était pas envisageable de dépasser le stade d’amis à cause de la règle de non-romance. Je n’aimais pas cette règle mais ça préparait à la réalité du monde professionnel. Les relations entre collègue ne sont pas globalement bien vues.
On était un vendredi matin. La rentrée avait eu lieu il y a quatre jours, soit lundi pour ceux qui ne connaîtraient pas encore  bien les jours de la semaine. Le premier jour on avait eu droit à la visite complète des locaux et à un topo des règles ainsi que du fonctionnement. Comme dans tous les établissements scolaires.  Les premiers jours de classe étaient réservés aux révisions avant d’entamer pour de bon le programme scolaire.
Hier soir on m’avait appelée dans le bureau du principal. A vrai dire ça m’a plutôt angoissée au début mais c’était simplement pour me demander un service. Enfin un service, de toute façon je n’étais pas sûre de refuser. Un élève de B qui avait été malade les premiers jours de vie dans l’enceinte de l’institue scolaire Saotome avait besoin de la visite des lieux. Evidement le personnel avait autre chose à faire. Si j’avais était choisi c’était déjà parce que j’étais en S. J’avais eu de très bons résultats à l’examen d’entrée donc raté quelques révisions ne devait pas me poser de problème. Puis ensuite. Ils avaient un peu tiré au pif parmi les personnes pas trop flippantes sans doute ? Bref en tout cas cela me permettait de passer au travers de deux bonnes heures de maths alors je ne me plaignais pas. J’attendis comme on me l’avait dit le nouveau venu dans le hall. On ne m’avait même pas dit son nom et je n’avais aucune idée de la tête qui allait se pointer devant moi. De toute façon à cette heure là. Il n’y avait pas âme qui vive dans les couloirs.
J’attendais donc adossé contre une colonne porteuse à trifouiller le porteclef noiraude (les petites boules poilues noires dans le film Tororo de Miyazaki), dans mon uniforme, mes boucles blondes et rebelles tombant sur mes épaules, chaussé de bottine noire à talon, sept centimètre environs, lacet comme des baskets. Jambes croisées.





codage de whatsername.


Dernière édition par Shimizu Amako le Mer 18 Fév - 19:04, édité 1 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyMer 18 Fév - 15:52

La rentrée était déjà passé et même que la semaine se terminait bientôt, oui on était déjà vendredi. Le jeune garçon blond avait eu enfin l'accord de ces parents pour faire ces études dans la chanson. Son père s'était renseigné sur l'académie Saotome et fut assez satisfait des ouie-dires de ces proches, alors il n'hésita pas inscrire son fils dans celle ci. Malheureusement, Soichiro avait raté la rentré des classes car il était tombé malade et n'a pu que se rétablir que jeudi. Notre jeune chanteur sortit alors de la gare avec ces bagages ainsi que sa guitare.

Il regarda autour de lui cherchant dans quel direction, il devait aller. Il vérifia sur le plan qu'on lui avait dessiner, ou pouvait se situer cette académie. Il marchait tranquillement dans les rues de Tokyo, cherchant toujours cette école d'artiste. De temps ne temps, il demandait son chemin à un passant. Apparemment, il n'était pas très loin, il devait juste prolonger un peu plus la rue et ensuite prendre à gauche. En fait, ce n'était pas si difficile à trouver. Soichiro prolongea alors l'avenue et tourna ensuite à gauche, là il vit enfin un grand bâtiment qui se tenait devant lui. Alors il était enfin arrivé, ce n'était pas trop tôt, il en avait un peu marre de marcher à force, c'était fatiguant.

Il s'arrêta devant le portail et regarde attentivement le bâtiment, cette académie était vraiment très grande. Il avait du coup peur de se perdre dans cet immense établissement. Il espère juste que quelqu'un allait lui faire la visite, parce que pour trouver le bureau du directeur, ça ne va pas être simple tout ça. Il pénétra alors dans la cour et s'avança vers la porte du hall du bâtiment principal. Il était maintenant dans le hall d'entrée et regarda autour de lui, il n'y avait pas un chat. Puis il vit une jeune fille qui avait l'air d'attendre, est ce qu'elle était là pour lui?


-"Heu excusez moi, je viens juste d'arriver, je suis nouveau et je me demandais si s'était vous qui allait me faire la visite de l'établissement aujourd'hui?"
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyMer 18 Fév - 20:01




Flash-Back ~ rencontre .

Le tour de visite du retardataire.




Un jeune garçon entra dans la grand bâtiment. Pas de toute avec ces valises c'était mon homme. Enfin la personne que j'attendais quoi. Je décollais alors de mon dos de la colonne couleur marbre. Il est plutôt grand, enfant il faut dire que je ne suis pas non plus d'un taille très élevée. Je suis juste dans la moyenne. 1m62. Le jeune homme est blond, les yeux bleus ou verts, je ne sais pas trop, assez bien bâtit, les trais fins. Foutue règle de non-romance. Dire que les beaux gosses affluait à Saotome et que non, pas touche. C'est la que là apparait une vilaine tête de troll qui te fais "He non!!" avec son sourire à la con. l'adolescent doit être dans mes âges, un an de plus peut-être ? Il observe l'espace qui se dessine devant lui. C'est grand, impressionnant  c'est vrai. On l'avait déjà vu le jour des examen ce hall. Mais c'est différent quand on y est pour de bon, quand ça fait parti de notre univers. Quand l'inaccessible devient accessible, lorsque ce qui était pour nous un rêve devient le quotidien. Le nouveau à l'air un peu perdu. Quoi de plus normal après tout. A vrai dire il m'a bien fallu deux jour pour arrêter de me paumée ici. Mais en fait on s'y fait vite, les bâtiment son assez bien organisés.

"Heu excusez moi, je viens juste d'arriver, je suis nouveau et je me demandais si s'était vous qui allait me faire la visite de l'établissement aujourd'hui?"

" Salut, fais-je amicalement, oui c'est moi qui vais te faire faire le tour du campus. Par contre tu peux me tutoyer je suis aussi étudiante. Tu peux m'appeler Amako. "


Je jette un œil à ces valises et ajoute :

" Si ça te gène pas on va les laisser à la conciergerie, quelqu'un t'aidera à les monter, y a pas d'ascenseur et je n'ai pas le droit d'entrer dans le dortoir des garçons. "  





codage de whatsername.
Invité
« Invité »
Anonymous




Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyJeu 19 Fév - 20:45

Ah alors, c'était bien elle qui allait lui faire la visite, finalement ils sont sympas dans cette académie, ils avaient réservé la journée d'une élève pour acceuillir notre jeune apprenti chanteur.  Il la regarda de haut en bas, apparemment, ils avaient pratiquement la même taille, faudrait que le jeune homme se décide à manger de la soupe parce que n'importe quelles filles pourraient le dépasser mine de rien. Mais qu'est ce qu'il pense maintenant, ce n'était pas vraiment le moment, l'important s'était de visiter cet endroit, dont il allait surement passé la plupart de ces études.

Oui, il allait vraiment vivre dans cette académie, étant donné que ces parents n'habitaient pas à Tokyo, il ne pouvait pas faire le voyage chaque week end et ne rentrerait que pour les vacances surement. La jeune fille disait tranquillement son prénom, Amako, humm ok il s'en souviendrait peut être plus trois minutes après. Soichiro était vraiment très nul pour retenir les prénoms des personnes.  Enfin du moins il allait essayer de faire un effort pour son guide, la jeune fille dit par la suite que Soichiro devrait laisser ces bagages à la conciergerie et venir ensuite les chercher avec quelqu'un d'autre pour les monter dans sa chambre. Il faudrait mieux faire ça effectivement si cette Amako n'avait pas le droit d'aller dans les dortoir des garçons, d'un côté s'était un peu logique à vrai dire.


-"Dit moi, ça fait longtemps que tu es ici? Tu n'as pas l'air autant que nouvelle dans cette académie, je me trompe? Ahh j'ai oublié de me présenter moi s'est Soichiro Futanuki et je rêve d'être un grand chanteur et de faire parti plus tard d'un groupe. Et toi? Quel est ton rêve?"

Puis il se rendit compte qu'il avait été trop loin, elle allait penser qu'il était curieux, mais s'était pas le cas d'habitude, c'est qu'il voulait tellement savoir ce que la jeune fille faisait ici. Toute façon, pour pouvoir faire un groupe, il faut trouver des gens compétents dans la musique et le chant, mais qui ferez l'affaire? De plus, il devait aussi chercher un compositeur et un manager. Oulà ça faisait beaucoup de personne à recruter. De plus, il venait juste d'arriver dans cette académie, il ne devait pas être déjà en mesure de créer ce groupe tant rêver.

-"Excuse moi, je te demande ça, parce que j'aime bien connaitre un peu les gens avant de les suivre, tu comprends?"

Oui, c'était en fait ça ce qu'il voulait, quoi que de plus normal, il n'allait pas suivre quelqu'un qu'il ne connaissait à peine.
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptySam 21 Fév - 11:47




Flash-Back ~ rencontre .

Le tour de visite du retardataire.




Le nouveau à l’air carrément enthousiaste. Compréhensible. Et pas vraiment timide non plus. Il se présente. Soichiro qu’il s’appelle. Va falloir que je fasse fonctionner mes méninges pour pas l’oublier d’ici cinq minutes. Mais ça va, ce n’est pas trop compliqué comme p’tit nom. Ce dernier rêve d’être chanteur et de faire parti d’un groupe. Il a l’air un peu d’un gamin surexcité en disant cela. Tout le monde ici a des ambitions pour la musique, mais j’en conclu donc que ce Soichiro –plus je me répète le prénom, moins j’ai de chance de le zapper – est ici afin de suivre le parcours idole. Il retourne l’idée vers moi. Quel est mon rêve ? Il reprend pour s’excuser de cette question hâtive avant que je ne puisse dire quoi que ce soit.
« Excuse moi, je te demande ça, parce que j'aime bien connaitre un peu les gens avant de les suivre, tu comprends? »
Je lui souris et je réponds amicalement :
« Oui, t’inquiètes pas ça me gène pas, je marque une légère pause. Et bien moi aussi j’aimerai bien devenir une grande chanteuse et musicienne, je ne sais pas trop si je le ferai seule ou en groupe pour le moment. Sinon je suis là depuis seulement lundi, mais t’en fait pas, c’est impressionnant comme ça mais même le gros boulet que je suis à arrêté de se paumer au bout de deux jours, on s’y retrouve vite. »
Je commence à avancer vers la conciergerie pour que Sochiro, enfin non SOI-CHI-RO, puisse y laisser ses bagage. Je lace un salut familier au gardien. Un type d’une trentaine d’année, hyper sympa mais assez particulier que je soupçonnais très fortement d’être gai à cause de ses mimiques mais aussi de la manière dont il se maquillait les yeux. Un fois ça fait je me glissais avec mon camarade dans les larges couloirs de Saotome. Prenant la visite dans l’ordre que celle-ci avait était faite quelques jours plus tôt. Je me décide à poursuivre finalement la conversation. Y a pas de raison pour que je fasse ma timide ou la fille réservé qui ne s’intéresse pas aux autres.

« Alors tu te retrouves dans quelle classe, et tu joues d’un instrument ? »







codage de whatsername.
Invité
« Invité »
Anonymous




Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyDim 22 Fév - 0:07

Il remarqua qu'il s'était montré un peu trop excité devant la jeune fille, qu'est ce qu'elle devait penser de lui maintenant. Elle devait se dire que s'était un garçon trop énergique, mais il avait juste hâte de découvrir les lieux rien de plus. Bon ok, il avait aussi hâte de commencer les cours de chants et de musique.  Il regarda toujours autour de lui le moindre détail du loin, il était vraiment gigantesque. Apparemment le hall possédait pas mal de porte qui devait mené surement à des salles, soit à une salle d'étude, soit à une salle commune ou ou bien même à une cafétéria qui sait. Beaucoup de question était dans la tête du jeune garçon blond, il avait vraiment envie de visiter cette académie de font en large.

Aprés avoir bien observer le lieu d'accueil des nouveaux élèves, Soichiro scruta la jeune fille qui répondait à sa question, elle aussi, elle voulait devenir une chanteuse et musicienne. Le blond pense que la plupart des élèves qui étaient ici, ont pratiquement le même rêve, devenir des idoles de la chanson ou de la musique.  Cette Amako était dans l'académie de puis peu et selon elle passer deux jours dans celle ci, le jeune garçon ne se perdrait plus. Il espérait bien, parce qu'il n'avait pas envie de tourner en rond dans les couloirs sans savoir ou il allait.
Dés qu'il déposa ces valises à la conciergerie, Soichiro suivit tranquillement sa jolie jeune guide, elle lui faisait faire une visite complète des lieux et dans l'ordre des étages en plus. Ben elle connaissait bien l'académie pour le peu de temps qu'elle était quand même, on aurait pas dit qu'elle était là depuis lundi.  Puis la jeune fille lui pose une question pour entamer une discussion, quoi que se n'était pas plus mal d'échanger et de faire un peu plus connaissance.


-"Je crois que je suis dans la classe B, et oui je joue d'un instrument depuis que je suis tout petit, et pour ce qui est de l'instrument, regarde bien sur mon dos et devine."

Il lui montra un étuit d'instrument, qu'il portait à son dos, il avait pas voulu le laisser à la conciergerie, parce que c'était comme son bébé, il s'en séparait jamais. Allait elle deviner que s'était une guitare?

-"Et toi tu joues d'un instrument toi aussi? Puisque tu veux devenir musicienne."
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyDim 22 Fév - 16:00


Il joue de la guitare !! Hohoho ! C'est magnifique. Je l'aime un peu plus chaque seconde. Cette académie c'est vraiment le pied. Tu rencontres pleins de gens passionné comme toi, avec au moins un point commun : la musique. En plus Soichiro à l'air vraiment sympa, plutôt sociable.
-"Et toi tu joues d'un instrument toi aussi? Puisque tu veux devenir musicienne.
- Je fais aussi de la guitare ! Ainsi que du piano. Dis-je avec un entrain certain."

J'arrive devant un grand espace, j'annonce le lieu, la bibliothèque. J'ai du le dire un peu fort car la documentaliste ce tourne vers moi en m'assénant un regard assassin. Je répond d'un sourire gêné qui ressemble malgré tout plus à une singerie qu'à un geste de politesse. Je referme délicatement la porte et lance à mon camarade.
-"Les salles de musiques maintenant ! Tu vas voir c'est le paradis sur terre. L'acoustique est génial, les instrument aussi, c'est ouvert H24 en plus."

HRP:
Invité
« Invité »
Anonymous




Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyDim 22 Fév - 20:32

Soichiro continuait de suivre la jeune fille blonde, essayant de ne pas perdre de vue Amako, il ne voulait pas se perdre dés le premier jours, surtout qu'il n'avait pas trop le sens de l'orientation. Il écouta toujours sa jolie jeune guide commenter les différentes pièces qui défilaient. Apparemment, elle aimait beaucoup jouer de la guitare comme le blond, voilà un point commun de trouver, mais elle exerçait aussi au piano. Bofff, c'était pas l'instrument que Soichiro appréciait le plus, il préférait même la flute que le piano bizarrement. Faut dire que ces deux instruments ne sont pas du tout pareil, mais s'était comme ça.

Il suivrait toujours la jeune fille les mains dans les poches, observant chaque détails, essayant de mémoriser les endroits importants de l'académie. Puis ils arrivèrent tous deux devant la bibliothèque ou sa jeune guide se faisait réprimander d'avoir parler un peu fort. Soichiro se retint de rire, car ce genre de situation était assez drôle. Après que Amako s'est amusé à faire une drôle de grimace indescriptible, les deux personnes sortirent de la bibliothèque et se dirigeaient apparemment vers les salles de musique. Il avait hâte de voir à quoi va ressembler son lieu de travail en quelque sorte, en plus il avait même très envie d'essayer l'acoustique. Il avait bien fait d'emmener sa guitare avec lui, il comptait bien laisser son envie se réalisait.


-"J'ai hâte de voir ça, je suis sur que je ne serai pas déçu par les salle de musique, tu crois qu'il serait possible que j'essaye l'acoustique? On se comprend entre collègue guitariste non?"

Il sourit gentiment à la jeune fille et lui fit un clin d'œil des plus charmeurs, il appréciait beaucoup que sa jeune amie était elle aussi une guitariste.
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyLun 23 Fév - 11:27

-"J'ai hâte de voir ça, je suis sur que je ne serai pas déçu par les salle de musique, tu crois qu'il serait possible que j'essaye l'acoustique? On se comprend entre collègues guitaristes non?"

Il m'adresse un clin d'œil dans ça réplique. Un petit air charmeur pendu au visage. Je lui répond par un sourire malicieux avant de lui répondre avec entrain :

-"Et bien je ne verrai pas le mal après tout on est là pour faire de la musique. Et on à largement le temps."

Je me dirige vers une de ces fameuse salle. Je ne marche plus machinalement en énumérant les lieux divers mes air de guide professionnel ( sauf pour la bibliothèque, ok ). Maintenant je sautille presque avec une espèce d'impatience enfantine de faire découvrir à mon nouveau camarade ce que je considérait comme un petit paradis. Je pousse une porte. Une grande salle avec des fenêtres immenses, baigné par une douce lumière. Des instrument ranger dans tous les coins. Il y a une guitare et un piano dans le tas. J'hésite, Est-ce que je le laisse jouer seul ou je m'incruste. Je joue mon rôle de collègue guitariste ou j'accompagne au piano. Je lui pose directement la question :

-" On y va en duo ou tu préfères te lancer seul ?"
Invité
« Invité »
Anonymous




Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyLun 23 Fév - 13:17

Amako avait l'air d'accord pour essayer l'acoustique de la salle, rahh c'est fou comme il avait tellement hâte d'essayer. Puis il voulait jouer un peu de guitare avant de continuer la visite guidée qui commençait à être un petit peu longue. Le jeune blond continuait de suivre tranquillement sa nouvelle amie , regardant chaque pièces qu'elle lui proposait puis ils avancèrent tout deux au fur et à mesure à la salle tant attendu. Youpiii, ce n'était pas trop tôt, il allait enfin voir à quoi ressemblait la salle de musique. Dés qu'elle ouvrit la porte, le blond n'attendait pas que son amie rentre la première, il y pénétra sans hésiter et admira chaque détail de la pièce.

C'était immense, il pouvait même faire un concert de musique ici, c'était vraiment surprenant. La pièce était vraiment bien éclairé par les rayons du soleil qu'on pouvait admirer comme il fallait la salle, à croire que cela était fait exprès. Il alla alors sur scène et regarda aussi chaque instrument, il y avait de tout, un piano, une batterie, des guitares. Décidément, ils étaient bien équipés ici, le jeune blond sentait qu'il allait bien s'amuser ici. Oui il n'était pas du tout déçu par ce spectacle, il regarda sa nouvelle amie.


-"Tu as raison, cette salle est un vrai paradis, je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir vu et maintenant essayons l'acoustique pour voir si elle est bonne."

Il sourit en coin, se mit au milieu de la scène, sortant sa guitare rouge et allait jouer mais Amako voulait elle aussi jouer avec lui en duo. Pourquoi pas, plus on est de fous plus on rit et ça permettra encore plus d'essayer l'acoustique.

-"Ouais, pourquoi pas, vient jouer avec moi, ça va être drôle."
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyLun 23 Fév - 15:58

Je hoche la tête et me jette dans le tas d'instrument. Pleine d'entrain mais étrangement mélangé avec un certain professionnalisme parce qu'il serait quand même assez (très) embêtant de déglinguer un instrument. J'attrape une magnifique guitare, en bois, noire au bordure miel, vernis, d'un qualitée à tout cassé. Je passe la bandoulière. Une dernière question à régler : le morceau. Une chanson qu'on connaissent tout les deux, ou alors des partition qui nous plaise. Je me tourne vers mon nouvel ami. Allez on ne se connait pas depuis longtemps mais on peut dire ça comme ça. Il est cool. Je suis tout sourire. Pas de bille pour ça. Les impro c'est la vie. Ca pu la sincérité quoi et puis c'est amusant. Ca fait comédie musical. En fait il pourrait tournée une série télévisé à Saotome.

- Tu veux jouer un truc en particulier ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyLun 23 Fév - 18:55

-"J'ai pas vraiment de morceau en tête, l'improvisation s'est bien mieux, moi tant que je peux jouer de la guitare, le reste m'importe peu. Qu'est ce que tu en dis?"

Il sourit à la jeune fille, puis se retourna vers les tribunes et se mit alors à jouer toute les notes pour voir si son instrument était bien accordé. Apparemment tout était bon, il était paré pour jouer. Il allait monté à Amako de quoi il était capable, il jouait de la guitare depuis l'âge de trois ans, s'était son cousin qui lui avait enseigné. Puis le chant est arrivé un peu plus tard, d'ailleurs s'était au départ le point faible du jeune garçon, il ne chantait pas très juste et faisait souvent des fausses notes. Mais ce n'était pas tout, il n'était pas du tout dans le rythme de la musique, il chantait comme une vrai casserole. Mais à force de pratiquer, il commença petit à petit à adapter sa voix selon la musique.

Il avait débuté par des chansons japonais et continua par la suite par des paroles anglaises, c'était un peu plus dur mais il s'en est bien sorti. La preuve, il est scolarisé dans l'une des plus grande académie de chant du Japon, il en était très heureux. Il jouait une improvisation assez simple mais rythmé, il s'imaginait qu'il était sur scène et qu'il y avait un public devant lui. Son regard avait changé, il était plus grave et sérieux, on aurait dit une autre personne, comme si le dieu de la musique ou de chant avait prit possession de son cœur. Il espérait que sa jeune amie arriverait à suivre et à s'accorder à sa musique. Il tapait le sol avec son pied au rythme de la musique qu'il jouait. Il était vraiment dans un autre monde à chaque fois qu'il interprétait un morceau de musique.
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyLun 23 Fév - 19:43


Il débuta après avoir fait quelque essai pour l'accord. Moi je n'en avais pas besoin, les instrument ici était toujours accordés. C'était le top Saotome après tout. Puis dès qu'un instrument est pas accordé comme il faut ça ce voit illico', tout le monde les utilise tout le temps.Soichiro parti sur un rythme pas bien compliqué mais dynamique. C'était vraiment un air sympa, qui donne la pêche.Tout a coup le jeune homme était devenu sérieux et hyper concentré. Un autre univers pour une passion. En bref il était dedans. J'identifiai la mélodie. Et débutât ensuite deux note en dessous moi aussi j'étais à fond. La musique ça change la vie du tout au tout. Le mélange rendait bien. Ca faisait un peu countries cet air improvisé à la guitare et finalement très dansant. Je souriais de plus belle, ça je ne pouvais pas m'en empêcher. Me voilà partie dans une certaine euphorie. Un air triste, me voilà, grave, émotive mais à l'inverse ce genre de mélodie ça te donne la pêche, ça donne envie de se trémousser puis de délirer. Je remue la tête au son de la musique. Mon pied bas la mesure. Ma hanche suit. Je ne regarde plus ma guitare mes mon camarade. I'm just happy. Franchement il était doué. Comme probablement tous les gens ici d'ailleurs. Ah c'était ouf l'impro comme ça, ou tout du moins les duos comme ça. Le travaille d'équipe. De pouvoir se dire, super on à assurer, et de se taper dans les mains dans la joie, ou alors une simple accolade. En fait je pouvais très bien comprendre il souhaitait formé un groupe. C'est plus sympa à plusieurs. Plus de délires, puis le travail d'équipe apporte une satisfaction particulière. La musique s'arrête. J'ai la banane.

" Franchement c'était top, tu te débrouilles vachement bien !"
Invité
« Invité »
Anonymous




Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyMer 25 Fév - 19:26

Il continua alors de jouer tranquillement cette petite impro et sourit en attendant sa jeune amie le suivre. Elle avait compris le rythme de la musique de Soichiro et l'adapta à sa manière pour avoir une parfaite concordance. Mais est ce que s'était vraiment autorisé de jouer dans cette salle en dehors des cours? Oui, il se le demande que maintenant alors qu'ils étaient déjà entrain de s'amuser à faire les musiciens en herbe. Mais le jeune blond s'éclatait tellement qu'il s'en foutait si s'était autorisé ou non à jouer dans cette salle. Leur duo était en parfaite harmonie, il manquait plus qu'un batteur et un joueur de synthe pour avoir un groupe complet.

Après plusieurs minutes de pur son, le jeune blond termina et se retourna vers sa nouvelle ami et lui sourit. Il était vraiment très satisfait du résultat, il voulait lui proposer si ça l'intéressé de faire partie de son futur groupe. Il ne savait pas si elle allait être d'accord, déjà faut qu'il trouve un batteur et un joueur de synthé, mais cela ne se trouve pas pas si facilement malheureusement. Il souriait à la jeune fille, enleva sa guitare pour la ranger dans son étui pour ne pas l'abimer. Il allait quand même essayer de lui poser la question, peut être que ça l'intéresserait. Qui sait? Qui ne tante rien à rien comme on dit.


-"Whaouuu, j'ai jamais vu ça, on était en parfait synchro, tu es super douée, franchement je ne suis pas déçu. On forme vraiment un duo d'enfer. Ca te dirait de faire parti de mon futur groupe? Bon, toute façon tu as le temps de réfléchir, il est pas encore créer mais j'y compte bien. Alors qu'en penses tu? Ca t'interesserai?"
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyMer 1 Avr - 14:45


UP ? **
Shining Saotome
« Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency »
Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency
Shining Saotome


Pseudo : Shining
Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2014


https://truewings-rpg.forumactif.fr
Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back EmptyVen 3 Avr - 12:55

Ben j'ai plus de nouvelle donc je sais pas si elle revient donc ouais.
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
MessageSujet: Re: Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty

Contenu sponsorisé
« »




Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back Empty
 

Le tour du retardataire. [ft. Soichro ] flash-back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-