Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 辛抱と恐れることはありません。|| Okumura Rin ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 辛抱と恐れることはありません。|| Okumura Rin ─ Mar 6 Jan - 22:52

OKUMURA RIN




Identité

Nom - Okamura
Prénom - Rin
Âge - 15 ans
Sexe - Masculin
Orientation - Hétérosexuel
Groupe Sanguin - A
YOU

Pseudo - Canada
Âge - Dix-neuf
Avatar - 8DDD
Codes du Règlement - l'Auto-validation c'est cool <33
Qu'est ce qui t'amène ? Bambi
Une Remarque ? Non ♥





Carrière

Groupe - Shining Agency
Rang - Cour Master
Parcours - Idole
Colocataire - Terashima Kaori
Instrument - /
Résumé de l'histoire - Rin n'a pas connu ses véritables parents et par conséquent, il ne sait ni où il est né, ni comment. Il a été adopté dès sa naissance par un vieil exorciste du nom de Fujimoto Shiro, mais il a toujours été considéré comme son tuteur. Rin a vécu à ses côtés, néanmoins il a été conscient très tôt qu'il ne s'agissait pas là de son vrai père et qu'il ne rencontrerait probablement jamais ses vrais parents. Cela n'a pas pu empêcher l'établissement d'un lien fusionnel entre le tuteur et l'enfant. Shiro était la seule famille de Rin  et a toujours veillé sur lui. Cependant, au fil du temps, le vieil exorciste ne cessait de gagner en talent et il était sans arrêt demandé aux quatre coins de Tokyo afin d'exorciser des patients. Rin, à l'âge de l'adolescence, se mit à pester contre son père adoptif, ne le revoyant que très rarement. Il fut contraint d'être placé sous la garde d'une deuxième famille pendant quelques temps, les Terashima. Il fit donc la connaissance de deux adultes et de son fils. Au début boudeur, agressif et renfermé, Rin finit par s'habituer au manque de présence de son véritable tuteur et a accepter sa sorte de nouvelle famille.

Rin se lia bien vite d'amitié avec le fils des Terashima, Kaori. Petit à petit, ils se rapprochèrent et sans s'en rendre compte, ils devinrent inséparables. Kaori en vint à considérer Rin comme son petit frère, bien que ce dernier ne supporte pas d'être aussi protégé par je cite « un type comme lui ». Dès l'âge de 14 ans, Rin ne réfléchit pas et songe à devenir idole afin de rendre fier Shiro, qui n'a jamais cessé de garder un oeil sur son fils adoptif.
Caractéristiques

Description Physique - A première vue, on a tendance à s'imaginer qu'on a affaire à un idiot, une grosse brute ou un irresponsable de base. Il a cet air d'imbécile fini, à qui l'on n'a pas vraiment envie de faire confiance. Pourtant, on a beau le détailler de la tête aux pieds, on ne peut tout simplement pas nier sa nature de beau gosse. Rin est un garçon plutôt chétif doté d'un bon mètre soixante-treize. Il peut paraître grand, il n'a pourtant pas l'air très musclé, bien qu'il sache se servir de sa force. Rin arbore une chevelure en désordre, d'un noir de jais mêlé à des reflets bleus foncés, descendant dans le creux de sa nuque pâle. Quelques mèches viennent souvent lui déranger le visage et lui retomber sur les yeux. Ses yeux bleus sont intenses, presque vifs, et rappellent les tréfonds des abysses. Alors à ce moment là, vous penserez au stéréotype bien connu « du grand brun ténébreux », mais vous ne pouvez vous empêcher d'éloigner cette idée loin de vos pensées et de le prendre pour un abruti. Et malgré le fait qu'il soit jugé aussi vite, Rin est vraiment quelqu'un de charmant. Ses expressions faciales changent presque tout le temps et sont très poussées. Il est énergique et éloquent, tantôt souriant lorsqu'il croise le chemin d'un de ses amis, tantôt agacé, les sourcils froncés et un air de démon peint sur le visage lorsqu'il est en colère. Il ne cache pas ses sentiments, il ne voit pas l'intérêt de le faire, donc il préfère rester naturel.

Rin n'est pas quelqu'un de discret et se fait souvent remarquer. Par sa stupidité ? Son talent ? Peut-être un peu des deux. Ou peut-être son physique ? Pourtant, il a l'air simple dans sa morphologie et son style vestimentaire. Lorsqu'il sort dehors, il agit comme une personne tout à fait normale : il marche, se rend à son Académie, se presse, se mêle dans la foule. On ne fait plus la différence.

En parlant de son style vestimentaire, Rin reste sur ce point une personne banale. Il n'est pas du genre à se déguiser, ni à porter des habits trop extravagants. Il est presque toujours vu en train de porter l'uniforme de son académie, qui consiste en une chemise blanche, une cravate rouge, noire et blanche, et une grande veste noire avec un pantalon de même couleur. Il se fond dans la masse, revêtant toujours des couleurs sombres. Il est sobre, discret, mais il en reste classe et élégant.

Néanmoins, il reste un point sur lequel Rin sort de l'ordinaire pour les plus observateurs : ses dents sont étonnement aiguisées, très pointues. Ses canines sont plus acérées et plus proéminentes qu'à la normale, lui donnant un air de démon ou de vampire, au choix.
Caractère - Rin est un garçon à la personnalité protectrice et il n'est pas rare de le voir soutenir ses amis ou ses proches. Il peut être très violent et a tendance à se bagarrer, tout ça généralement à cause d'émotions fortes, mais il a néanmoins bon coeur. Il rassure ses amis et tente souvent de les encourager ou de les aider. Rin semble aussi très protecteur, notamment envers son grand frère et tellement qu'il ne manque jamais d'inverser les rôles accidentellement, mais il vise à le surpasser un jour ou l'autre. Rin est également un garçon que l'on pourrait qualifier de paumé : il n'est pas rare qu'il dise des idioties n'ayant aucun rapport avec la conversation et il lui arrive d'être tête en l'air ou de se perdre. Malgré cela, il est capable de se connecter avec les sentiments de quelqu'un, parce qu'il semble avoir le don pour détecter les émotions d'une personne mieux que quiconque. Ce n'est pas non plus une personne très assidue ni travailleuse : être en retard, c'est sa spécialité. Il ne se fera jamais aux choses comme les études ou l'école.

Contrairement à son grand frère, Rin est immature et plutôt imprévisible. Haut en couleur, les gens n'ont aucun mal à reconnaître l'aîné et le cadet. C'est un garçon très entêté qui insistera tout le temps jusqu'à devenir persuasif. Il est cependant ouvert avec ses amis et il sait mettre de côté son sale caractère. Il peut très bien se montrer admiratif bien qu'il soit lui même très talentueux. Les gens ont tendance à le sous-estimer et à le prendre pour un idiot, un gamin, chose que Rin ne supporte pas. Oh oui, il déteste être pris pour un imbécile, surtout par son grand frère.
Points forts - Très bon acteur, protecteur, bon ami si on réussit à se lier d'amitié avec lui
Points faibles - Impulsif, agressif et se bagarre souvent  (généralement contre les délinquants/mauvais garçons, ou même lorsqu'il doit protéger un ami), immature

_________________


Dernière édition par Okumura Rin le Mer 14 Jan - 17:04, édité 16 fois
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
avatar


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
MessageSujet: Re: 辛抱と恐れることはありません。|| Okumura Rin ─ Mar 6 Jan - 23:00

Bienvenue Canada ! hawn
Invité
« Invité »
avatar




MessageSujet: Re: 辛抱と恐れることはありません。|| Okumura Rin ─ Ven 9 Jan - 18:42

OMG JE T'AI PAS ENCORE DIT BIENVENUE DDDD: Bienvenue ma grosse moche *_* Merci de m'aider, mais je ne te pardonnerais pas de refuser l'amour de Kaori D:

_________________

i hate the word fate.
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
avatar


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 辛抱と恐れることはありません。|| Okumura Rin ─ Sam 10 Jan - 16:56

Fini, je me valide 8D
Merci à vous les moches ♥

_________________
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
avatar


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
MessageSujet: Re: 辛抱と恐れることはありません。|| Okumura Rin ─

Contenu sponsorisé
« »




 

辛抱と恐れることはありません。|| Okumura Rin ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤Liste Des Avatars Réservés
» Mes Relations
» Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]
» Blue Exorcist (青の祓魔師)
» Rin Okumura, Fils de Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-