Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amélioration du système de popularité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Amélioration du système de popularité. Amélioration du système de popularité.  EmptySam 14 Fév - 21:15

Vous avez été nombreux à souligner qu'il semblait difficile d'atteindre le niveau supérieur de popularité... Du coup, je pensais en parler avec vous. J'ai déjà réfléchi à plusieurs choses :

Création d'un RP (libre ou pas) : +4
Réponse à un RP +2
(Ces deux-ci s'ajouteraient automatiquement)
Terminer un RP : +5
Election du Groupe le plus actif du mois (je suis pas trop sûr ça, parce que c'est pas très égal...) : +3 par membres
Être élu membre du mois : +10
RP du mois : +5 par participants
Proposer une idée/un évent/une amélioration : +3
Bonus de points tous les 100 messages : +2
Et toujours finir sa présentation +3, et proposer un pré-crée, +3 aussi.
Ensuite, diverses points pour des participations à des animations, des victoires à des concours, des Event, mais ce sera déterminé au cas par cas...
Que pensez vous de ça, et avez vous autre chose à proposer ? wai

Y avait également le problème du changement de groupe et de la remise à zéro de la popularité. Pensez vous qu'il soit plus juste de repartir à zéro lorsque vous changez de groupe, ou de perdre une étoile seulement ? (En gros de repartir du niveau précédent). Avez vous éventuellement autre chose à proposer ? °_°

Voilàà, je vous laisse la parole. love
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Amélioration du système de popularité.  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de popularité. Amélioration du système de popularité.  EmptySam 14 Fév - 22:28

Basoiiir :&;lt:

Je trouve que l'idée est parfaite, rien à dire dessus c'est sûr que ce sera beaucoup plus simple !
Juste, il est vrai que perdre toutes les étoiles seraient dommage D:
Alors, perdre une étoile serait mieux effectivement 8D !
Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire keur sur toi love
Invité
« Invité »
Anonymous




Amélioration du système de popularité.  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de popularité. Amélioration du système de popularité.  EmptySam 14 Fév - 23:32

Même avis que Conforama donc je ne pense pas que ça soit nécessaire que je le rappelle. %D
Invité
« Invité »
Anonymous




Amélioration du système de popularité.  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de popularité. Amélioration du système de popularité.  EmptySam 14 Fév - 23:59

C'est juste nickel pour moi, contente de voir que vous avez trouvé un moyen de faciliter les choses coeur
Juste, ça veut dire qu'il faudrait modifier les points de presque tous les membres là, du coup, rien que pour ceux ayant RP, donné des idées etc..., ou alors ça ne commence qu'à partir de maintenant ? c:
Invité
« Invité »
Anonymous




Amélioration du système de popularité.  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de popularité. Amélioration du système de popularité.  EmptyDim 15 Fév - 12:48

Si ça vous embête pas, ce sera plus facile pour nous de ne rien changer et de commencer à compte de cette manière que maintenant... :/ Sinon ça va vite devenir l'enfer, pour vous comme pour nous. °° Après pour ce qui est de la réclamation de points pour des idées, des RP terminés pour lesquels vous n'avez pas fait de demande de point ou encore les 100 messages dépassés, vous pouvez les réclamer. Mais on ne rectifiera pas les points déjà donné pour des réponses à de RP par exemple...
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Amélioration du système de popularité.  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de popularité. Amélioration du système de popularité.  EmptyDim 15 Fév - 13:00

C'est super chouette /o/
Et non perso, ca ne me dérange pas :3
Par contre le truc des points pour le groupe le plus actif .. ca risque vite de devenir injuste pour les groupes qui n'ont que peu de membres :c
Invité
« Invité »
Anonymous




Amélioration du système de popularité.  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de popularité. Amélioration du système de popularité.  EmptyDim 15 Fév - 13:06

C'est ce que je me disais aussi, du coup j'hésitais. :c
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Amélioration du système de popularité.  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de popularité. Amélioration du système de popularité.  EmptyDim 15 Fév - 13:42

Je suis pour à 100% clap clap
Invité
« Invité »
Anonymous




Amélioration du système de popularité.  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de popularité. Amélioration du système de popularité.  EmptyDim 15 Fév - 13:51

Ça ne me dérange pas non plus ! c: (J'ai pas encore RP de toutes façon... ahah )
Pour ce qui est des groupes, peut-être devrait-on faire en pourcentage ? D: Je sais pas trop comment m'expliquer... Mais imaginons que dans un groupe il y ai 10 membres. Ils font, disons, 15 RPs à eux 10. Puis dans un autre groupe, ils sont 2, et font 7 RPs.
Donc groupe 1 : 15 divisé par 10 = 1.5
Et le groupe 2 : 7 divisé par 2 = 3.3
Ce serait donc le groupe 2 qui "gagnerai" et aurait les 3 points par membre c:
Invité
« Invité »
Anonymous




Amélioration du système de popularité.  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de popularité. Amélioration du système de popularité.  Empty

Contenu sponsorisé
« »




Amélioration du système de popularité.  Empty
 

Amélioration du système de popularité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-