Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [Quête de Maeda Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [Quête de Maeda Miki] L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [Quête de Maeda Miki] EmptyVen 13 Fév - 19:28

QUÊTE ★
Ginza-4-Chrome - Ginza - Maeda Miki
« Bonjour à vous, Miss Maeda. » Lança Shining Saotome depuis son bureau, t’adressant un sourire tout en dévoilant ses larges dents impeccablement blanches.  

Tu es reçue dans le bureau du président de l’Agence Shining, dans leurs locaux du centre-ville. C’est une pièce assez vaste, à la décoration pour le moins originale. De lourds rideaux pourpres tombes devant les larges baies, contrastant avec l’apparence pourtant moderne du bâtiment. Un bureau massif parfaitement vernis trône au milieu d’un tapis brodé d’or. L’Homme te désigné de la main un siège d’apparence confortable, face à lui, avant de s’enfoncer plus confortablement dans son propre fauteuil en cuir, croisant les mains près de son menton. Il t’étudie tandis que tu t’installes. Impossible de deviner le moindre sentiment derrière ses grosses lunettes de soleil qu’il ne quitte jamais. Son sourire est à la fois moqueur et légèrement terrifiant.

Lorsque tu t’assoies enfin, il lisse d’un geste sa chemise avant de poser à plat ses mains sur son ventre bedonnant. Il a quelque chose comique n’est ce pas, avec cette affreuse cravate à pois. Ne rigole pas trop tout de même, après tout, il veut te proposer un travail, ce serait dommage de gâcher cette opportunité. Tu n’es pas une idole, tu ne travailles même pas pour l’agence, mais ton profil l’intéresse, et il a une mission spéciale pour toi.

« Je me suis permis de vous convoquer en accord avec votre chef de rayon du Comic Toranoana. Permettez moi de vous expliquer la situation. Il se trouve que l’un des groupes phares de mon agence, Quartet Night, est supposé se trouver la semaine prochaine au Comic Toranoana, dans l’optique de donner une séance de dédicace pour la sortie de leur dernier single. On m’a dit de vous que vous étiez très populaire pour vos Cosplay. Je voudrais mettre à profit cette particularité pour faire de la publicité pour cet événement. » Il marqua une pause, levant légèrement le sourcil droit. « Accepteriez-vous de vous déguiser pour distribuer des tracs dans la rue, pour faire la promotion de cette apparition ? Bien sûr, vous serez rémunérée, et je peux également m’arranger pour vous avoir des accès spéciaux pour les coulisses au concert de votre choix. Qu’en dites-vous ? »



Shining Saotome
« Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency »
Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency
Shining Saotome


Pseudo : Shining
Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2014


https://truewings-rpg.forumactif.fr
L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [Quête de Maeda Miki] Empty
 

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [Quête de Maeda Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trinque à ma santé ! [Quête de Shimizu Amako]
» *meurt sous une pile de dossier*
» Ce n'est pas un peu de sueur qui va te faire peur ? [Quête de Jigoku W. Elizabeth]
» Créons un nouveau monde. { SYO & SHUJI }
» Wanna some cookies ? [Quête d'Hanasono Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-