Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vendeuse oui mais de quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Vendeuse oui mais de quoi? Vendeuse oui mais de quoi?  EmptyLun 9 Fév - 22:07

Maeda Miki ★
Hum un client? ah oui!

INFOS EN VRAC

Nom : Maeda

Prénom : Miki

Âge : 19ans

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Civil & Vendeuse de manga
Instrument(s) pratiqué(s) : Harpe
Métier : (Idole/Compositeur et/ou autre) Vendeuse de manga au Comic Toranoana
Ambition : Partager sa passion

Avatar : Hijiri Byakuren



STORY

Petite je passais beaucoup de temps seule, que ce soit à la maison ou tout simplement à l'école. Pourquoi me direz vous? tout simplement car j'étais dans mon monde, ce monde des livres et de la lecture qui faisait tant rêver au travers de tout ces mots. Ma mère, n'étant pas souvent à la maison me rapportais bon nombre de livres anglais afin que je puisse apprendre plus vite soi disant. Mon père s'occupait de moi comme il le pouvait entre deux réunion avec son boss et le fait qu'il devait tout  faire seul à la maison à cause du travail de commerciale de ma mère.

J'étais toujours la première et je passais toujours du temps seule et cela jusqu'au lycée où j'avais finalement réussit à me faire des amis parmi les geeks. Je ne comprenais pas ce que j'avais de particulier pour eux mais certains n'avaient qu'une envie me piquer mes affaires sous prétexte que j'étais jolie ou je ne sais quoi... Enfin je n'ai toujours pas compris aujourd'hui à vrai dire... J'avais fini par sortir avec l'un d'eux: Takumi pendant environ 3 ans, je me sentais bien en sa compagnie et malgré le fait qu'il se faisait souvent lyncher par les filles moi je le trouvais sympathique et surtout il arrivait à me comprendre et c'était pour moi l'essentiel. Puis finalement à cause d'un déménagement de la part de ses parents nous nous sommes perdus de vue.

J'ai finalement prit également mon envol l'année suivante continuant mes études dans une autres ville et travaillant à mi -temps en tant que vendeuse dans ce magasin. Puis finalement on me proposait alors de rester définitivement dans ce magasin à temps complet en l'échange je devais juste accepter de porter les tenues que l'on choisissait pour moi dans la mesure de l'acceptable. Cela fait maintenant un an que je suis installée, ma mère me rend visite de temps à autre et je fais de même avec mon père vu que ce dernier est assez occupé. Pour tenir le mois complet c'est ma mère qui paye la moitié de mon logement à vrai dire... Enfin voilà, c'est ma petite vie quoi!


PSYCHOLOGIE

La flemme absolue? Vous connaissez car de mon coté c'est ce que je suis flemmarde au possible lorsqu'il ne s'agit pas d'être au magasin. chez moi cela ressemble un peu à un bordel géant... Des paquets de chips, des sucreries, piles de bouquins mais également des vêtements qui trainent, un peu comme une chambre d'ado quoi! Je me montre assez ingénieuse lorsqu'il s'agit de trouver une excuse pour geeker et ne ps voir ma famille: maladie, rendez vous d'embauche (alors que j'ai déjà un travail), visite d'amis chez moi enfin vous voyez? J'aime également les animaux, je possède un chinchilla du nom de Kuma, étant fan de persona 4. Je suis assez gourmande et j'aime autant manger sucré que salé, à vrai dire je suis assez souvent menée à faire des courses à la supérette le soir lorsqu'une fringale se fait sentir.

Je suis également une fille assez intelligente, n'ayant jamais été très bavarde à l'école j'ai souvent été mise à l'écart.Je me suis alors retrouvée comme un petit rat de bibliothèque à lire dans mon coin apprenant de plus en plus de choses. J'ai très vite sentie que je ne me sentais pas réellement à l'aise avec les autres tout simplement car ils me semblaient dans un autre monde. Puis vint alors l'époque du lycée qui me rapprochait alors des clichés, les boutonneux tout moches étaient alors mes plus fidèles amis. Pourquoi? tout simplement car eux aussi passaient leur temps à jouer aux jeux en ligne ou même à lire des manga.

Je ne supporte pas l'intolérance et encore moins le mensonge que ce soit pour mon propre bien ou celui des autres ou simplement pour le plaisir de la chose. Je préfère les personne d'une nature franche car je le suis moi même bien que parfois étourdie ce qui me fait alors oublier quelques petits détails sans importance.    


PHYSIQUE

Je ne me trouve pas très attirante. A vrai dire je ne comprends pas pourquoi tant de jeunes hommes viennent au magasin me réclamer. Il est vrai que je ne porte que des tenues extravagante lorsque je suis au boulot mais c'est également cela qui attire bon nombre de nos clients. Je fais un mètre soixante deux pour une cinquantaine de kilos d'après le médecin... Enfin ces informations remontent à il y a environ un an donc je ne suis pas sure de leur exactitude.

Cheveux longs, largement plus longs que la moyenne à vrai dire, je les teinte à demi via un tie and dye que je vais refaire tous les deux mois. Je ne les attache pratiquement jamais de moi même, c'est souvent à la demande pour enfiler les costumes que l'on me les attache. En dehors de la boutique je porte des vêtements simplistes et je n'ai absolument par l'air de la geek que je suis réellement... Plutôt coquette et faisant attention à moi même afin de ne pas finir grosse car avec tout ce que je mange...

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Tout dépend du forum!
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Via les partenaires
Et sinon, tu en penses quoi  ? Il est beau mais pas assez coloré à mon gout!
Tes disponibilités : 7/7
Code du Règlement :  rainbow
Une Question/Remarque ? Hum non merci !





Dernière édition par Maeda Miki le Lun 9 Fév - 23:43, édité 7 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Vendeuse oui mais de quoi?  Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse oui mais de quoi? Vendeuse oui mais de quoi?  EmptyLun 9 Fév - 22:17

Bienvenue sur True Wings. *tiens, un Pocky* love
J'espère que tu te plairas ici ! Je sens que je vais aimer ton personnage, rien que pour son métier déjà. **
Je remplace tes codes par un petit mouton arc-en-ciel. ** Je pense que tu sais ce qu'il te reste à remplir, alors je te donne un petit délai de 10 jours pour terminer, soit jusqu'au 19 février. Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à demander, on est pas avares sur les délais. wai
Bon courage pour finir, j'ai hâte de lire tout ça. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! :D
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Vendeuse oui mais de quoi?  Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse oui mais de quoi? Vendeuse oui mais de quoi?  EmptyLun 9 Fév - 22:36

Merci beaucoup!

Besoin de quoi que ce soit? Un petit ami sur le forum ca se commande par ici ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Vendeuse oui mais de quoi?  Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse oui mais de quoi? Vendeuse oui mais de quoi?  EmptyLun 9 Fév - 23:07

Bieeeenvenue *.*
Invité
« Invité »
Anonymous




Vendeuse oui mais de quoi?  Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse oui mais de quoi? Vendeuse oui mais de quoi?  EmptyMar 10 Fév - 0:03

Double pooooost mais on s'en fout ! ahah
So, je valide ta présentation ! Pour t'aider, voici quelques liens important :

Liens Utiles
La validation de ta présentation te donne droit à deux points bonus pour ta popularité. Pour les obtenir, viens les réclamer dans le Sujet de réclamation de Points
Il est également nécessaire de faire recenser l'avatar que tu as choisi afin qu'il ne soit pas utilisé par un autre membre. Rendez-vous dans le Bottin des avatars


Sur ce, bon jeu sur TW, et amuses-toi bien ! hawn
Invité
« Invité »
Anonymous




Vendeuse oui mais de quoi?  Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse oui mais de quoi? Vendeuse oui mais de quoi?  EmptyMar 10 Fév - 0:09

Bienvenue-euh ! ;A; ♥
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Vendeuse oui mais de quoi?  Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse oui mais de quoi? Vendeuse oui mais de quoi?  Empty

Contenu sponsorisé
« »




Vendeuse oui mais de quoi?  Empty
 

Vendeuse oui mais de quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ryuku — les plaies sont des livres ouverts, on peut effacer l'encre mais l'on ne peut pas en déchirer la page.
» Hum mais qui es tu?
» Mais tout le monde s'en fout
» Dico ambulant, ou pas, mais un peu quand même.
» «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-