Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée ChatBox du 7 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Soirée ChatBox du 7 Février Soirée ChatBox du 7 Février EmptySam 7 Fév - 16:28

Soirée CB
Bonjouuur à tous ! love

Comme annoncé dans le sujet précédent, des soirées Cb se tiendrons régulièrement à partir de maintenant. Et la première a lieu ce soir, samedi 7 février, à partir de 19h  et jusqu'au bout de la nuit ! Ainsi, je vous propose un petit programme supposé nous donner des pistes de conversation et d'animation. On ne sera bien entendu pas du tout obligé de le suivre à la lettre, et n'hésitez d'ailleurs pas à proposer vos idées !

En début de soirée, nous vous proposons un petit tour de présentation. TW est nouveau, les membres ne se connaissent pour la plupart que depuis leur inscription. On a pensé que ce pourrait-être sympa d'échanger un peu, d'en savoir plus les uns sur les autres, de ce qu'on fait dans la vie, quelles sont nos passions, et cetera.

Un quizz sur le thème que vous souhaitez. Ce peut-être de la culture, sur les mangas/animes, les personnages, la nature, bref, à vous de décider !

Des jeux d'équipes, par groupe si le nombre de participants le permet, ou au hasard !

Pourquoi pas quelques gages et autres défis à relever !

Les vainqueurs des différents jeux proposés remporteront des points supplémentaires pour leur popularité. C'est pas beau ça ? cookie

Eventuellement, nous pourront ensuite passer à un petit rpcb, si tous le monde est pour !

La liste est non-exhaustive, je vous encourage vivement à proposer des idées !

En début de soirée, un "Screener" sera engagé. Son rôle sera de prendre des copie d'écran des délires/répliques qu'il jugera mémorable. Demain, nous procéderont à un bilan de la soirée en collant notamment ces preuves... 8D

On espère vous voir nombreux ce soir ! N'oubliez pas, c'est ouvert à tous alors ne soyez pas timides ! :<3:
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Soirée ChatBox du 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox du 7 Février Soirée ChatBox du 7 Février EmptySam 7 Fév - 16:43

Génial tout ça ! hawn J'espère que l'on sera nombreux **
Invité
« Invité »
Anonymous




Soirée ChatBox du 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox du 7 Février Soirée ChatBox du 7 Février EmptySam 7 Fév - 18:53

Han ça parait super ** Comme dit Mai en espérant qu'il y aura du monde..; et que je serais là °°
Invité
« Invité »
Anonymous




Soirée ChatBox du 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox du 7 Février Soirée ChatBox du 7 Février EmptyVen 13 Fév - 21:55

Dommage que je l'ai ratée. RIP
En espérant qu'il y en aura d'autres. hawn
Invité
« Invité »
Anonymous




Soirée ChatBox du 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox du 7 Février Soirée ChatBox du 7 Février EmptySam 14 Fév - 19:20

Oui mais y avait pas beaucoup de monde... Mais faudra quand même recommencer parce que ça reste une super idée :)
Invité
« Invité »
Anonymous




Soirée ChatBox du 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox du 7 Février Soirée ChatBox du 7 Février Empty

Contenu sponsorisé
« »




Soirée ChatBox du 7 Février Empty
 

Soirée ChatBox du 7 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Chatbox & Co
» Soirée désastreuse - suite ∇ Uno
» Soirée désastreuse ∇ KIRA
» Rétrospective du mois de Février 2015
» Thème I - Janvier & Février 2015 par KUSMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-