Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP. Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP. EmptyMar 3 Fév - 23:17




Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP. Giphy
wanna stay with me ?

                                                       « Euh... D'accord. »

Sa voix se faisait hésitante, presque tremblante. Rin put y déceler comme une pointe d'embarras, de gêne. Il lui adressa un grand sourire, comme pour lui dire que ça n'était pas grave, que ça lui faisait plaisir. Puis il se rendit compte qu'il tenait toujours la main de son interlocutrice, alors dans un sursaut digne de lui, il la relâcha rapidement, désormais légèrement troublé. Il n'avait pas du tout le feeling avec les filles, mais il ne faisait jamais exprès : il perdait parfois trop ses moyens en présence de ces êtres si incompréhensibles à ses yeux. Ses joues rosirent, et en agrandissant son sourire, il se retourna pour saisir la poignée de l'entrée, puis il tira dessus lentement. Rin entra en premier, poussant un peu plus longtemps pour permettre à son invitée de passer.

Il faisait clairement plus chaud qu'à l'extérieur. La pièce sentait le café et le parfum discret de tubéreuse des femmes emplissait l'air. Les murs étaient boisés et l'atmosphère était changeante, agréable pour Rin. Il y avait des décorations japonaises dressées un peu partout, et les tables enfoncées dans le sol étaient disposées selon des angles inattendus, de sorte à ce que les convives aient la sensation de dîner ou déjeuner en toute intimité. Alors que Rin souriait en lançant un regard circulaire au café qu'il connaissait tant, il fut surpris en même temps que sa sollicitée par un accueil en un chœur énergique de « ohayo gozaimasu ». Rin y répondit d'un ton tout aussi dynamique, adressant un sourire chaleureux aux Maids qui s'alignaient pour les saluer, puis il tourna légèrement la tête afin de lancer un regard à sa camarade. Il lui fit signe en acquiesçant lentement, comme pour lui signifier qu'elle devait le suivre, puisque le brun ne se fit pas attendre et fit quelques pas en avant. Il se dirigea vers une table et une fois tous deux assis, Rin lâcha un grand soupir de soulagement.

« Il fait meilleur ici ! » s'exclama-t-il d'un ton vif tout en passant sa main dans ses cheveux. Il grinça des dents en sentant les pointes de ses cheveux trempées ─ pas besoin d'inonder le café avec des gouttelettes, non plus ! Il arrangea sa coiffure brimée par la pluie tout en râlant intérieurement. Puis ses yeux se posèrent sur la jeune fille à présent assise. Il aimerait bien trouver un sujet de conversation le temps qu'une Maid vienne s'occuper d'eux. Après tout, elle avait accepté de venir avec Rin : c'est qu'elle devait être bien inconsciente pour faire confiance à un inconnu et accepter un rendez-vous... Enfin, un « rendez-vous ». Il s'agissait plus là d'une sorte de cadeau, pour Rin. Il voulait se faire pardonner de l'avoir bousculé, et en la voyant frissonner sous le froid et la pluie, il n'avait pas hésité à l'inviter. Rin sourit en croisant son regard. Il devrait lui demander son nom, ce serait la moindre des choses ! 

« Sinon, je ne t'ai pas demandé, comment tu t'a─ » il fut brusquement coupé dans son élan par quelqu'un qui se raclait la gorge. Rin baissa doucement la tête, visiblement agacé. Il fronça les sourcils, énervé de s'être fait coupé la parole, puis il releva la tête en direction du trouble-fête, prêt à hausser la voix. Mais sa mine s'adoucit alors, puis il reprit contenance en s'apercevant qu'il s'agissait d'une Maid qui était venue pour prendre leur commande. Il sourit de toutes ses dents lorsqu'il reconnut alors une connaissance à lui.

« Byakuren ! » s'écria-t-il, la saluant d'un joli sourire affûté. Elle lui rendit son salut en prononçant une formule de politesse et en faisant une légère courbette, fidèle à son poste de Maid. Rin tourna alors la tête vers la jeune fille aux cheveux blonds, reportant son attention sur elle. D'une voix guillerette, il s'adressa à elle en penchant légèrement la tête.

« Tu.. Vous... Enfin, tu prendras quoi ? » dit Rin après avoir hésité sur le pronom personnel à lui accorder. Il attendit patiemment sa réponse. Il commanderait après elle, après tout, honneur aux dames ! 

© Nye-Hael sur Epicode


Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP. Empty
MessageSujet: Re: Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP. Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP. EmptyMer 4 Fév - 21:36




A beautiful day.

♫ Wanna stay with me ?♫


Mes cheveux dégoulinaient, trempés par la pluie qui battait son plein dehors. L'averse était devenue plus forte encore et la furie du ciel ne semblait pas se calmer. Foutu giboulée de mars, qui d'ailleurs n'arrive jamais tout à fait en mars. Mon nouveau camarade avait enfin lâcher mon poignet. En fait ça me gêner un peu. Mais j'avais conscience que cela n'était qu'une façon d'agir sous le poids d'une grande timidité qui était en fait touchante. Il avait attrapé la poignée de la porte d'entré qui affichait un "OPEN" phosphorescent, vert, m'avait tenu le battent en vert de celle-ci et nous entrions dans le Maid Café. Le bâtiment offrait un net contraste de température avec l'extérieure, si bien que mes mains gelées fourmillaient. L'endroit était agréable, nous fûmes accueillit par un « ohayo gozaimasu ». Mon hôte y répondit avec entrain. Quant à moi je restais interdite et me pencha simplement en avant, légèrement, respectueusement; On nous installa à une table plus loin dans un coin.
« Il fait meilleur ici ! » S'exclama le jeune homme. J'acquiesçais, non plus timidement, mais simplement, avec un sourire franc. « Sinon, je ne t'ai pas demandé, comment tu t'a─ » poursuivis l'adolescent. Avant de s'interrompre pour saluer amicalement un serveuse qu'il connaissait visiblement, qui était venue calepin en main, afin de prendre les commandes. Il me demanda se que je voulais prendre. Je répondis poliment et ne pris qu'un chocolat chaud. Simple, chaud, sucrée, tout ce qui me fallait pour affronter un temps pareille. En plus je n'allais pas me piffrer comme pas deux sur le compte d'un inconnu. Je remerciais la serveuse et mon sympathique interlocuteur brun aux grands yeux bleus.



Okumura Rin.





Shimizu Amako.




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Invité
« Invité »
Anonymous




Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP. Empty
MessageSujet: Re: Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP. Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP. EmptyLun 9 Fév - 16:34




Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP. Nc14

wanna stay with me ?


UC ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.                                                      

© Nye-Hael sur Epicode


Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP. Empty
MessageSujet: Re: Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP. Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP. Empty

Contenu sponsorisé
« »




Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP. Empty
 

Tell me tell me, wanna stay with me ? || Suite du RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-