Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 8 ans et recherche des RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! EmptyLun 2 Fév - 21:12


Hey !

Bon, je vais faire court, très court. Je recherche actuellement des RP's. J'en ai déjà commencé trois mais personne ne m'a répondu, suis-je maudit ? A vous de voir ! Je peux prendre 2 rp pour l'instant et si le temps me le permet, j'en prendrais plus ! A vos claviers ! hawn
Invité
« Invité »
Anonymous




8 ans et recherche des RP ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! EmptyLun 2 Fév - 21:13

Moi ! en plus je suis dans la même situation ** <3
Invité
« Invité »
Anonymous




8 ans et recherche des RP ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! EmptyLun 2 Fév - 21:15

Wallah que t'es au taquet toi aha :') Et bien oui ma foi. Tu aurais une idée de scénario ? hawn
Invité
« Invité »
Anonymous




8 ans et recherche des RP ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! EmptyLun 2 Fév - 21:17

T'as vu ça **
On pourrait ce rencontrer pour un dîner entre nos parents on est toute deux/ enfin les parent pleins aux as ?
Ou en amie de la famille je te garde un soir pour dépanner ?
Ca t'irais ?
Invité
« Invité »
Anonymous




8 ans et recherche des RP ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! EmptyLun 2 Fév - 21:28

Je serais plus pour la deuxième idée ! En gros mes parents sortiraient un soir et laisseront Mai chez toi, et Amako s'occupera d'elle. Super ! Tu peux commencer ? (;
Invité
« Invité »
Anonymous




8 ans et recherche des RP ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! EmptyMar 3 Fév - 18:56

Avec plaisir :)
Invité
« Invité »
Anonymous




8 ans et recherche des RP ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! EmptyMer 4 Fév - 21:42

Super, j'ai hâte de le lire ! :3

Encore ouvert à une demande de rp ! hawn 
Invité
« Invité »
Anonymous




8 ans et recherche des RP ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! EmptyMer 4 Fév - 21:48

J'ai posté le RP, j'ai oublié de te prévenir @_@ Je suis nouille... Voilà le lien :
https://truewings-rpg.forumactif.fr/t154-baby-siting-ft-mai
Invité
« Invité »
Anonymous




8 ans et recherche des RP ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! EmptyMer 4 Fév - 22:02

Merci ! hawn J'y réponds dés que je peux (samedi maximum)
Invité
« Invité »
Anonymous




8 ans et recherche des RP ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! EmptyLun 9 Fév - 8:26

Coucou ! Tu prends encore un RP ? :}
Invité
« Invité »
Anonymous




8 ans et recherche des RP ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! EmptyLun 9 Fév - 11:41

Oui encore un !
Invité
« Invité »
Anonymous




8 ans et recherche des RP ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! EmptyLun 9 Fév - 17:24

Super ! Écoute, je te propose un RP. Ce sera mon premier RP ici. J'accepte de le commencer. c:
Pour le scénario, je n'y ai pas réfléchi, mais ... En écrivant, quelque chose me vient à l'esprit. Pourquoi ne pas se rencontrer dans un lieu public (au choix) et puis, partageant les mêmes passions, on se rencontre et on apprend à se connaître ? Cela risque d'être compliqué pour Sho de faire 'copain-copain' avec une gamine, mais pas impossible.
Invité
« Invité »
Anonymous




8 ans et recherche des RP ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! EmptyMar 10 Fév - 0:04

D'accord, ça me va ! Le feeling me connait aussi dans les RP's, alors c'est parfait ! ahah Je te propose ce lieu :

> http://www.truewings-rpg.com/f63-parc-yoyogi

C'est un parc ! J'espère que ça t'ira c:
Invité
« Invité »
Anonymous




8 ans et recherche des RP ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! EmptyMer 11 Fév - 19:15

Okey, okey !
Je le commence, dès que possible.
Invité
« Invité »
Anonymous




8 ans et recherche des RP ! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans et recherche des RP ! 8 ans et recherche des RP ! Empty

Contenu sponsorisé
« »




8 ans et recherche des RP ! Empty
 

8 ans et recherche des RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-