Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Elizabeth's Relations Elizabeth's Relations  EmptySam 31 Jan - 15:23

Elizabeth Watsumi Jijoku

Rêve de pouvoir jouer du Beethoven de la façon qu'elle veut Adore les sucreries 15 ans Étudiante Classe S Violoniste Serveuse chez un marchand de glace Idole Ft : Kaori Miyazono   Voix : Risa Taneda  

Syndrome de Peter Pan   Gourmande Garçon Manqué Bagarreuse Franche Excentrique Bavarde Enjoué Espiègle Drôle Joyeuse Colérique Sentimentale Enfantine Arrogante Puérile Naïve Crédule Tête Brûlé

titre

Personne avec qui elle adore discuter. Elle traîne toujours avec lui, et peut se montrer assez énervante. Elle lui dit tout, et possède une confiance inébranlable pour lui. Ils sont toujours ensemble, et adore les mêmes choses. Même si certaines fois, ils leurs arrivent de se détester.
Personne qu'elle ne connait que très peu. Elle c'est déjà battue contre lui, et elle a finit par gagner. Il ne peut pas la saquer, et elle non plus. Ils s'envoient des pics, et ne peuvent pas rester trop longtemps ensemble sans se prendre la tête. Malgré leur relation ambiguë, il tient à elle, et l'apprécie. Même si elle adore se venter de l'avoir battu et d'être meilleur que lui.
Autre ? Proposez !

Chante. Chantez. Chantons.

© fiche créée par ell

Invité
« Invité »
Anonymous




Elizabeth's Relations  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth's Relations Elizabeth's Relations  EmptyDim 1 Fév - 15:53

Bon alors, un lien amoureux entre eux-deux ? ♥
Et puis vu que les personnalités se démarquent légèrement, ça sera mouvementé :D Je vois bien Rin ne pas trop l'aimer au début et l'éviter un peu... Après pour que la relation évolue, à voir à ce que va faire Elizabeth ! Ça te va ?
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Elizabeth's Relations  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth's Relations Elizabeth's Relations  EmptyDim 1 Fév - 16:33

Parfait ♥ ! Hum, j'ai deux idées pour leur rencontre !
 
                         - Elle le voyait un peu calme et timide, et en bonne enfant qu'elle est, elle venu lui dire bonjour et lui proposer de faire pleins de trucs ! Et vu qu'elle est débordante d'énergie, il a eu peu peur. Et elle, maintenant, elle lui dit tout le temps bonjour et essaie d'engager la conversation !
                         - Ils se sont rentrés dedans, et elle a mit la faute sur lui. Du coup, au début ils se sont emboucané. Elle a fait tomber son porte feuille, et vu qu'il est gentil ton Rin, il va vouloir lui rendre, ou alors elle va penser que c'est lui le voleur et va tenter de le retrouver 8D

Si tu as des idées, n'hésite pas ♫
Invité
« Invité »
Anonymous




Elizabeth's Relations  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth's Relations Elizabeth's Relations  EmptyDim 1 Fév - 20:52

J'aime bien les deux idées mais j'ai un p'tit faible pour la première ! Alors je suis d'accord pour qu'on fasse ça 8D Disons que Rin est énergique aussi quand il le veut et très enthousiaste, mais quand il tombe sur des filles un peu fofolles et garçon manqué, il sait pas trop quoi penser, il a l'impression de voir un alien débarquer d'une autre planète, vu qu'il a l'habitude des filles timides et tout et tout. Donc j'suis OK  =O
Par contre, comme convenu, on se fera un RP un peu plus tard si ça t'arrange ─ car moi oui xD ─ le temps que je réponde à mes autres RPs et que je me mette un peu à jour, ne ? ♥️
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Elizabeth's Relations  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth's Relations Elizabeth's Relations  EmptyDim 1 Fév - 20:55

Ca m'arrange aussi hein xD. J'ai plusieurs Rp's à faire, donc voilà ;w;.
Donc, parfait pour le lien 8D. Tu me feras signe quand tu voudras commencer ♥
Invité
« Invité »
Anonymous




Elizabeth's Relations  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth's Relations Elizabeth's Relations  EmptyMer 4 Fév - 16:21

https://truewings-rpg.forumactif.fr/t162-topic#682 J'espère que ça te convient, je suis pas douée pour commencer les RPs (aa) Tu me le dis si ça te dérange que Elizabeth apparaisse à ce moment-là, mais je la voyais le prendre par surprise. Tu es libre de répondre quand tu veux ;v; ♥
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Elizabeth's Relations  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth's Relations Elizabeth's Relations  Empty

Contenu sponsorisé
« »




Elizabeth's Relations  Empty
 

Elizabeth's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki|| relations
» Elyo | Relations
» Relations Elizabeth
» Irie Lancelot + Relations
» RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-