Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées de manga à ne pas rater <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des idées de manga à ne pas rater <3 Des idées de manga à ne pas rater <3 EmptyJeu 29 Jan - 22:06

Voilà, si vous cherchez des mangas à la lire ou à regarder, une petite sélection :)

- MANGA -

# Red Eyes Sword
# Lost Paradise
# Seven Deadly Sin
# Servampe
# Red Raven
# Pandora Heart

- ANIMES -

# Danganronpa
# No game no life

---

# Tous les films du réalisateurs Myasaki ( je me meurs chaque fois que quelqu'un me dit " je connais pas" D8 )

Voilà, si vous avez des commentaires sur mes conseils, mes références ... POSTEZ !!
Invité
« Invité »
Anonymous




Des idées de manga à ne pas rater <3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de manga à ne pas rater <3 Des idées de manga à ne pas rater <3 EmptyVen 13 Fév - 16:04

Il manque beaucoup d’animés, moi qui en a vu plus d'une dizaine, je pense qu'il y en a plus qui valent le coup de No Game No Life qui a une fin, ma foi plutôt merdique. Pour les mangas, je proposerais aussi Pandora Hearts mais les autres, je ne connais pas. RIP

Voici une liste d'animés que vous pouvez regarder quand vous avez le temps hawn :
- Tokyo Ghoul (S1 et S2)
- Deadman Wonderland.
- Guilty Crown.
- Shingeki No Kyojin.
- Kyoukai No Kanata.
- Sword Art Online. (S1 et S2)
- Mirai Nikki.
- Another.
- Death Note.
- Elfen Lied. (S1 et S2)
- Clannad.
- Durarara. (S1 et S2)
- Ao No Exorcist.
- Kagerou Project.

Après y'a les "jolis" animés nommés Fairy Tail, One Piece ou même Naruto qui sont très connus alors qu'ils n'en valent presque pas la peine. Et puis, pour les regarder faut vraiment s'accrocher parce que quand tu vois Fairy Tail avec 18 saisons, toutes formées de 25 épisodes, t'as peur. RIP
Invité
« Invité »
Anonymous




Des idées de manga à ne pas rater <3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de manga à ne pas rater <3 Des idées de manga à ne pas rater <3 EmptyMar 17 Fév - 20:41

Oh oui Death note est génial °° Love L **
Invité
« Invité »
Anonymous




Des idées de manga à ne pas rater <3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de manga à ne pas rater <3 Des idées de manga à ne pas rater <3 EmptyMar 17 Fév - 21:23

Je conseil vivement Angel Beats, seulement une saison, c'est assez court, et pourtant, combien j'ai pleurée, ris... Mon anime favori malgré tout, un exploit qu'il le soit resté malgré No Game No Life, que j'adore particulièrement. Voilou c:
Death Note... Les 20 premiers épisodes sont géniaux, franchement. Mais après la mort d'un certain personnage, tout semble perdre son intérêt, fort dommage ;w; Il en restera que j'adore cet anime coeur
Invité
« Invité »
Anonymous




Des idées de manga à ne pas rater <3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de manga à ne pas rater <3 Des idées de manga à ne pas rater <3 EmptyMer 18 Fév - 11:38

je suis d'accord
Spoiler:
Invité
« Invité »
Anonymous




Des idées de manga à ne pas rater <3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de manga à ne pas rater <3 Des idées de manga à ne pas rater <3 EmptyMer 18 Fév - 12:50

Amako > Merci de faire attention à l'avenir pour les gens n'ayant pas regardé la série ou ne l'ayant pas terminé. C'est du pur spoil. Je me suis permise d'éditer pour mettre en spoiler. o/
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Des idées de manga à ne pas rater <3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de manga à ne pas rater <3 Des idées de manga à ne pas rater <3 EmptyDim 3 Mai - 15:12

Bon bah je mets ma liste ici, j'ai eu l'idée en l'éditant donc vous pouvez aller jeter un œil aux notes plutôt élevées, généralement c'est que j'ai enjoy l'animé :3

http://myanimelist.net/animelist/Maeminecchi
Invité
« Invité »
Anonymous




Des idées de manga à ne pas rater <3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de manga à ne pas rater <3 Des idées de manga à ne pas rater <3 EmptyLun 25 Mai - 13:38

Moi, je viens surtout conseiller un manga que je suis avec beaucoup de plaisir !
C'est Darwing's Game ! Un seinen avec actuellement 5 tomes en France !
J'ai déjà les 4 premiers et je compte bien acheter le cinquième sous peu *O*
J'ai l'impression que les sorties se font plutôt rapidement et c'est cool !
Donc voilà, voilà ! x)
Ikemae Ueshii
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Ikemae Ueshii


Pseudo : Ue
Avatar : Uta - Tokyo Ghoul
Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015


Des idées de manga à ne pas rater <3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de manga à ne pas rater <3 Des idées de manga à ne pas rater <3 EmptyMer 27 Mai - 18:37

Drawing's Game, je l'ai connu par l'intémerdiaire d'une amie. Je lui ai volé ses tomes. 8D.
Je suis complètement de ton avis Ue, il est a conseiller. J'ai tout de suite accroché ! **

Si je dois parler d'un manga, je ne dirais que : SUMMIT. (Ô amour de ma vie  love ) Même si j'ai rarement rencontré des personnes connaissant cette merveille.
Malheureusement, même si je le conseil, c'est cruel. L'auteur étant en dépression, la suite n'est jamais sortie. On est donc bloqué à 7 tomes à attendre désespérément la fin (qui n'arrivera plus je pense  tears )Ce qui est fort dommage, car l'histoire est top. Honnêtement, j'ai tellement accroché. Rigolé aussi. C'est un Yaoi, qui assemble humour et action. BG et BG (et encore BG). 8DD. *pleure a jamais son désespoir d'attendre éternellement le T8* EN PLUS ÇA STOP AU MOMENT LE PLUS HLKZQABLKBDKLH.  RIP
Y a Karneval aussi que j'adooooore. %D (bon j'avoue, j'suis pas encore à jour sur les tomes... u.u).
Dans le genre pur shojo, j'ai un petit faible pour Urukyu (d'accord, notamment pour les personnages masculins -aussi bien mentalement que physiquement  bave ). Mais bon, c'est un de mes premiers manga, donc je trouve normal que ce soit un coup de coeur. Mon amour pour les animés, mangas, le Japon, les forums RPG, ... part de là !

Côté animé, bah disons que je suis la liste de l'invité. x). Elle est plutôt générale, mais terriblement efficace ! Bien qu'il manque KNB hein. %D. J'pensais pas adorer autant cet animé (mais là encore, le charme de leur perso n'est pas à oublier, pour finir sur Akashi, on va pas se mentir, ça en vaut le coup.  ahah ).
Puis y a Kuroshitsuji ! *_*  comme j'ai aimé Code Geass et High School of the Dead.
J'ai bien aimé regarder Shingeki no Kyojin.
Oh et puis High School DxD.
Y en a tellement plus aussi.. trop de choix.  wai

Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Des idées de manga à ne pas rater <3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de manga à ne pas rater <3 Des idées de manga à ne pas rater <3 EmptyMer 27 Mai - 22:47

Bon bah moi je fais comme maemi, je mets aussi ma liste, elle est pas finie, mais j'ai la flemme de corriger et rajouter pour le moment 8D

Petit clique ~
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Des idées de manga à ne pas rater <3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de manga à ne pas rater <3 Des idées de manga à ne pas rater <3 Empty

Contenu sponsorisé
« »




Des idées de manga à ne pas rater <3 Empty
 

Des idées de manga à ne pas rater <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-