Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Koro Senjuro •• 100% !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Koro Senjuro •• 100% ! Koro Senjuro •• 100% ! EmptySam 14 Fév - 19:43

Koro Senjuro ★
I want touch the stars...

INFOS EN VRAC

Nom : Senjuro

Prénom : Koro

Âge : 28 ans

Sexe : Masculin

Groupe & Rang : Civil
Instrument(s) pratiqué(s) : Jouais du piano.
Métier : Graphiste.
Ambition : Plus rien...

Avatar : Lavi de Day Gray Man

Voix : ?


STORY

« Moi j'ai un rêve ♫ »

Oui. J'avais un rêve. On a tous eut un jour ce sentiment, de pouvoir soulever des montagnes, toucher les étoiles ou aller jusqu'au bout du monde rien que pour l'atteindre. Ce rêve qui nous a données envie depuis tout petit. Ce rêve que l'on s'est promis d'attraper, cet avenir que l'on a toujours voulu obtenir. J'ai été l'une de ses personnes qui s'est démenée pour aller jusqu'au bout de ses espérances. Qui s'est plusieurs fois relevé après être tombé, avec l'espoir de pouvoir avoir cette fameuse récompense, cette fierté qui gonflera le torse et anéantira tous ces jaloux qui ont toujours voulu nous voir nous profonde et tomber aussi bas qu'eux.

« Moi plus tard je veux être une star ! »

C'est ce que je répétais sans cesse. Ma mère me regardait avec un doux sourire, à la fois amusé et compréhensif. Elle aussi a toujours voulu être une star. Mais elle m'a eut, et n'a pas voulu aller plus loin pour pouvoir s'occuper de moi. Je suis née ici, au Japon, mais j'ai beaucoup vécu en Angleterre, le pays natal de ma mère... Mon père aimait son pays, mais vivre aussi là-haut, lui permettait de voir d'autres horizons et de travailler dans une entreprise qui avait aussi un bâtiment au Japon. Je vivais dans une famille aimante... Jusqu'au jour où je su que mon père était mort dans un crash d'avion. Ça n'arrive pas tous les jours, on a souvent mille chances sur une pour avoir ce genre d'accident. Et c'était arriver à mon père.

Ce fut la première fois que ma vie fut chamboulée. J'étais au collège à ce moment-là, et ce fut dur, tellement dur. Mais j'avais toujours ce rêve. Je voulais l'atteindre. Je savais que ça aurait rendu fier mon père, de savoir que je me serais élevé sans écouter les autres. De là où il était, je devais lui rendre hommage. Ce fut un homme bien courageux que l'on venait de perdre.. Et je refusais d'abandonner.

Si au moins j'aurais pu savoir ce que l'avenir allait me réserver...

À cette époque, je m'en foutais. J'avais mon rêve, et mes passions. Je jouais du piano encore et encore. Je me vidais la tête, l'esprit... Je voulais aller toujours plus loin, plus haut. Cette sensation de sortir du lot, m'aidait à ne pas flancher. J'étais sur la bonne voie. Mais je m'y écartais toujours un peu chaque jour. Je m'écartais de ce rêve en allant voir de mauvaises personnes qui m'incitais à faire des conneries comme bien d'autres jeunes du même âge que moi. Essayer des choses illégales, aller faire des conneries avec les potes au lieu de penser aux études. Mais même avec ça, d'un autre côté je travaillais dur.

J'avais la voix, j'avais le doigté pour le piano... J'avais tout pour réussir. Lorsque je tendais le bras, j'avais l'impression de pouvoir attraper toutes les étoiles que je pouvais... J'étais aux anges. L'amour ?

Parlons-en.

Certains vont dirons que c'est un merveilleux sentiment... Qu'être avec la personne que l'on aime, rien n'est mieux. C'est ce que je pensais aussi, bête que j'étais, inconscient et aveugle... Aveugle indirectement à ce moment-là.

Anabi... Une belle brune aux yeux d'un bleue que je n'avais jamais vu de ma vie. Mon cœur s'était soulevé à cette vue. Ce moment, où ses cheveux se sont soulevés lentement au rythme du vent. Où son doux visage s'est tourné vers moi, puis son sourire accrocheur qui a fait battre mon cœur jusqu'au oreille.De plus, elle jouait du violon. Un magnifique instrument, tout comme elle. Ce n'est pas difficile de deviner que j'étais tombé amoureux d'elle.

Des années passèrent où je restais auprès d'elle. Et je continuais à côtoyer les mauvaises personnes en pensant que dans tous les cas, j'allais réussir à atteindre mon rêve. Devenir une star... Qui un jour a pu y arriver sans rencontrer un seul obstacle ? Probablement que les gosses de riche. J'étais aveuglé par l'amour et par ces espérances, qui me faisaient avance dans le noir sans que je ne m'inquiète le moins du monde.

Mais je me trompais sur toute la ligne encore une fois.

Tout se passa dans cette soirée. Une soirée fatale qui m'avait coûté l'un de mes yeux. Ma mère m'a toujours appris à ne jamais rester dans des endroits étranges et mal fréquentés la nuit, mais c'est ce que j'avais fait, par pure fierté, ou alors juste le fait que je voulais jouer mon héro sans penser aux conséquences ? Et pourtant, tout se passa très vite. Une engueulade, suivit d'une bagarre générale. Et tout éclata. Mon œil rencontra du verre. Une bouteille éclatée dans une main d'un adversaire n'est jamais conseillée ni rassurante... Et ce fut moi qui en payai les conséquences.

Je ne me rappelle plus très bien de ce qu'il s'était passé ensuite, j'avais dû m'être évanouis à cause de la quantité de sang que j'avais perdu et de la couleur qui m'avait fait perdre la tête. Et ce soir-là, j'avais vraiment cru que j'allais y laisser ma vie, à cause d'une simple dispute. J'avais vingt-cinq ans à cette époque-là.

Je m'étais réveillé dans ce foutu hôpital. Cet hôpital où l'on m'a annoncé deux mauvaises nouvelles. Deux...

Deux mauvaises nouvelles, merde.

La première, était que j'avais perdu l'usage de mon œil. Il n'y avait plus rien à faire pour la vue de celui-ci. J'étais devenu aveugle d'un seul œil. La première nouvelle m'avait choqué, je ne pouvais pas y croire. Mais la deuxième le laissa sans voix. Durant cette bagarre devenue sanglante, Anabi avait été blessé grièvement... Et avait succomber à ses blessures. Ça avait été la nouvelle de trop.

C'était comme si tout venait de se détruire autour de moi. Je voyais un monde noir m'encercler, les étoiles aller de plus en plus haut, sans moi. Je tombais dans un ravin sans fond. Je n'avais plus parlé pendant deux semaines. C'est ce que ma mère m'avait dit quelques jours après que je sois sortie de l'hôpital. J'avais refusé de prononcer un seul mot durant ces semaines, comme si j'avais peur de dire quelque chose de mal ou de fondre en larmes. Aucune larme n'avait coulé le long de mes joues. Tout restait enfouit. Tout devait rester là où c'était. Je m'en voulais tellement que je ne savais plus qui j'étais, ni même où je devais aller pour être heureux.

C'est à ce moment-là que j'avais décidé de tout arrêter. Un psy avait réussi à me remettre sur pied, mais personne n'avait réussit à me faire reprendre espoir. Les années passaient, et je pu obtenir un travail en tant que graphiste dans une boite de pub. Je suis fixé désormais, mais sans cesse... Je me demande ce que j'aurais dû réellement faire depuis le début.

Étais-je censé en arriver là ?


PSYCHOLOGIE

Je ne sais plus en quoi croire.

Koro avait été un homme plein d'ambition. En faite, il avait un grand rêve, qui soudainement est tombé en mille morceaux. Il n'a pas cherché à le rattraper et à recoller les morceaux. Koro est une personne qui malgré peu avoir le courage de faire certaines choses, ne fait en faite pas l'effort pour aller jusqu'au bout. Il a perdu toute confiance en lui et fait maintenant des choses qu'au fond il ne veut pas.
Il n'a cependant pas perdu sa joie de vivre, mais il y a certains sujet qu'il ne vaut mieux pas aborder avec lui. Il peut passer du coq à l'âne très rapidement. Passer du rire aux larmes ou alors de belles paroles aux insultes. Koro, c'est un grand blessé dans l'âme et physiquement aussi désormais. Il n'aime pas parler de son œil dont sa vue n'est plus. Il n'aime pas non plus parler de sa famille... Il y a des sujets qui le blessent encore, qu'il n'arrive pas à oublier. L'homme est quelqu'un de sensible mais évite de le montrer comme beaucoup d'autres en faite.
Il prend les choses à la rigolade, il sait être taquin et joueur, mais il y a des moments, comme tout le monde, il ne faut pas trop pousser non plus. C'est aussi un grand charmeur, mais il faut qu'il soit en totale confiance pour pouvoir foncer dans le tas. Car même si il a l'air d'un mec qui a confiance en lui, mine de rien ce n'est pas trop ça... Pas complètement du moins.
Aussi, il n'a pas beaucoup confiance en autres. Il a du mal à avouer ce qu'il ressent à ses connaissances, ou partager des secrets même aux gens qu'il connaît depuis un bail. Il a presque tout le temps l'impression qu'il va se faire avoir à n'importe quel moment. Mais rassurez-vous. Lorsqu'il a totalement confiance en quelqu'un ou est au moins détendu, il est un homme charmant, et avec qui l'on peut parler de tout et n'importe quoi. De plus, il garde très bien les secrets.
Il lui arrive aussi de ne pas bien peser ses mots. Blesser sans le faire exprès. Lorsqu'il rit nerveusement c'est soit parce qu'il ment, ou soit parce qu'il est tout simplement gêné de la situation... En bref, c'est quelqu'un de gentil, mais qui a perdu toute confiance en lui, et un peu des autres par la même occasion. Il stresse aussi souvent pour un tout et un rien, s'étant remis à fumé alors qu'avant il s'était promis d'arrêter...
Il a du mal à croire que l'on peut rattraper ses rêves et se refaire une nouvelle vie.


PHYSIQUE

Koro n'a pas un physique commun pour un Japonais. Bon, il est d'un père Japonais et d'une mère Anglaise en fait... Il a eut la couleur de ses yeux et de ses cheveux de la part de sa mère alors que son caractère lui, venait plutôt de son père, comme ça on est fixé. Il mesure un mètre quatre-vingts pour un poids correct de soixante-dix-huit kilos. Il est plus ou moins musclé, il a un charme à lui. Oui voilà, on le trouve charmant. Il n'est pas énormément musclé, mais assez pour plaire à ses conquêtes... Koro est un roux. Voilà, ça se voit, c'est la vraie couleur de ses cheveux et on ne peut pas le raté.

Des cheveux roux et qui rebique beaucoup. Des mèches retombent aussi devant son visage et ils les placent pour faire en sortent à qu'ils cachent un peu son bandeau qu'il a devant l'un de ses œils. Ce sont quand même de beaux cheveux roux, même si ils sont assez voyants, ce n'est pas ce qui le gêne le plus. Il aime bien mettre un bandeau dans ses cheveux pour pouvoir voir un minimum clair devant lui. Ensuite, son visage est de forme ovale, ayant aussi une peau claire. La deuxième chose que l'on voit de suite sur son visage, est la cache œil qu'il porte. C'est pour évidemment cacher -c'est le principe du truc- son œil meurtrie dont il n'a plus l'usage depuis quelques années maintenant.

Il a heureusement sont autre œil de fonctionnelle ! L'on peut alors voir que sa pupille est d'une couleur vert pomme assez profonde. Il est une personne avec des airs matures, même si parfois niveau caractère il est enfantin. Il fait ses vingt-huit ans le bonhomme. Niveau vêtements... Qu'est-ce que Koro aime ? Un peu de tout. Enfin, il aime bien ce qui est rouge... Ou vert. Ce sont ses deux couleurs favorites. Il n'est pas compliqué. Un jean, une chemise, veste et ça fait l'affaire. Mais il n'est pas du genre coincé non plus. Il met des choses décontractées, des vêtements où il ne sent pas trop serrés et où il ne fait pas non plus négliger. Il sait trouver le juste milieu.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Koro ou Korou
Âge : 18, bientôt 19 !  Nya  
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat ^^
Et sinon, tu en penses quoi  ? Très jolie ♥️
Tes disponibilités : En ce moment, je dirais 4/7
Code du Règlement : SING YOUR SONG  music
Une Question/Remarque ? Nope !





Dernière édition par Koro Senjuro le Dim 15 Fév - 0:19, édité 4 fois
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Koro Senjuro •• 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Koro Senjuro •• 100% ! Koro Senjuro •• 100% ! EmptySam 14 Fév - 19:59

Bienvenue ! ♥️
POURQUOI Y'A QUE DES MECS SEXY QUI VIENNENT JE VAIS DEVENIR FOLLE MOI RIP
Invité
« Invité »
Anonymous




Koro Senjuro •• 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Koro Senjuro •• 100% ! Koro Senjuro •• 100% ! EmptySam 14 Fév - 20:04

LAVI LAVI LAVI. Mon chouchou s'il y a 4 ans. love
Bienvenue à toi Koro (comme Koro-sensei, chérie, j'ai trouvé ton nouveau surnom. love )
J'ai vraiment hâte de lire ta présentation en tout cas, parce que de un, j'adore l'idée, et deux, j'adore Lavi, j'adore son seiyuu (Masato, Hikaru, Momo forever 8D), et ça me fait de multiples raisons de t'aimer aussi. ** Je te laisse finir tout ça tranquillement, et je te donne jusqu'au 24 pour terminer. :3
Bon courage pour la suite de ta présentation, et j'espère que tu te plaira chez nous. wai
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Koro Senjuro •• 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Koro Senjuro •• 100% ! Koro Senjuro •• 100% ! EmptySam 14 Fév - 20:07

LAVI *w*

Sinon, bienvenue **
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Koro Senjuro •• 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Koro Senjuro •• 100% ! Koro Senjuro •• 100% ! EmptySam 14 Fév - 20:15

Bienvenue sur TW toi **
Lavi QAQ Beau personnage avec une idée intéressante, hâte de lire la suite ! *v*
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Koro Senjuro •• 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Koro Senjuro •• 100% ! Koro Senjuro •• 100% ! EmptySam 14 Fév - 20:48

Trop de mec sur qui fapper ici je m'en sort plus bave
Bref, welcolme coeur
Invité
« Invité »
Anonymous




Koro Senjuro •• 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Koro Senjuro •• 100% ! Koro Senjuro •• 100% ! EmptyDim 15 Fév - 0:20

lkfhslnsceuigt. Q////Q
Merci beaucoup pour ces bienvenues, ça me fais vraiment plaisir ! love *pas l'habitude XD*
La présentation sera prête avant, demain au plus tard si mon cerveau à la foi de pondre quelque chose de correcte :3
Merci encore, je vous n'aime déjà beaucoup Q//Q ! ** coeur

EDIT > J'ai finiiiiiii ! Nya j'espère que ça ira! yay
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Koro Senjuro •• 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Koro Senjuro •• 100% ! Koro Senjuro •• 100% ! EmptyDim 15 Fév - 0:46

Si tu veux un lien/RP avec mon personnage. Y'a juste à demander. %D
Invité
« Invité »
Anonymous




Koro Senjuro •• 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Koro Senjuro •• 100% ! Koro Senjuro •• 100% ! EmptyDim 15 Fév - 10:50

Bienvenuuue \o\
Le concept de ton perso est vraiment chouette et bon ça risque de faire répétition mais ... Laviiiiiii
Invité
« Invité »
Anonymous




Koro Senjuro •• 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Koro Senjuro •• 100% ! Koro Senjuro •• 100% ! EmptyDim 15 Fév - 11:25

Pourquoi Lavi, pourquoi la mort
PARCE QUE LE JAPON.

.... *soooort* /o/
(et merci :3
Et un lien avec plaisir *BAF*)
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Koro Senjuro •• 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Koro Senjuro •• 100% ! Koro Senjuro •• 100% ! EmptyDim 15 Fév - 12:35

JE TE VALIDE KORO-SENSEI, sorry pour l'attente ! 8DD Ta fiche est géniale. *_*

Amuse toi bien sur TW, et n'oublie pas de visiter ces quelques liens que je te colle à la suite ! love

Liens Utiles
La validation de ta présentation te donne droit à deux points bonus pour ta popularité. Pour les obtenir, viens les réclamer dans le Sujet de réclamation de Points
Il est également nécessaire de faire recenser l'avatar que tu as choisi afin qu'il ne soit pas utilisé par un autre membre. Rendez-vous dans le Bottin des avatars
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Koro Senjuro •• 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Koro Senjuro •• 100% ! Koro Senjuro •• 100% ! Empty

Contenu sponsorisé
« »




Koro Senjuro •• 100% ! Empty
 

Koro Senjuro •• 100% !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot)
» Sweet Sweet Nostalgia - Koro Senjuro
» Koro ♥
» Koro Links ••
» Le journal de Koro-Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-