Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rejoignons nous sur la voie du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rejoignons nous sur la voie du rp Rejoignons nous sur la voie du rp EmptyLun 26 Jan - 21:09

Bonjour, bonsoir
Qui serait partant pour un p'tit rp ? ♥
(J'ai pas de tailles mini ou maxi, pas de lieu ni de scénar en tête)
Invité
« Invité »
Anonymous




Rejoignons nous sur la voie du rp Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons nous sur la voie du rp Rejoignons nous sur la voie du rp EmptyLun 26 Jan - 21:11

Moiii, moiii, moiii 8D
Si tu es partante, tu trouveras pas mal d'infos sur mon Kaori en cliquant ici. Je sais pas si tu as une idée particulière pour un scénario ou un lien... °° Sinon on peut aussi faire au feeling et voir par la suite. :D
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Rejoignons nous sur la voie du rp Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons nous sur la voie du rp Rejoignons nous sur la voie du rp EmptyLun 26 Jan - 21:15

Huu chouette !
Et bien de prime abord, comme ça je dirais .. PIANO.
Sinon hm.. on peut trouver une situation rocambolesque grâce à laquelle il se serait rencontré ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Rejoignons nous sur la voie du rp Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons nous sur la voie du rp Rejoignons nous sur la voie du rp EmptyLun 26 Jan - 21:35

Ouii, ils jouent du piano tous les deux... Well, j'ai deux idées à te proposer... mais si tu en as d'autres, n'hésite pas !

La première : A la Gare de Shibuya. Bon je m'inspire un peu de la France, mais dans la plupart des grosses gares y a des pianos. L'un des deux pourrait être en train de jouer pour passer le temps, et l'autre le remarque et engage la conversation... ou je ne sais trop quoi ... °_°

La seconde : Ils prétendent tout les deux à une audition pour un rôle, je sais pas moi, dans une pièce de théâtre/comédie musical ou alors en tant que chanteurs/musiciens dans je ne sais quel événement.

Faut développer bien sûr, mais ce peut-être un début. coeur
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Rejoignons nous sur la voie du rp Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons nous sur la voie du rp Rejoignons nous sur la voie du rp EmptyLun 26 Jan - 21:43

Les deux choix que tu me proposes là sont super chouette, mais je pencherais plus pour le second. Ca nous permettra de construire une relation chouette !
Un rôle pour une comédie musicale ca m'semble bien fun. Une comédie qui reprendrait un vieux conte peut-être ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Rejoignons nous sur la voie du rp Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons nous sur la voie du rp Rejoignons nous sur la voie du rp EmptyLun 26 Jan - 21:54

Pourquoi pas... le rôle serait celui d'un prince par exemple ! 8D Ou sinon une comédie historique, je verrais bien un histoire avec un soldat pendant la 2ème Guerre Mondiale ! °_° Je te laisse choisir, j'aime les deux idées ! En plus, ça ajoutera un peu de rivalité, puisqu'ils concourent pour le même rôle, mais comme ce sont deux garçons relativement calmes, ils gardent une relation cordiale ! :3
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Rejoignons nous sur la voie du rp Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons nous sur la voie du rp Rejoignons nous sur la voie du rp EmptyLun 26 Jan - 21:57

Oh j'aime beaucoup l'idée de la seconde guerre mondiale ! Et pourquoi alors. On aura qu'à tirer au sort celui qui obtiendra le rôle. Et puis celui qui a perdu peut avoir un autre rôle ? Et ils pourraient répéter ensemble ensuite ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Rejoignons nous sur la voie du rp Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons nous sur la voie du rp Rejoignons nous sur la voie du rp EmptyLun 26 Jan - 22:01

Oueeep ! Bonne idée. Dans ce cas, on peut commencer, à moins que tu ne veuilles ajouter quelque chose ! :) On le ferait où ? Tu préfères commencer ou je le fais ?
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Rejoignons nous sur la voie du rp Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons nous sur la voie du rp Rejoignons nous sur la voie du rp EmptyMar 27 Jan - 7:36

On peut commencer ! Et je dirais au théâtre ou à l'extérieur ? Et si tu peux commencer, j'aimerais tout autant ♥
Invité
« Invité »
Anonymous




Rejoignons nous sur la voie du rp Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons nous sur la voie du rp Rejoignons nous sur la voie du rp EmptyMar 27 Jan - 14:04

Pas de soucis, je commence ça de suite ! :)
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Rejoignons nous sur la voie du rp Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons nous sur la voie du rp Rejoignons nous sur la voie du rp Empty

Contenu sponsorisé
« »




Rejoignons nous sur la voie du rp Empty
 

Rejoignons nous sur la voie du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-